| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annso P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/01/2011 Noms de mes chiens: : fonzy
| Sujet: bonjour Ven 11 Fév 2011, 11:58 | |
| Bonjour à tous,
je m'appelle Anne Sophie et je vis dans les ardennes avec mon petit Fonzy âgé de 3 mois. depuis 1 mois ce n'est que du bonheur avec ce chien que je découvre chaque jour. je vis en appartement mais à la campagne. j'appréhendais un peu mais il s'est bien adapté à l'appart et avec beaucoup de sorties et de jeux on arrive à limiter les dégats (à part la tapisserie lol).
je recherche un club dans les ardennes alors si vous avez de bonne adresse je suis preneuse. d'abord commencer avec des cours d'éducation canine, je me rend compte que ma boule de poil est adorable mais très tétu (propre aux border?!) puis de l'agility plus tard.
en parcourant le forum je me suis rendu compte que le troupeaux était vraiment important pour lui alors jy réfléchis de plus en plus en espérant trouver une solution même si ca ne sera pas régulier comme activité. [img][/img] | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: bonjour Ven 11 Fév 2011, 12:14 | |
| bonjour et bienvenue comme club il y a sedan où il y a une école du chiot et c est bien pour connaître son chien et savoir les bases sinon il y a charleville mézières mais comme c est plus loin pour moi je ne sais pas ce qu il faut exactemement dans les deux il y a l agility voilà amuse toi bien avec ton loup tu verras ils sont géniaux si tu pouvais mettre des photos ça serait génial
ps du troupeau tu peux en faire à provisy c est génial de voir nos chiens s éclater autant | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour Ven 11 Fév 2011, 12:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: bonjour Ven 11 Fév 2011, 13:03 | |
| Bienvenue à toi et ta boule de poils. En principe, le border n'est pas têtu. Avec une remise en route de l'éducation et beaucoup de jeu avec toi, tout devrait rentrer dans l'ordre. Pour le troupeau, en effet, sanglier peut t'orienter car elle habite la même région et vient de faire découvrir cette activité à son loup. Tu verras, ça te change un chien le troupeau. On voudrait bien des photos | |
|
| |
Annso P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/01/2011 Noms de mes chiens: : fonzy
| Sujet: Re: bonjour Ven 11 Fév 2011, 13:21 | |
| merci sanglier pour les info
et voilà pour la photo
https://2img.net/r/ihimizer/i/p1000271b.jpg/ | |
|
| |
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: bonjour Ven 11 Fév 2011, 13:44 | |
| vraiment craquant ton loup de quel coin des ardennes es tu
| |
|
| |
Annso P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour Ven 11 Fév 2011, 13:54 | |
| je suis à coté de rethel mais mes parents sont de Bazeilles, donc je pourrai aller assez facilement au club à Sedan les week end | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Ven 11 Fév 2011, 13:57 | |
| l école ndu chiot c est de 13h30 à 14h15 14h30 ça dépend du nombre de chiot tu verras c est génial de s en occuper donc peut être à bientôt
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|