| Annonce : Lama contre border collie | |
|
+10Jamie vanda fakanno Australoublue boubou gaemeboy68 absynthe33 erone1 chrisalex Maeh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : Lama contre border collie Mer 02 Fév 2011, 15:26 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Annonce : Lama contre border collie Mer 02 Fév 2011, 15:26 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Annonce : Lama contre border collie Mer 02 Fév 2011, 22:31 | |
| N'empêche, c'est hyper logique, d'échanger un lama contre un border : imaginez que le type ait des moutons, c'est pas avec un lama qu'il va les garder, il lui faut un border, et vu qu'il aura le lama en trop, pourquoi pas échanger. Surtout que de l'autre côté, y a peut-être un gonze qui a un border et qui a envie de se tricoter un pull en laine des Andes...Donc tout le monde il sera content ! | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Annonce : Lama contre border collie Mer 02 Fév 2011, 23:30 | |
| Lui il a du aller au maroc (2 chameaux contre a gazelle !! quoi te plaisent pas mes chameau????? !!!)
Des fois en lisant certaines petites annonces je me demande si avant tout les mecs (nanas) ne devraient pas changer de dealer car sincèrement c'est de la frelatée qu'ils sniffent ou fument... | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Annonce : Lama contre border collie Ven 04 Fév 2011, 14:44 | |
| vous saviez pas que le troc est de retour ?
non franchement moi ça me choque pas, j'ai déjà échangé des chiens contre du foin, de la paille, la réparation d'un tracteur, des coups de main pendant la moisson, je vois rien de choquant dans ce type d'échange. chacun échange ce qu'il a besoin. pourquoi n'aurait il pas besoin d'un border ou autre.
faut venir dans les campagnes retrouver une vie sans monnaie ni trop d'argent, vous retrouveriez les pieds sur terre. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : Lama contre border collie Ven 04 Fév 2011, 14:59 | |
| - kimi a écrit:
- vous saviez pas que le troc est de retour ?
non franchement moi ça me choque pas, j'ai déjà échangé des chiens contre du foin, de la paille, la réparation d'un tracteur, des coups de main pendant la moisson, je vois rien de choquant dans ce type d'échange. chacun échange ce qu'il a besoin. pourquoi n'aurait il pas besoin d'un border ou autre.
faut venir dans les campagnes retrouver une vie sans monnaie ni trop d'argent, vous retrouveriez les pieds sur terre. on n'y est en campagne et même dans l'agriculture et en plus les pieds sur terre mais de l'argent on en a besoin aussi | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Annonce : Lama contre border collie Ven 04 Fév 2011, 15:08 | |
| Super, on va troquer des gamins bientôt | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Annonce : Lama contre border collie Ven 04 Fév 2011, 15:09 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Annonce : Lama contre border collie Ven 04 Fév 2011, 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : Lama contre border collie Ven 04 Fév 2011, 15:13 | |
| | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Annonce : Lama contre border collie Lun 07 Fév 2011, 00:22 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Super, on va troquer des gamins bientôt
parce que tes gamins ont un prix ? pas les miens ... | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Annonce : Lama contre border collie Lun 07 Fév 2011, 00:27 | |
| - kimi a écrit:
- gaemeboy68 a écrit:
- Super, on va troquer des gamins bientôt
parce que tes gamins ont un prix ? pas les miens ... Non, les miens non plus... Et mes bêtes non plus!!! | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Annonce : Lama contre border collie Lun 07 Fév 2011, 11:23 | |
| ça ne me choque pas non plus... si les 2 parties sont d'accord, je ne vois vraiment pas où est le problème! il y a des chiots de ma portée que je voulais échanger contre des agnelles, à valeur égale, tant qu'on s'y retrouve!
| |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Annonce : Lama contre border collie Lun 07 Fév 2011, 12:35 | |
| je ne suis pas choquée non plus si la valeur est égale, dans le monde canin on échange bien un chiot contre une saillie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : Lama contre border collie | |
| |
|
| |
| Annonce : Lama contre border collie | |
|