| Feeling du bleue des alpages | |
|
+10Zounette gaemeboy68 Pierre chloé Pétole samuel066 erone1 Junk Kaloo valse 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Feeling du bleue des alpages Mer 09 Fév 2011, 16:25 | |
| Voici donc la photo de la temps attendu relève Il s'agit de FEELING qui vient de chez D FISCHER A bientôt pour son évolution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feeling du bleue des alpages Mer 09 Fév 2011, 16:32 | |
| RRooo la pure bouille!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feeling du bleue des alpages Mer 09 Fév 2011, 16:45 | |
| rhô ct'e tite tronche !!!! so cute ! et pis quels poils !!! Trop choupinette |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Feeling du bleue des alpages Mer 09 Fév 2011, 21:23 | |
| | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Feeling du bleue des alpages Mer 09 Fév 2011, 21:42 | |
| elle est aussi belle que sa soeur ! elle a le regard aussi rempli de bétise que sa soeur !(et c'est dire) bonne continuation gros bisous a toute la famille et caresse a ta meute | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Feeling du bleue des alpages Mer 09 Fév 2011, 21:46 | |
| Waaa une truffe à bisous | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Feeling du bleue des alpages Mer 09 Fév 2011, 21:46 | |
| waouhhhhh elle est magnifique valse | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Feeling du bleue des alpages Mer 09 Fév 2011, 22:02 | |
| - samuel066 a écrit:
- elle est aussi belle que sa soeur !
elle a le regard aussi rempli de bétise que sa soeur !(et c'est dire) bonne continuation gros bisous a toute la famille et caresse a ta meute Merci pour tout, caresses à mes fifilles | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Feeling du bleue des alpages Mer 09 Fév 2011, 22:04 | |
| Elle est superbe. Est-ce une une fille de Craig? | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Feeling du bleue des alpages Mer 09 Fév 2011, 22:12 | |
| oui fille de craig oui caresse a tes louloutes 2 sur trois st de chez toi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling du bleue des alpages Mer 09 Fév 2011, 22:17 | |
| fille de craig et de arpège | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Feeling du bleue des alpages Mer 09 Fév 2011, 23:29 | |
| - valse a écrit:
- fille de craig et de arpège
I am in love :) | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Feeling du bleue des alpages Jeu 10 Fév 2011, 10:26 | |
| Joli chiot issu d'une belle combinaison, y a du potentiel là dessous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling du bleue des alpages Mar 15 Fév 2011, 17:05 | |
| A votre avis qu'est ce qu'elle regarde ma FIFI, les paris sont lancés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feeling du bleue des alpages Mar 15 Fév 2011, 17:09 | |
| les moutons pardis! |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Feeling du bleue des alpages Mar 15 Fév 2011, 17:50 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Feeling du bleue des alpages Mar 15 Fév 2011, 21:38 | |
| Ben moi je trouve que sur les 2 photos elle a un regard du genre quis'en laisse pas conter. Un vrai caractère, quoi! çe qui n'empêche pas qu'elle soit adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling du bleue des alpages Mar 15 Fév 2011, 23:49 | |
| C'est clair que la question n'était pas si difficile, voici donc la photo en entier cette fois ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling du bleue des alpages Mar 15 Fév 2011, 23:53 | |
| ou vu d'un autre angle | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling du bleue des alpages Mer 16 Fév 2011, 00:16 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Feeling du bleue des alpages Mer 16 Fév 2011, 18:39 | |
| C'est bizarre, quand même, un border qui s'intéresse aux moutons Serait-ce un bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling du bleue des alpages Mer 16 Fév 2011, 20:17 | |
| Ah que je veux quel soit bonne, j'ai fais 1200 km en 2 jours avec en prime 4 km de monté avec des virages interminables pour arriver jusqu'à chez Fischer En fait elle sera comme elle sera, l'essentiel c'est que toute les 2 on se comprenne, qu'on se fasse plaisir dans le travail, qu'elle m'aide dans mon exploitation et qu'on soit trés complice comme je le suis avec mes autres chiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feeling du bleue des alpages | |
| |
|
| |
| Feeling du bleue des alpages | |
|