| peut être le troupeau pour shad ce samedi ci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: peut être le troupeau pour shad ce samedi ci Mer 02 Fév 2011, 19:59 | |
| voilà je vais peut être aller faire tester shad au troupeau ce samedi ci sinon il faut que j attende le 19 mars il me propose de le faire 2 fois par mois soit la journée entière soit la demi jornée j essaie de savoir ce qui va se passer mais je n ai pas encore de réponses mais je voudrais savoir comment se déroule ce premier essai car je suis impatiente est ce que moi je vais faire quelque chose ou juste regarder? comme c est juste pour faire plaisir à shad est ce que je ne dérange pas ses gens là pour rien? puis je faire une journée entière dès le début shad a 15 mois les journées sont de 9h30 à 17h n est ce pas trop au début pour shad qui est novice enfin voilà j aimerais savoir comment va se dérouler cette journée et croisez les doigts pour que je puisse y aller samedi je prendrai mon caméscope pour filmer si je peux
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: peut être le troupeau pour shad ce samedi ci Mer 02 Fév 2011, 21:08 | |
| Eh bien c'est super que tu aies l'occasion de tester! Pour ce qui est du déroulement de la journée, cela dépend des formateurs, normalement tu ne dois pas rester simple spectatrice mais il est possible qu'il te montre comment faire. 1 journée effectivement c'est très fatiguant mais à 15 mois je pense qu'il est capable de le supporter. Je croise les doigts pour que cet essais se fasse, et soit concluant! | |
|
| |
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: peut être le troupeau pour shad ce samedi ci Jeu 03 Fév 2011, 12:49 | |
| je vais samedi au troupeau avec shad du moins voir ses réactions selon son comportement je pourrai y retourner le 19 mars pas avant car ils font un concours le 19 février voilà les nouvelles j espère que ça va bien se passer je ne sais pas ce qui m attend je verrai là bas ce sera la surprise | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: peut être le troupeau pour shad ce samedi ci Jeu 03 Fév 2011, 12:52 | |
| A Samedi Sanglier ! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: peut être le troupeau pour shad ce samedi ci Sam 05 Fév 2011, 21:15 | |
| Et voilà !!!!! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: peut être le troupeau pour shad ce samedi ci Sam 05 Fév 2011, 21:27 | |
| Alors ? C'était comment ? Raconte !!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: peut être le troupeau pour shad ce samedi ci Sam 05 Fév 2011, 22:11 | |
| Ben oui merci Vanda, c'est tout ce que tu nous donnes? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: peut être le troupeau pour shad ce samedi ci Sam 05 Fév 2011, 23:17 | |
| J'attend les sensations à chaud de Sanglier ! Très bonne journée, malgré le vent J'ai bien couru pour Farmer Brebis très fuyantes, donc pas facile de gérer avec un jeune chien. Ela et Duke, toujours constant, toujours le même plaisir ! Alors Sanglier ???? | |
|
| |
| Sujet: j ai attrapé le virus Lun 07 Fév 2011, 15:11 | |
| désolée j ai été en panne d internet tout le we voilà seulement que ça refonctionne alors c était génial géant shda c est amusé comme un fou je ne l ai jamais vu comme ça il a l instinct j étais hyper heureuse de voir mon chien aussi bien bon il n a pas écouté beaucoup voir pas du tout le stop li ne connaissait plus, il tournait comme un fou autour des moutons seul éducateur est arrivé à le stopper une paire de fois et l après midi il a lâché les moutons mais là plus de rappel pour shad j ai cru que je le récupèrerais pas mais j ai passé une merveilleuse journée j ai hâte d y retourner tellement c était bien même si j ai été complètement nulle mais je vais essayer de renforcer le stop le problème c est qu il le fait quand on est en promenade mais là l excitation des moutons est plus forte mais bon je compte sur vous pour me donner des conseils car je veux y arriver et j y retourne en mars car il ne fait qu une fois par mois c mieux que rien je conseille à tout le monde d essayer et si j arrive à ce que shad m obéisse au troupeau il m écoutera pour tout on devrait commencer par le troupeau vers 6 8 mois je regrette de ne pas y avoir été plus tôt bon je vais essayer de vous mettre la vidéo mais comme je ne sais pas couper ben faudra arrêter dès que vous en avez marre merci à vous de m avoir permis de découvrir le troupeau
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: peut être le troupeau pour shad ce samedi ci Lun 07 Fév 2011, 15:43 | |
| Super ça fait plaisir de lire ta joie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut être le troupeau pour shad ce samedi ci | |
| |
|
| |
| peut être le troupeau pour shad ce samedi ci | |
|