Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"

+9
kaki
Crinkle
Black dog
chrisalex
didou
Lolo
Uzo
powley
labandeasalsa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo

Masculin
Nombre de message : 1075
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 21:51

Black dog a écrit:
Désolé , j'insiste kaki .
Dans la vie il faut savoir ou on veut en arriver .
Mais la tu t'investis pas vraiment .... tu fais plutôt l'anguille ou la sourde oreille .
Tu as crée un forum tu prends des positions ,maintenant il faut les vivres ou les assumer,si tu vois ce que je veux dire .
Quans tu critique une chose va au bout .
Quand tu approuves une chose va au bout .
Mais quand je lis t'es post tu me donnes pas cette image .
Tu as fais quoi dans le border pour prendre position ,comme d'autres d'ailleurs .
Aller t'inquiétes je suis de passage ou bien je vais arrêtter d'écrire des conneries ....

denis????? cyclops t'as tes ragnagna??????? ou quoi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo

Masculin
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 21:52

des shetlands de travail??????? on doit rire???????ou alors ils font 20kg......
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin
Nombre de message : 5623

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 21:56

Nan, ils font pas 20kg, mais oui, tu peux rire, c'est de bonne guerre Wink
http://crazy-dog.over-blog.com/
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 22:04

didou a écrit:
Lolo a écrit:
le "border de ring", c'est une ABERATION... presque un sacrilege
bof... pas plus que celui d'agility non??? le ring reste un jeu, comme toutes les disciplines qui "ne servent à rien" en général...

je suis bien d'accord avec toi, on ne devrai pas plus voir de border en agility. mais la différence c'est qd même que en dehors du jeu (et là je met toutes les disciplines sur un même pieds d'egalité, le troupeau sport avec),
dans l'agility il n'y a pas de recherche de fondement TRAVAIL,
alors qu'en troupeau: OUI bien evidement
en RING: oui egalement, tout les exercices sont une simulation de situation de travail réél. et comme l'a dit LN, ce travail ne correspond pas a la nature du border.....
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin
Nombre de message : 209

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 22:18

Lolo a écrit:
Black dog a écrit:
Mais la tu t'investis pas vraiment .... tu fais plutôt l'anguille ou la sourde oreille .
Tu as crée un forum tu prends des positions ,maintenant il faut les vivres ou les assumer,si tu vois ce que je veux dire .
Tu as fais quoi dans le border pour prendre position ,comme d'autres d'ailleurs .
Aller t'inquiétes je suis de passage ou bien je vais arrêtter d'écrire des conneries ....

Non pourquoi ?????
IL ME SUFFIT DE LIRE , simplement même si je sais pas lire le français !!!!
labandeasalsa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
labandeasalsa

Féminin
Nombre de message : 52
Noms de mes chiens: : salsa, alya, darken, elase, dick,cahos, et lucky

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 01:02

kaki je n'insulte personne et dire qu'on n'aime pas un chien ne veut pas dire insulter la personne si c''est d'andrea que tu parles. JE N'ai absolument rien contre elle et elle le sait elle fait du travail de repro correct MAIS je n'aime pas la façon de travailler de ses chiens au même titre qu'on a le droit de ne pas aimer mes tabanards. ce n'est pas une histoire de personne.
Et ne t'inquiètes pas je réagissais juste à des attaques sur steph et utann le problème est réglé certains se sont remis en question reconnaissant qu'ils avaient été trop loin et steph a changé d'avis et est revenue sur votre site. Mon travail est donc accompli
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 01:19

Lolo a écrit:
Black dog a écrit:

je me posais la même question, mais j'ai pas osé demander( ça se fait pas)
petitmdr petitmdr petitmdr
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 01:24

@ LN
en effet tu n'as insulté personne. Mais ai-je dit sur ce post que tu avais insulté quelqu'un? Je ne crois pas, non...

Par contre permets moi de corriger le point de départ de cette "discussions"
Citation :
qui ose critiquer une lignée qu'il ne connait vraissemblablement pas?
Cette question qui te rend si nerveuse est pourtant sans aucun fondement car à ma connaissance PERSONNE n'a critiqué quelque lignée que ce soit.

Quant dire que si quelqu'un l'avait fait, il t'insulterait, toi ainsi que vasco ou steph ou qui que ce soit d'autre, c'est vraiment chercher à monter les gens les uns contre les autres...

