| c'est l'heure du bain! | |
|
+13licorne25 ginoutte PEIGER Vaudou lets Taiga Wolfy shapka Uzo Surlaroute kathoune Gappy galopine07 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: c'est l'heure du bain! Ven 11 Jan 2008, 17:42 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Ven 11 Jan 2008, 17:51 | |
| Superrrr...tu a eu son autorisation pour montrer de telles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Ven 11 Jan 2008, 17:55 | |
| Eh bas moi je la trouve bien sage, tu réussi à la prendre en photo C'est drole, moi j'ai lavé mes louloutes les week end dernier, j'ai bien pensé à faire des photos, mais impossible de m'éloigner de la douche, sinon, elles se sauvent..... d'ailleur pour rentré dans la douche, Viper me fait bien rire, je vois qu'elle a envie de venir mais elle me cherche, elle se mets en position de salut et dès que j'arrive pour l'attraper, elle file, bon avec un peu de boufe, cava tout seul, mais j'aime bien ce petit jeu avant, j'essayerai de vous montrer à l'occasion... En tout cas Chiara est trop rigolote toute mouillée |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Ven 11 Jan 2008, 18:13 | |
| moi je dois laver volt'r mais je repousse toujours car il fait pas beau et il va se resalir de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Ven 11 Jan 2008, 18:18 | |
| oh je dois avoir la perle des perle!! elle ne dit rien du tout!! et essais meme pas de sortir du bain! je suis meme descendu au rez de chaussé chercher mon appareil photo! je lui avais di de pas bouger! et elle est reter sagement! c'est une super nenette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Ven 11 Jan 2008, 18:24 | |
| Oh oui alors, elle est super, bon si je me recule d'un petit mètre pour attraper une serviette, ca va, mais si je quitte la pièce, je suis tranquille, y a plus personne dans la douche ou la baignoire et de l'eau partout dans la salle de bain et même dans la maison..... |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Ven 11 Jan 2008, 18:28 | |
| Moi tout pareil ! Heureusement, je ne douche pas souvent du tout (on a la chance d'avoir la rivière à côté, ça aide !). Par contre Galopine, t'as mouillé que la fine couche de poils du dessus, alors que ceux de dessous, si ça se trouve, ils avaient pris de la boue aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Ven 11 Jan 2008, 19:07 | |
| dur dur de mouiller toute cette touffe! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Ven 11 Jan 2008, 20:11 | |
| Tu m'étonnes ! Elle doit avoir une de ces épaisseurs de poils ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Ven 11 Jan 2008, 20:15 | |
| la bouille ! moi je la préfère bien sèche !!!! on dirait... ch'ais pas quoi ! Mais elle doit être toute douce maintenant ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Ven 11 Jan 2008, 21:35 | |
| Eh ben, t'as vraiment une perle pour rester aussi sage et se laisser prendre en photo quand elle ressemble à un rat tout mouillé Shapka, je n'ai jamais essayée même de le doucher, donc j'imagine pas ce que ça devrait donner le jour où j'suis obligée | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Ven 11 Jan 2008, 21:50 | |
| Super les photos elle est vraiment belle ta louloute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Ven 11 Jan 2008, 22:26 | |
| Je viens de regarder à nouveau tes photos, c'est rigolo, on voit dans ces yeux et petit air de contrariété l'air de dire : qu'est qui faut pas faire pour faire plaisir à ma maitresse... |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Ven 11 Jan 2008, 22:42 | |
| Trop mignone ta toutoune.... La mienne ce laisse faire aussi mais elle ne fais pas une si jolie tete, en plus avec ses poils tous mouillé Taiga ressemble a un rat... - kathoune a écrit:
- moi je dois laver volt'r mais je repousse toujours car il fait pas beau et il va se resalir de suite
Pareil pour moi, avant je la laver mais maintenant...elle se sali tellement vite que j'y voit plus trop d'avantages ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Ven 11 Jan 2008, 23:39 | |
| - Taiga a écrit:
- elle se sali tellement vite que j'y voit plus trop d'avantages !
Un poil plus doux et se nettoyant plus facilement pendant quelques temps Maintenant, faut pas trop le faire hein ! | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Ven 11 Jan 2008, 23:51 | |
| Bof moi ca tient 3 jours les poils doux et qui sentent bons... et puis la brosse c'est pas mon activité favorite en fait Et en plus si je vais faire du cheval alors la.... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Ven 11 Jan 2008, 23:56 | |
| Trop sage, trop belle !!!
Moi je me demande comment vous faites pour porter vos chiens dans la baignoire, ceux qui ont des gros chiens... Parceque cest dangereux de les laisser sauter, s'il glisse a l'arrivée !! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Sam 12 Jan 2008, 00:43 | |
| bah, ils se cassent une patte la 1ere fois et apres t'es tranquil ! ils peuvent plus sauter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Sam 12 Jan 2008, 01:48 | |
| :petitmdr: uzo Moi je porte car elle est pas grosse mais comme ma mere ne veux plus que je la lave dedan elle attend qu'il fasse beau et c'est la douche au jet d'eau Yoyo, c'est meme pas la peine de penser a le mettre dans la baignoire, deja il est gros et en plus il resterait pas 1 seconde dedant | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Sam 12 Jan 2008, 11:42 | |
| - lets a écrit:
- Trop sage, trop belle !!!
Moi je me demande comment vous faites pour porter vos chiens dans la baignoire, ceux qui ont des gros chiens... Parceque cest dangereux de les laisser sauter, s'il glisse a l'arrivée !! ba je la porte! pour eviter la chutte! toute facon elle saute pas toute seule dedans... Elle adore pas la douche quand meme! juste quelle est sage!! UZO va au bout de ta penser!! elle te fait penser a quoi ma nenette mouillé???? HUM HUMMMM | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Sam 12 Jan 2008, 17:03 | |
| Elle est mimi la puce, superbe photos. Pour Vaudou c'est demain le bain, il bouge pas non plus dans le bain, mais c'est parcequ'il est trop crispé. Dès que je lui dit "on va au bain" il va tout seul a la salle de bain mais il tremble tant qu'il peut jusqu'a ce que ce soit fini. Ta louloute ça a pas l'air de la déranger, elle est super après le bain avec le poil bien gonfler | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Sam 12 Jan 2008, 17:12 | |
| Oui, tu l'a porte, cest ce que je dis "comment font ceux qui ont des GROS chiens qu'ils narrivent pas a porter" ??? Parceque moi je galere pour porter speedy et ses 16kg quand il est crade j'en fou de partout, les murs, mes fringues... XD Alors les chiens de 20, 30, 40kg... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Sam 12 Jan 2008, 19:43 | |
| Ben, Lets, ça remplace la muscu au club de gym, c'est tout ! :petitmdr: | |
|
| |
PEIGER Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : yvelines Date d'inscription : 08/01/2008 Noms de mes chiens: : SOYA Une citation que j'aime bien: : Soya transgénique
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Sam 12 Jan 2008, 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! Dim 13 Jan 2008, 16:40 | |
| Chez nous, un moment après la balade, c'est une pelletée de poussière dans la cuisine. Mais effectivement leur poil est tout doux et tout propre (propre, tout est relatif, mais pas sale ; mais je pense qu'il n'est peut-être pas idéal de les savonner souvent, ce n'est pas bon pour la protection naturelle du poil, alors, effectivement, en cas de roulage intempestif dans du fumier, là, c'est autre chose...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est l'heure du bain! | |
| |
|
| |
| c'est l'heure du bain! | |
|