Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| FRENCH OPEN 22-23 Oct | |
|
+19Septik Areg Lolo anubis21 solognote DUR à celle... kaki FILIP Kaloo Jamie Andrea liliane kakoan boubou Black dog k-roll vanda Akira Bellemaman 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: FRENCH OPEN 22-23 Oct Ven 11 Fév 2011, 12:37 | |
| Les hollandais, les italiens et les suisses ont chaque un, et de cette année aussi les scandinaves et les allemand... Il faut bien que nous organisons aussi un, n'est-ce pas?! Le 22-23 octobre aura donc lieu le premier French Open!! Un Open est un concours international ouvert à tous le monde (type niveau III); pas des points qualificatives nécessaires pour participer, aucun point à gagner, juste quelques jours magiques entre amis; de bon ambiance, de beau travail et des chaleureux souvenirs. Un grand fête troupeau!! Donc venez concourir avec, ou voir concourir, le champion du monde et des autres légendes troupeau, des amis d'anciennes et des nouveaux connaissances! Vous trouvez toute l'info sur notre site www.frenchopentrial.com . Nous avons besoin d'un attroupement des bénévoles dans tous fonctions et avec tous compétences, donc envoi moi un mail à info(a)frenchopentrial.com si tu peux nous aider! Venez comme participants, bénévoles ou spectateurs, et aidez nous de donner nos amis troupeautistes de l'Europe un chaleureux accueil et un concours merveilleux, et de montrer que les français savent organiser des fêtes inoubliables!!! Amis de Belgique et Suisse: est-ce vous pouvez m'aider de disperser cette info dans vos pays? Merci!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct Ven 11 Fév 2011, 12:47 | |
| super initiative !!! à moins d'une heure de chez moi en plus ! si je peux aider, ça sera avec plaisir |
| | | Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct Ven 11 Fév 2011, 12:56 | |
| Merci, Loo!! Viens avec tes amis, ta famille, tes voisins... Nous avons besoin de tous le monde!! :-) Est-ce que tu peux m'envoyer un mail, stp, à info(a)frenchopentrial.com, pour que je puisse te rajouter sur la liste distributions de l'équipe French Open. Merci!! | |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct Ven 11 Fév 2011, 13:40 | |
| Wouah ça a l'air d'enfer....! Si je suis libre je viendrais vous voir (mais pourquoi est ce que vous êtes tous toujours si loin... ) et donner un coup de main même si je n'ai pas de qualification particulière, si vous avez besoin de quelqu'un pour servir des bières, vendre des tickets de tombola ou tenir un panneau pourquoi pas... | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct Ven 11 Fév 2011, 13:42 | |
| | |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| | | | Bellemaman Posteur très inspiré
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct Ven 11 Fév 2011, 16:17 | |
| Merci, Akira!!! Envoi moi un mail quand ca semble que tu va pouvoir venir, et nous trouverons la position parfait pour toi! Nous avons besoin de placeurs, des personnes pour préparer les parcours avant et pendant le weekend, gérer les parking et les moutons, aider les participants de trouver le diner samedi soir, préparer le cérémonie finale dimanche, plein du monde pour les secrétariats les deux jours (tous le monde avec un peu de connaissance d'anglais ou allemand vont se trouver dans les secrétariats pour les participants ou les juges), etc etc... | |
| | | k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct Ven 11 Fév 2011, 16:24 | |
| si je suis dispo. Je viendrais vous aider. | |
| | | Black dog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 209 Localisation : france Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct Ven 11 Fév 2011, 16:59 | |
| Je compte être la en participant wouah génial ,sinon je place les lots , ou je fais autre chose .... J'aimerais bien revoir mes compagnons d'infortune ...... autre qu'au world ...... Allez bonne initiative Bellemaman et sinon | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct Ven 11 Fév 2011, 17:02 | |
| - Bellemaman a écrit:
- Amis de Belgique et Suisse: est-ce vous pouvez m'aider de disperser cette info dans vos pays? Merci!!
Oui bien sûr Quel niveau, combien de participants par pays? Bisous. Caro Si tu as besoin d'aide pour la traduction allemande, n'hésite pas | |
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct Ven 11 Fév 2011, 17:11 | |
| A oui, merci pour l'offre de traduction! Tu vois sur le site quels pages Liliane a déjà traduit en allemande; si tu veux tu peux attaquer la reste selon ton temps et envie, et je posterais sur le site fur à mesure. Merci en avance!