Une tite verveine?
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 03:26

kaki a écrit:
@ LN
Ln, sois la bienvenue si ça te dis, mais ici le ton agressif ou moqueur envers les gens, on essaye de le laisser dehors, Merci. Idem Blackdog.

Citation :
qui ose critiquer une lignée qu'il ne connait vraissemblablement pas?
Cette question qui te rend si nerveuse est pourtant sans aucun fondement car à ma connaissance PERSONNE n'a critiqué quelque lignée que ce soit. ???????
Une tite verveine? COMME POUR MOI LES PILULLES ; Mdr Attends tu veux que je resorte tous tes post ?
Je comprends pas votre retournement de veste sur un forum public ,qui est vu par un grand nombres de personnes ,voir aussi par des menbres de l'afbc ,no comment ....
pouce
labandeasalsa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
labandeasalsa

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 08:12

Kaki,on n'a pas le même sens des interprétations quand on se moque de quelqu'un qui veut faire de la reproduction avec ses chiens disant qu'il n'est pas légitime pour le faire car ses chiens d'agility ne peuvent rien apporter à la race et bien on critique et la personne car on mêt en doute ses capacités et le chien et donc sa lignée . Voilà moi c'est ce que j'ai compris et c'est surtout, le plus important, ce que steph et utann a compris puisqu'elle m'a contactée dégoutée pour me dire ce qui ce passait.
Je te trouve versatile Kaki dans tes propos , va jusqu'au bout des choses.
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 10:08

Franchement arrêtez ces discussions inutiles Crying or Very sad
Chaque éleveur est différent et heureusement possède aussi des lignées différentes, c'est ce qui fait la richesse et la diversité de notre border au troupeau Wink
En plus chaque conducteur ou agriculteur cherchera son chien dans la lignée ou dans la portée qui lui convient et qui se prête le mieux à ses besoins Wink
Un conducteur cherchera par exemple plus la dressabilité et l'oeil, l'autre cherchera plus un chien d'une lignée avec beaucoup de présence aux moutons etc.....etc....
A la fin tout le monde y trouve son bonheur Wink
L'élevage ce n'est pas de la concurrence pour moi mais la pérénité et l'amélioration de notre fabuleuse race au troupeau cheers

Ces prises de tête sur un forum pour ou contre une lignée.... Rolling Eyes
Gardons notre énergie et notre plaisir à former nos border collie au troupeau cheers
Bonne journée!
http://www.degenmoos.ch
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf

Féminin
Nombre de message : 759
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 12:24

alors moi je fais partie de la branche "agriculteur" du forum, nous aimons nos chiens qui travaillent très bien sur nos vaches (et moutons), au risque d'en choquer certains, quand nous avons accueilli Eva, nous avions dans l'idée de trouver la chienne que nous pourrions marier à notre Ken pour garder la lignée puisqu'elle nous convient dans le travail de tous les jours sur bovins...j'ai contacté JM Jolly et lui ai expliqué en toute franchise, il nous a attribué la chienne qu'il pensait apte à répondre à nos attentes et j'en suis satisfaite, je vais la confirmer cette année, faire les examens de dépistage et si tout va bien l'an prochain, une portée verra le jour pour que je puisse préparer la relève de Ken

inutile de dire que Eva est très bien déclarée aussi bien sur moutons que sur vaches et avec Ken c'est un duo de choc

Ken ne fait peut-être pas partie d'une lignée très connue mais peu importe pour moi, ce que je lui demande, il le fait et dans une ferme c'est ce qui importe
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 14:42

Je maintiens ln, - et tu peux relire mes 3 posts sr ce sujet - ça va vite - que je ne t'ai pas reproché d'avoir insulté qui que ce soit SUR CE SUJET. Tu as en effet bien le droit de ne pas aimer tel ou tel chien et de le dire.
En revanche, comme précisé dans ma rémarque plus haut, sur un AUTRE post, tu as eu des propos relativement insultants, en tous cas qui se voulaient comme tels, mais pour en parler il faudrait nous trouver sur le post en question . A ce sujet, il faudrait revoir ton utilisation du forum: par exemple le titre de ce post n'a à peu près rien à voir avec son contenu ... Ensuite répondre dans un post donné à ce qui s'y dit, plutôt qu'aller y répondre dans un autre post, éviterait de s'embrouiller.

