| c'est l'heure du bain! | |
|
+13licorne25 ginoutte PEIGER Vaudou lets Taiga Wolfy shapka Uzo Surlaroute kathoune Gappy galopine07 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Mar 15 Jan 2008, 13:50 | |
| Ouf tu me rassure, car je commençait presque à me sentir un peu perdu avec tout ce liquide qui se déverse des heures et des heures Bref. mais en Bretagne tu as la mer, non? c'est alors peut-être ça? Bon, mais de toute façon ça reste des mecs et de ce fait ils pissent plus. Y qu'à voir les hommes quand ils boivent de la bière combien de fois ils disparraissent derrière les buissons :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Mar 15 Jan 2008, 14:33 | |
| c est pr ça que c est très utile d avoir une brouette à disposition! pr les ramener à la niche!! :petitmdr: | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Mar 15 Jan 2008, 14:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Mar 15 Jan 2008, 15:08 | |
| Alors en gros, je m'achète une brouette pour la maison et si c'est pas mon toutous qui s'y trouve pour faire ses pipis de 10 min, je l'utilise pour ramer mon zom à la maison après l'apéro? :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Mar 15 Jan 2008, 15:15 | |
| On imagine pas le nombre de truc qu'on peut faire avec une brouette ^^:petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Mar 15 Jan 2008, 16:14 | |
| On devrait tous avoir une ou deux brouettes chez soi...
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Mar 15 Jan 2008, 16:23 | |
| Tout à fait d'accord: 1 pour le chien pipi, 1 pour rentrer notre homme, 1 pour ramener les chiots qu'on a volé aux autres qui font partie du Forum et nous font craquer avec leurs photos , une pour.... ben le reste, je laisse le choix à votre imagination ..... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Mar 15 Jan 2008, 17:17 | |
| Une autre pour les jouets du chien, une pour la réserve de croquettes-récompenses....Fou ce que c'est utile, une brouette ! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Mar 15 Jan 2008, 17:34 | |
| Ca y est elle ont pété un cable les nanas !!!!
Kaki au secours .... :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Mar 15 Jan 2008, 17:59 | |
| Non, Chrisalex, ça y est pas, ça fait déjà un moment, qu'on a pêté un câble, et en plus chez nous, même à coups de brouettes (pas sur la tête !), c'est incurable !! :bball: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Mar 15 Jan 2008, 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Mar 15 Jan 2008, 18:10 | |
| Oui, et puis aussi ils risqueraient de s'user les coussinets, s'ils marchent trop ! Et puis, il faudrait une brouette "recapotable" pour les jours de pluie, pour éviter qu'ils fondent... | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Mar 15 Jan 2008, 18:32 | |
| et pourquouaî pas avec les vitres électriques, les sièges rabatables et un distributeur de capotes...! ben quouaî?! :kanine: | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Mar 15 Jan 2008, 20:24 | |
| GAGNE ! Ben oui, c'est exactement comme ça qu'on les rêve, les brouettes à border !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Mar 15 Jan 2008, 23:02 | |
| Géniale Kanine, la tu as gagnée le gros lots Mais t'as juste oubliée les culottes sexy de ta chienne :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Mer 16 Jan 2008, 11:29 | |
| Il lui faut donc une brouette de plus pour ranger et transporter les culottes sexy de sa toutounette ! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Mer 16 Jan 2008, 11:32 | |
| Il est où le rapport des brouettes avec le post très sérieux de Galopine sur le bain On se dissipe les filles, on se dissipe ... C'est plus du tout sérieux tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Mer 16 Jan 2008, 11:38 | |
| - licorne25 a écrit:
- Il est où le rapport des brouettes avec le post très sérieux de Galopine sur le bain
On se dissipe les filles, on se dissipe ... C'est plus du tout sérieux tout ça Euhhhhhhhhhhhh bain le rapport entre le bain et la brouette est simple, on met le chien dans la brouette pour l'amener dans la salle de bain et après le bain, on le remet dans la brouette le temps que le chien sèche Et voilà, le lien du début au présent est fait Mais bon, on a juste pas des chiens aussi sage que Galopine lors des bains, donc faut bien qu'on se défoule la moindre | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Mer 16 Jan 2008, 13:55 | |
| Mion dieu !!! A peine je quitte le post de cheyenne; que jatterit ici... et je sors aussi vite quarrivée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Mer 16 Jan 2008, 14:45 | |
| Pppfffffffffffffffffffffffffff pourquoi tu sort déjà ? T'as les abdos qui ne supportent plus Dis toi, c'est tout ce que tu as pas besoin d'aller en cours de sport, donc ça te laisse plus de temps à faire des essais avec la brouette chez toi, lorsque tu essaiera de laver ton loup En plus t'avait pas dit qu'il était un peu lourd a porter ??? Ben la brouette est LA SOLUTION pour ton cas :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| |
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Mer 16 Jan 2008, 16:48 | |
| Shapka arrête de dire n'importe quoi. Déjà que ton loulou resterait pas dans la baignoire donc, la logique veut qu'il ne reste pas non plus dans la brouette! Il y a que Galopine qui a une chien très sage : normal, c'est pas un Border ! (si si à vous lire, un border, c'est pas du tout sage et c'est même vous qui le dites)
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Mer 16 Jan 2008, 16:50 | |
| Eeeet....Lets, tu y vas en brouette, là où tu dis (ma réserve naturelle m'interdit de répéter le mot que tu as employé) ? pour bien montrer à ton Speedou comment il faut s'installer dans la brouette ? :petitmdr: :petitmdr:
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! | |
| |
|
| |
| c'est l'heure du bain! | |
|