| Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchii P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) Dim 30 Jan 2011, 00:37 | |
| Bonjour bonsoir les gens Je suis une jeune fille qui vit avec son homme en région parisienne, en bordure de forêt, entre la ville et la campagne. Notre quotidien est partagé avec une troupe de rats, 2 chats et un Akita Inu qui répond au nom de Fenrir. Bientôt nous allons accueillir 2 petites chiennes border collie, donc nous souhaitons nous informer d'avantage, approfondir nos connaissances via un forum. Les sites c'est bien mais le vécu, les expériences, c'est mieux Nous pratiquons l'agility et le dressage en club canin avec notre Akita, il sera de même pour les deux loulouttes. Notre lieu d'habitation permet de grandes balades et la possibilité de voir du bétails : ovins, bovins, poules etc. Voila voila ^^' je ne sais pas quoi raconter d'autre | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) Dim 30 Jan 2011, 00:45 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) Dim 30 Jan 2011, 00:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tchii P'tit nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) Dim 30 Jan 2011, 00:51 | |
| 2 car mon copain aura sa chienne et moi la mienne Merci beaucoup pour les liens | |
|
| |
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) Dim 30 Jan 2011, 01:25 | |
| bienvenue dans le monde border. Mais 2 chiots en même temps bon courage. C'est tout de même magnifique; | |
|
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) Dim 30 Jan 2011, 02:16 | |
| - Tchii a écrit:
- Bonjour bonsoir les gens
Je suis une jeune fille qui vit avec son homme en région parisienne, en bordure de forêt, entre la ville et la campagne. Notre quotidien est partagé avec une troupe de rats, 2 chats et un Akita Inu qui répond au nom de Fenrir. Bientôt nous allons accueillir 2 petites chiennes border collie, donc nous souhaitons nous informer d'avantage, approfondir nos connaissances via un forum. Les sites c'est bien mais le vécu, les expériences, c'est mieux
Nous pratiquons l'agility et le dressage en club canin avec notre Akita, il sera de même pour les deux loulouttes. Notre lieu d'habitation permet de grandes balades et la possibilité de voir du bétails : ovins, bovins, poules etc.
Voila voila ^^' je ne sais pas quoi raconter d'autre Coucou! Fenrir Fenrir Mais tu ne serais pas sur Chanur! Est-ce Fenir le beau petit bringé ? Bienvenue sur le forum border!Moi j'ai Sayuri l'akita blanche...et Ipso le border.Tu verras un akita élevé avec un border c'est génial çà te fait presque un akita qui écoute Prends des forces avant l'arrivée de tes petites border, le border çà déménage comparé à un akita | |
|
| |
Tchii P'tit nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) Dim 30 Jan 2011, 03:38 | |
| Je ne suis pas sur des forums de Akita mais en effet c'estun bringé. Il m'obéït bien donc j'ai bon espoir. Je me prépare a avoir des boules d'energie oui =) | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) Dim 30 Jan 2011, 12:17 | |
| parmi nous toi et ta jolie troupe déjà existante un p'tit peu de force et 2 de + sacré courage vivement les photos de tout ce beau monde | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) Dim 30 Jan 2011, 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) | |
|