Enfin, je maintiens qu'absolument personne n'a insulté tes lignées contrairement à ce que tu es venue affirmer nerveusement, et le pire c'est que tu le sais pafaitement puisque tu admets toi-même que ceux ou celles qui ont émis des doutes sur le bien fondé de faire saillir tel et tel chien ne s'étaient pas renseignés sur leur ascendance.
DONC tu peux toujours leur reprocher de ne pas s'être informer, comme tu l'as fait, mais tu ne peux pas, dans le même temps, leur dire qu'ils insulte la lignée de tes chiens, et qu'ils insultent ceux qui t'ont pris d'autres chiens descendants de ces lignées... ça n'est pas cohérent...
En même temps, cette réaction est du même registre que d'arriver sur le forum en disant que n'as pas de droit de réponse tout en l'exerçant le plus librement du monde... Rolling Eyes

Mr Denis (qui me vouvoie maintenant , j'adore! Razz ) la verveine et les tits cachets en effet, il y a un lien, c'est que je vous ai trouvé passablement nerveux tous les 2, - quoiqu'LN t as l'air d'être calmée, et c'est tant mieux ) et je ne suis pas la seule, quand on voit que suite à vos interventions plusieurs personnes se sont plaintes de l'ambiance détestable qu'il s'est mis à régner sur le forum, certains autres dégoûtés de voir comment certains concurrents de spé border qui ont eu des résultats ont une fâcheuse tendance à devenir très désagréable envers les autres par la suite (ça porte un nom, ce genre de réaction au "succès... ) , et autres remarques diverses qui abondent dans ce sens... ( la plus drôle étant le coup des "ragnagnas"... Laughing )

Bref, pour votre info, ce genre d'ambiance, on aimerait bien l' éviter sur ce forum.
That's all.

christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 15:09

boubou a écrit:
Franchement arrêtez ces discussions inutiles Crying or Very sad
Chaque éleveur est différent et heureusement possède aussi des lignées différentes, c'est ce qui fait la richesse et la diversité de notre border au troupeau Wink
En plus chaque conducteur ou agriculteur cherchera son chien dans la lignée ou dans la portée qui lui convient et qui se prête le mieux à ses besoins Wink
Un conducteur cherchera par exemple plus la dressabilité et l'oeil, l'autre cherchera plus un chien d'une lignée avec beaucoup de présence aux moutons etc.....etc....
A la fin tout le monde y trouve son bonheur Wink
L'élevage ce n'est pas de la concurrence pour moi mais la pérénité et l'amélioration de notre fabuleuse race au troupeau cheers

Ces prises de tête sur un forum pour ou contre une lignée.... Rolling Eyes
Gardons notre énergie et notre plaisir à former nos border collie au troupeau cheers
Bonne journée!

+1 BOUBOU respect respect respect
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 15:11

J’édite le titre de ce sujet parce qu à la base, c'est un coup de gueule d'LN qui n'a pas apprécié la tournure d'un autre sujet, et non pas une discussion générale sur la "sélection génétique", comme l'indique le titre iitialement choisi.
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 15:32

Ou est ce que tu as vu que je t'ai dit vous .Quand j'écris vous c'est pour un ensemble de personnes.

Maintenant croire que j'ai la grosse tête c'est mal me connaitre ,quand j'écris que tu retournes ta veste et bien je le confirme il suffit de lire tes écrits ,pas seulement toi ...

J'ai toujours eu le même discourt et je pense pas en changer . Pourquoi ce jeter sur les personnes comme vous le faites des que l'on parle de Border sans troupeau la preuve encore ce matin .

Je trouve déplorable les discourts de chacun sur le Border pourquoi un border qui fait peu ou pas de troupeau serait pas bon .

Pourquoi juger quelqu'un parce qu'il prends un Border comme chien simplement ,ou est ce que vous avez vu que le Border n'est pas un chien comme les autres .

Maintenant si ça te dérange que je n' ai pas la même opinion que toi alors change le nom de ton forum et donne lui comme nom KAKI PASSION .Je crois avant tout que la discution commence la ou il y a divergence de point de vue .

Maintenant je suis intervenu sur ce post parce que je trouve déplorable ce qui a était écrit sur les cheins de steph ,je tiens a préciser que je ne la connais pas .
Pour résumer on fait une portée avec des chiens non lof ou autres c'est pas bien .
Il faut absolument acheter un chien lof sinon c'est pas bien .
Il faut qu'ils soient tester du bout de la queue a la truffe sinon c'est pas bien .
Il faut absolument faire du troupeau sinon c'est pas bien .

