Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 FRENCH OPEN 22-23 Oct

Aller en bas 
+19
Septik
Areg
Lolo
anubis21
solognote
DUR à celle...
kaki
FILIP
Kaloo
Jamie
Andrea
liliane
kakoan
boubou
Black dog
k-roll
vanda
Akira
Bellemaman
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bellemaman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bellemaman


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 29/04/2009
Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell
Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyVen 11 Fév 2011, 12:37

Les hollandais, les italiens et les suisses ont chaque un, et de cette année aussi les scandinaves et les allemand... Il faut bien que nous organisons aussi un, n'est-ce pas?!

Le 22-23 octobre aura donc lieu
le premier
French Open!!


Un Open est un concours international ouvert à tous le monde (type niveau III); pas des points qualificatives nécessaires pour participer, aucun point à gagner, juste quelques jours magiques entre amis; de bon ambiance, de beau travail et des chaleureux souvenirs. Un grand fête troupeau!!

Donc venez concourir avec, ou voir concourir, le champion du monde et des autres légendes troupeau, des amis d'anciennes et des nouveaux connaissances! Vous trouvez toute l'info sur notre site www.frenchopentrial.com .

Nous avons besoin d'un attroupement des bénévoles dans tous fonctions et avec tous compétences, donc envoi moi un mail à info(a)frenchopentrial.com si tu peux nous aider!

Venez comme participants, bénévoles ou spectateurs, et aidez nous de donner nos amis troupeautistes de l'Europe un chaleureux accueil et un concours merveilleux, et de montrer que les français savent organiser des fêtes inoubliables!!!

Amis de Belgique et Suisse: est-ce vous pouvez m'aider de disperser cette info dans vos pays? Merci!! I love you

FRENCH OPEN    22-23 Oct Logo_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
Invité
Invité




FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyVen 11 Fév 2011, 12:47

super initiative !!! cheers

à moins d'une heure de chez moi en plus !

si je peux aider, ça sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellemaman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bellemaman


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 29/04/2009
Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell
Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyVen 11 Fév 2011, 12:56


Merci, Loo!! Viens avec tes amis, ta famille, tes voisins... Nous avons besoin de tous le monde!! :-)

Est-ce que tu peux m'envoyer un mail, stp, à info(a)frenchopentrial.com, pour que je puisse te rajouter sur la liste distributions de l'équipe French Open. Merci!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyVen 11 Fév 2011, 13:40

Wouah ça a l'air d'enfer....! drunken

Si je suis libre je viendrais vous voir (mais pourquoi est ce que vous êtes tous toujours si loin... Laughing ) et donner un coup de main même si je n'ai pas de qualification particulière, si vous avez besoin de quelqu'un pour servir des bières, vendre des tickets de tombola ou tenir un panneau pourquoi pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyVen 11 Fév 2011, 13:42

petitmdr petitmdr petitmdr Car il n'y aura que de la bière !!!! :beuverie:

Bellemaman, tu as déjà ma réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyVen 11 Fév 2011, 13:51

petitmdr

Mais je dis ça sérieusement en plus. Mon énorme handicape c'est que je vie un peu au jour le jour alors je ne peux pas certificer à 100% que je serais libre telle date mais si oui il est clair que je viens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Bellemaman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bellemaman


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 29/04/2009
Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell
Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyVen 11 Fév 2011, 16:17

Merci, Akira!!! Envoi moi un mail quand ca semble que tu va pouvoir venir, et nous trouverons la position parfait pour toi! Very Happy

Nous avons besoin
de placeurs,
des personnes pour préparer les parcours avant et pendant le weekend,
gérer les parking
et les moutons,
aider les participants de trouver le diner samedi soir,
préparer le cérémonie finale dimanche,
plein du monde pour les secrétariats les deux jours (tous le monde avec un peu de connaissance d'anglais ou allemand vont se trouver dans les secrétariats pour les participants ou les juges),
etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
k-roll
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
k-roll


Féminin
Nombre de message : 213
Date d'inscription : 29/07/2008

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyVen 11 Fév 2011, 16:24

si je suis dispo.
Je viendrais vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancebergere.com/index2.html
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyVen 11 Fév 2011, 16:59

