Sandrine86 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : lausanne Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: cohabitation Mer 02 Fév 2011, 11:47 | |
| voila je ne sais pas si je suis dans le bon sujet... Vendredi nous allons accueillir notre petit loulou de 2 mois. mais a la maison nous avons deja un jack russel qui était habitué a vivre avec son ancien compagnon décédé il y a peu! on a présenté les 2 chiens quand le petit avait 1 mois (nous sommes allé le voir à ce moment là) et tout c est très bien passé. Voila ma question: dans les premier temps la nuit je vai faire dormir le chiot dans une cage ( pr éviter des pipi partout et qu il pleure si il a besoin je me leverai pour le sortir) mais la question: la journée, c'est mieux d avoir un grand dodo pour les 2 chiens ou 2 dodo un pour chacun?? je ne sais pas ce qui est mieux?? afin qu il n y ai pas de problème!
désolée si je n'ai pas mis mon sujet au bonne endroit! | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: cohabitation Mer 02 Fév 2011, 11:50 | |
| A mon humble avis, ce sont tes chiens qui choisiront. Pour ma part, même si mes chiens s'entendent très bien (surtout les 2 Bergers), c'est chacun chez soi, ils n'aiment pas dormir entassés. | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: cohabitation Mer 02 Fév 2011, 11:52 | |
| Carpe diem, tu verras bien comment ils s'entendent | |
|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: cohabitation Mer 02 Fév 2011, 11:57 | |
| moi je mettrais 2 coussins, soit 1 pour chaque, et après si ils s'entendent ils pourront dormir ensemble si ils le veulent!!! j'aurais peur, en leur imposant de dormir ensemble qu'il y ai des petites tensions surtout ton jack qui pourrait ne pas comprendre pourquoi on lui impose un nouveau sur SON coussin... enfin ce que je ferais, 2 coussins | |
|
Sandrine86 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : lausanne Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: re Mer 02 Fév 2011, 12:14 | |
| ok alors je vais suivre vos conseils: 2 dodo et on verra si ils préfèrent dormir ensemble ou séparement | |
|