Enfin je vais pas m'éttendre mais je trouve dommage certain de vos discourts .
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 16:01

Black dog a écrit:

Je trouve déplorable les discourts de chacun sur le Border pourquoi un border qui fait peu ou pas de troupeau serait pas bon .

Pourquoi juger quelqu'un parce qu'il prends un Border comme chien simplement ,ou est ce que vous avez vu que le Border n'est pas un chien comme les autres .

Personne n'a dit qu'un chien qui fait de l'agility, de l'obé, du ring ou autre est mauvais ... Rolling Eyes
Simplement que pour moi un border est un chien de troupeau et que sa sélection est basée là-dessus Wink ça ne veut en aucun cas dire que c'est un mauvais chien parce qu'il pratique l'agility Wink
Il me semble qu'en France vous avez une confirmation, donc pourquoi discute-t-on vos chiens qui reproduisent ont tous été testés au troupeau.
A chacun de choisir la portée qui lui convient, adaptée à ses besoins Very Happy

Ou est-ce que l'on a vu que le border n'est pas un chien comme les autres??? Wink
Il n'y a qu'à regarder dans la rubrique comportement-éducation le nombre EBLOUISSANT de personnes ayant des problèmes avec leur chien.

Mais bon, finalement je ne suis qu'une tite agricultrice suisse qui est passionnée par le border et le troupeau cheers Chacun défend sa cause, c'est normal Wink
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee

Féminin
Nombre de message : 320
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 16:13

par mille borders!!!!!!!!!!!!!

ben moi j'avais rien à dire mais ...........je tenais à ce que vous le sachiez!!!!!!!!!!!!! jocolor

border de merle!!!!!!!!!!!
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 16:31

hého, Blackdog! t'es toujours pas calmé à ce que je vois... où as tu vu que ça me dérange, de ne pas avoir le même point de vue que toi ou que quiconque? Comme tu dis, au contraire: les divergences nourrissent les discussions.
ça n'empêche pas que les modos et moi souhaitons que les gens restent sympas quand ils se parlent sur ce forum.
Et jusque là, à part quelques heurts comme maintenant, ça a plutôt bien marché -
Donc si tu fais de la provoc gratuite ou si tu t'énerves pour rien, ça ne pourra pas aller, c'est sûr...
Mais dans le cas contraire, on ne pourra que partager des discussions sinon intéressantes, du moins agréables pour tous. ça me semble assez simple et sympa comme concept, non?

Pour le reste de ton propos, sans vouloir te vexer, honnêtement là, te répondre me paraît une perte de temps, et j'en ai déjà assez perdu.
@ plus!

Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 17:28

C'est dommage j'aime bien te lire :ange:
labandeasalsa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
labandeasalsa

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 23:44

Boubou tu as l'air d'avoir de bien belles vaches !
Pour les autres vous jouez sur les mots mais c'est pas grave c'est aussi pour çà que j'avais quitté le forum il y a quelques années les administrateurs étaient les mêmes à quelque chose près.
Il y a de bonnes choses à apprendre de tous expérimentés ou non mais faut être tolérant c'est ce qui manque dans ce bas monde.
Kaki je n'ai jamais été énervée sinon agacée et je dis effectivement ce que je pense sans jamais en avoir honte.Une fois que c'est dit c'est dit c'est tout le reste est stérile
Wink
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 00:37

Citation :
Il y a de bonnes choses à apprendre de tous expérimentés ou non mais faut être tolérant c'est ce qui manque dans ce bas monde.
100% d'accord.
Ceci dit, la tolérance ça ne veut pas dire aimer tout le monde ou être ok avec tout le monde, ni se taire quand on n'est pas d'accord, mais dire les choses calmement, sans agressivité Wink
Par contre, je t'assure que tu as donné l'impression d'être énervée en arrivant... ( pas qu'à moi, je veux dire )

Bon, ben maintenant que tout est di, on peut peut-être repartir sur de bonnes bases sunny

Black dog j'aime quand tu me parles comme ça I love you Laughing
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 10:35

labandeasalsa a écrit:
Boubou tu as l'air d'avoir de bien belles vaches !

Merci beaucoup Embarassed
Des brunes cheers Bon génétique pas encore formidable mais on y travaille Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"   Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires" - Page 2 Empty

Coup de gueule en réponse au post "tares oculaires"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2