Je compte être la en participant wouah génial ,sinon je place les lots , ou je fais autre chose ....
J'aimerais bien revoir mes compagnons d'infortune ...... autre qu'au world ...... petitmdr
Allez bonne initiative Bellemaman pouce
et sinon :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyVen 11 Fév 2011, 17:02

Bellemaman a écrit:
Amis de Belgique et Suisse: est-ce vous pouvez m'aider de disperser cette info dans vos pays? Merci!! I love you

FRENCH OPEN    22-23 Oct Logo_w11

Oui bien sûr cheers
Quel niveau, combien de participants par pays?
Bisous.
Caro

Si tu as besoin d'aide pour la traduction allemande, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Bellemaman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bellemaman


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 29/04/2009
Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell
Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyVen 11 Fév 2011, 17:11


A oui, merci pour l'offre de traduction! Tu vois sur le site quels pages Liliane a déjà traduit en allemande; si tu veux tu peux attaquer la reste selon ton temps et envie, et je posterais sur le site fur à mesure. Merci en avance!

Pour tes questions, toute l'info sur le concours est postée sur le site. Diffuse aux plus large! (Et si tu viens pour le concours, la place comme secrétaire du juge Suisse serait la tiens! :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyVen 11 Fév 2011, 17:50

Pas mal pas mal!!!

Je suis un peu dans la meme situation qu'akira!! je sais pas ce que sera fait d'ici le mois d'octobre pour moi, mais je garde ça derrière l'oreille et si je peux bé je serai ravie de venir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyVen 11 Fév 2011, 17:53

Bellemaman a écrit:

A oui, merci pour l'offre de traduction! Tu vois sur le site quels pages Liliane a déjà traduit en allemande; si tu veux tu peux attaquer la reste selon ton temps et envie, et je posterais sur le site fur à mesure. Merci en avance!

Pour tes questions, toute l'info sur le concours est postée sur le site. Diffuse aux plus large! (Et si tu viens pour le concours, la place comme secrétaire du juge Suisse serait la tiens! :-))
C'est Johan qui vient comme juge???? I love you cheers
Alors si c'est lui, il sera super super content de m'avoir comme secrétaire (mais d'abord il faut que je voie si je peux venir) Wink bounce bounce Mais un grand merci pour l'offre, on apprend énormément avec le juge cheers
Bon peut-être que je pourrais aussi concourir Embarassed Embarassed
il vient le week-end prochain chez nous pour juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Bellemaman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bellemaman


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 29/04/2009
Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell
Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyVen 11 Fév 2011, 18:41

Oui, Johann est un de nos juges. Co-voiturage de la Suisse? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyVen 11 Fév 2011, 19:54

Bellemaman a écrit:
Oui, Johann est un de nos juges. Co-voiturage de la Suisse? Laughing
bounce bounce bounce je vais encore voir si je peux venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
liliane
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : ariege
Date d'inscription : 21/05/2010

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptySam 12 Fév 2011, 19:01

bonjour, super, déjà du monde pour aider, c´est génial.
est-ce-que quelqu'un pourrais informer rené maes de la Belgique? j´ai perdue sa carte. il va pas sur les forums a ma connaissance.
merci d´avance liliane
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptySam 12 Fév 2011, 20:21

Bellemaman a écrit:
Merci, Akira!!! Envoi moi un mail quand ca semble que tu va pouvoir venir, et nous trouverons la position parfait pour toi! Very Happy

Nous avons besoin
de placeurs,
des personnes pour préparer les parcours avant et pendant le weekend,
gérer les parking
et les moutons,
aider les participants de trouver le diner samedi soir,
préparer le cérémonie finale dimanche,
plein du monde pour les secrétariats les deux jours (tous le monde avec un peu de connaissance d'anglais ou allemand vont se trouver dans les secrétariats pour les participants ou les juges),
etc etc...

