| inscription à titre initial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: inscription à titre initial Lun 14 Fév 2011, 16:34 | |
| qu'en pensez-vous?
à savoir un chien non LOF issu de non LOF a-t-il des chances d'obtenir un pedigree lors d'une séance de confirmation?
car mon Brownies est très bien déclenché sur bovins, il travaille même bien, pensez-vous qu'il ait une chance d'être inscrit? ou les experts confirmateurs sont-ils plus sévères dans le cas d'un chien non LOF? les critères pour attribuer un pedigree à titre initial sont-ils les mêmes que pour la confirmation d'un LOF provisoire ? | |
|
| |
Black dog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 209 Localisation : france Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: inscription à titre initial Lun 14 Fév 2011, 16:54 | |
| Présente le... comme tu le sauras ... Si ton chien est bon a être confirmé il le sera sinon ,recallé .... L'important est de le savoir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription à titre initial Lun 14 Fév 2011, 16:55 | |
| - mitouf a écrit:
- les critères pour attribuer un pedigree à titre initial sont-ils les mêmes que pour la confirmation d'un LOF provisoire ?
oui. si ton chien bosse aussi bien aux moutons qu'aux vaches devrait pas y'avoir de soucis à se faire ;-) |
|
| |
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: inscription à titre initial Lun 14 Fév 2011, 17:37 | |
| merci pour vos réponses en fait Brownies préfère travailler sur bovins, les moutons l'intéressent mais bien moins que les bovins | |
|
| |
Black dog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 209 Localisation : france Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: inscription à titre initial Lun 14 Fév 2011, 17:46 | |
| Fait confirmer ton chien sur Bovin c'est possible maintenant .Si tu as une exploit tu invites quelques personnes de ton entourage a venir faire confirmer les chien et zou c'est fait . Sinon tu fais venir le juge que pour toi , il ne sont pas tous mercantile ....... Le but dans le Border Collie c'est de selectionner les chiens ,enfin je crois ... Désolé je repars avec ma bouteille et mon prozac l | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription à titre initial Lun 14 Fév 2011, 17:49 | |
| merci pour les renseignements oui j'ai vu le calendrier de confirmation sur le site et début juillet, il y en une sur bovin pas loin de chez moi, j'ai d'ailleurs prévu d'y faire confirmer Eva qui est déjà accroc aux vaches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription à titre initial Lun 14 Fév 2011, 17:54 | |
| et ben voila |
|
| |
| Sujet: Re: inscription à titre initial Lun 14 Fév 2011, 18:10 | |
| avec Brownies, ce qui me fait un peu peur, c'est qu'il aboie en travaillant, sera-t-il pénalisé? et une fois parti au troupeau, il a du mal à revenir au pied, il est fougueux...
mais bon je sais que la confirmation, ce sont les aptitudes naturelles mises en avant, pas le dressage donc... | |
|
| |
pascalou Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : lézardrieux Date d'inscription : 28/01/2011 Noms de mes chiens: : gwendu border collie Une citation que j'aime bien: : le meilleur ami de l'homme, le chien!
| Sujet: Re: inscription à titre initial Mer 19 Oct 2011, 13:40 | |
| bonjours! ou plutôt bon courage! aptitudes naturelle? pas le dressage?il y a juge ou juge?? déjà au début,la question!qu'il pause: il est d'où ce border? de quel éleveur! la est la question? bien oui, tu es déjà cible avant même de commencer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription à titre initial | |
| |
|
| |
| inscription à titre initial | |
|