Pour tes questions, toute l'info sur le concours est postée sur le site. Diffuse aux plus large! (Et si tu viens pour le concours, la place comme secrétaire du juge Suisse serait la tiens! :-))
| |
| | | kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct Ven 11 Fév 2011, 17:50 | |
| Pas mal pas mal!!!
Je suis un peu dans la meme situation qu'akira!! je sais pas ce que sera fait d'ici le mois d'octobre pour moi, mais je garde ça derrière l'oreille et si je peux bé je serai ravie de venir!! | |
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct Ven 11 Fév 2011, 17:53 | |
| | |
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct Ven 11 Fév 2011, 18:41 | |
| Oui, Johann est un de nos juges. Co-voiturage de la Suisse? | |
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct Ven 11 Fév 2011, 19:54 | |
| | |
| | | liliane Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : ariege Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct Sam 12 Fév 2011, 19:01 | |
| bonjour, super, déjà du monde pour aider, c´est génial. est-ce-que quelqu'un pourrais informer rené maes de la Belgique? j´ai perdue sa carte. il va pas sur les forums a ma connaissance. merci d´avance liliane | |
| | | Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| | | | Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct Dim 13 Fév 2011, 00:39 | |
| Whaaa! super initiative! Je diffuse et qui sait, je ferai peut-être le trajet avec boubou et Johann... Mai alors... mettez-moi au tri des moutons et pas derrière une buvette! Sinon... | |
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct Dim 13 Fév 2011, 01:20 | |
| | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct Dim 13 Fév 2011, 01:38 | |
| - liliane a écrit:
- bonjour, super, déjà du monde pour aider, c´est génial.
est-ce-que quelqu'un pourrais informer rené maes de la Belgique? j´ai perdue sa carte. il va pas sur les forums a ma connaissance. merci d´avance liliane J'ai fait suivre à certaines personnes en Belgique faisant des concours qui eux feront suivre :). | |
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct Dim 13 Fév 2011, 17:14 | |
| Andrea: MERCI!!! Je t'ai ajouté sur la liste des bénévoles. Est-ce que tu pourrait m'envoyer un mail stp à info (a) frenchopentrial.com pour que je puisse ajouter ton adresse mail sur la liste distribution de l'équipe French Open, pour l'info à venir? Merci encore; super de t'avoir parmi nous!! Pour tous les autres qui pourrait aider: Pareil, est-ce que je peux vous demander de m'envoyer un mail à info (a) frenchopentrial.com pour que j'aurai vos noms et adresses mails pour pouvoir vous envoyer d'info à venir concernant le concours et son organisation. Nous avons déjà une super équipe, et avec tous ce gents sympas et extraordinaires impliqués, ensemble nous allons réaliser un fête troupeau et concours magnifique!!! Quelques nouvelles: J'ai eu un mail par l'équipe Japonais (!!!) hier qui avait eu l'info sur le concours par quelqu'un de Grand Bretagne, et ils regrettent de ne pas pouvoir participer cette année de que leur dépenses voyages sont dessus limite à cause de la championnat du monde, mais ils vont essayer de venir pour l'année prochaine. Et: Cette année j'avais l'ambition de rester modeste et petit, "entre amis", avec la réussite de cette premier essai étant le 1er objectif, mais j'ai déjà mon boite e-mail rempli avec des demandes de participation par plus de personnes que nous allons pouvoir accepter, donc je vais essayer de prolonger le concours de 2 à 3 jours, et rajouter le vendredi. L'infrastructure et les moutons sérient déjà en place; il va juste falloir deux juges et des bénévoles en place pour encore une journée (et que je passera une journée et nuit de plus sans dormir, mais nous aurons toute la longue hiver pour dormir, n'est-ce pas? ) Merci encore, tout le monde, pour tout votre aide, enthousiasme et participation!!!!! | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct Dim 13 Fév 2011, 17:18 | |
| Tu as reçu le mien d'ailleurs de mail ? | |
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct Dim 13 Fév 2011, 17:30 | |
| Oui Vanda, et dans tous cas tu ne pouvais pas échapper, même si tu essayé! | |
| | | FILIP Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Machelen Date d'inscription : 23/07/2010 Noms de mes chiens: : Pluto , lady , fidji
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct Dim 13 Fév 2011, 18:13 | |
| Salut Sabine ,
J'ai informer les ptis Belges par notre forum , le tamtam ce fera comme il se doit , je previent Renée maes
bien à toi
Filip | |
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct Dim 13 Fév 2011, 18:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct | |
| |
| | | | FRENCH OPEN 22-23 Oct | |
|