Déjà secretaire pour quelque concours je suis volenteirment a ton dispostion et aussi je connais bien l'anglais!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyDim 13 Fév 2011, 00:39

Whaaa! super initiative! Je diffuse et qui sait, je ferai peut-être le trajet avec boubou et Johann... Mai alors... mettez-moi au tri des moutons et pas derrière une buvette! Very Happy Sinon... alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyDim 13 Fév 2011, 01:20

Jamie a écrit:
Whaaa! super initiative! Je diffuse et qui sait, je ferai peut-être le trajet avec boubou et Johann... Mai alors... mettez-moi au tri des moutons et pas derrière une buvette! Very Happy Sinon... alcool

bounce bounce bounce mais bon, moi je sais pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyDim 13 Fév 2011, 01:38

liliane a écrit:
bonjour, super, déjà du monde pour aider, c´est génial.
est-ce-que quelqu'un pourrais informer rené maes de la Belgique? j´ai perdue sa carte. il va pas sur les forums a ma connaissance.
merci d´avance liliane

J'ai fait suivre à certaines personnes en Belgique faisant des concours qui eux feront suivre :).
Revenir en haut Aller en bas
Bellemaman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bellemaman


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 29/04/2009
Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell
Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyDim 13 Fév 2011, 17:14

Andrea: MERCI!!! I love you Je t'ai ajouté sur la liste des bénévoles. Est-ce que tu pourrait m'envoyer un mail stp à info (a) frenchopentrial.com pour que je puisse ajouter ton adresse mail sur la liste distribution de l'équipe French Open, pour l'info à venir? Merci encore; super de t'avoir parmi nous!!

Pour tous les autres qui pourrait aider: Pareil, est-ce que je peux vous demander de m'envoyer un mail à info (a) frenchopentrial.com pour que j'aurai vos noms et adresses mails pour pouvoir vous envoyer d'info à venir concernant le concours et son organisation.
Nous avons déjà une super équipe, et avec tous ce gents sympas et extraordinaires impliqués, ensemble nous allons réaliser un fête troupeau et concours magnifique!!! cheers

Quelques nouvelles: J'ai eu un mail par l'équipe Japonais (!!!) hier qui avait eu l'info sur le concours par quelqu'un de Grand Bretagne, et ils regrettent de ne pas pouvoir participer cette année de que leur dépenses voyages sont dessus limite à cause de la championnat du monde, mais ils vont essayer de venir pour l'année prochaine. Very Happy

Et: Cette année j'avais l'ambition de rester modeste et petit, "entre amis", avec la réussite de cette premier essai étant le 1er objectif, mais j'ai déjà mon boite e-mail rempli avec des demandes de participation par plus de personnes que nous allons pouvoir accepter, donc je vais essayer de prolonger le concours de 2 à 3 jours, et rajouter le vendredi. L'infrastructure et les moutons sérient déjà en place; il va juste falloir deux juges et des bénévoles en place pour encore une journée (et que je passera une journée et nuit de plus sans dormir, mais nous aurons toute la longue hiver pour dormir, n'est-ce pas? What a Face )

Merci encore, tout le monde, pour tout votre aide, enthousiasme et participation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyDim 13 Fév 2011, 17:18

Tu as reçu le mien d'ailleurs de mail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Bellemaman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bellemaman


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 29/04/2009
Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell
Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyDim 13 Fév 2011, 17:30

Oui Vanda, et dans tous cas tu ne pouvais pas échapper, même si tu essayé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
FILIP
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 64
Localisation : Machelen
Date d'inscription : 23/07/2010
Noms de mes chiens: : Pluto , lady , fidji

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyDim 13 Fév 2011, 18:13

Salut Sabine ,

J'ai informer les ptis Belges par notre forum , le tamtam ce fera comme il se doit , je previent Renée maes

bien à toi

Filip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.workingpeg.com/index.html
Bellemaman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bellemaman


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 29/04/2009
Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell
Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am

FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct EmptyDim 13 Fév 2011, 18:17


Merci Filip!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
Contenu sponsorisé





FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty
MessageSujet: Re: FRENCH OPEN 22-23 Oct   FRENCH OPEN    22-23 Oct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRENCH OPEN 22-23 Oct
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: