| Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... | |
|
+8Clyde celine 63 bina38 temposlo Surlaroute Eywa katikat Sara 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Ven 28 Jan 2011, 19:08 | |
| Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux...
http://www.telegraph.co.uk/family/pets/8287949/Woman-returned-rescue-dog-because-it-clashed-with-curtains.html
(Article en anglais)
J'hallucine. | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Ven 28 Jan 2011, 19:15 | |
| je sais que traduire des textes grace au net je met l'article en francais
je cite : "Femme revient chien de sauvetage parce qu'il a affronté rideaux' Une femme retourne un chien de sauvetage à un chenil, disant qu'il se sont affrontés avec ses rideaux.
Une femme a retourné le Jack Russell à un chenil, disant qu'il se sont affrontés avec elle rideaux Photo : ALAMY9:30 AM GMT 28 janvier 2011. La femme, qui n'a pas été nommée, cueillies up le Jack Russell appelé Harvey Jasmil chenils et chatterie en bas de Halstow, près de Sittingbourne, dans le Kent - mais ramené le toutou 48 heures plus tard. Barry Shuttleworth, qui dirige les chenils, dit est « horrifié » quand la femme, dans sa fin de la quarantaine, a donné un tel motif trivial pour retourner le chien de gingembre et blanc de trois ans. M. Shuttleworth, 42, a déclaré: « dans un cas, nous avons eu une femme venir nous voir un certain nombre de fois, qui aimait un peu Jack Russell, nous avions appelé Harvey. C'est parfait pour elle et elle a domicile. « Mais elle a retour de deux jours plus tard disant qu'il se sont affronté avec ses rideaux et les thats pourquoi elle voulait ». M. Shuttleworth, épouse Corrina, 38, dit il y a eu une avalanche de chiens retourné pour « raisons ridicules ». Elle a dit: « dans les cas de Harvey la femme était dans la cage qui recherchent un chien lorsque Harvey a été porté comme un parasite. « Elle est tombé en amour avec lui tout de suite et lui a rendu visite pendant sept jours avant d'être autorisé pour l'emmener à la maison. « Le même jour, qu'elle a emmené chez elle appelé nous et dit qu'il y a un problème avec Harvey comme sa coloration se sont affrontés avec ses rideaux lounge. « Nous lui a dit du pour placer dans une autre salle, mais deux jours plus tard elle ramené lui dit qu'elle avait passé beaucoup d'argent sur ses rideaux et qu'elle ne voulait plus Harvey. » Parler d'autres « raisons ridicules », pourquoi les chiens ont été retournés, elle a dit qu'un homme retourne un labrador parce que 'il ne serait pas l'écorce' et l'autre parce qu'il n'était 'pas assez moelleux'. M. Shuttleworth ajoute: « certaines personnes seulement ne pensent pourquoi ils veulent un chien, et dont ils ont besoin de sorte que tant des chiens ne finissent par indésirables. « Je prierais personnes pour examiner les incidences de rapatriement d'un chien avant de décider sur toute action ». Dans les derniers mois de 18 que chenil est passé de voir 30 chiens un mois mis entre 80 et 90. M. Shuttleworth, a déclaré: « nous du mal avec la quantité de chiens qui ont été ramenés en, mais nous avons juste essayer de trouver un plus grand nombre de ces nouvelles maisons que nous le pouvons" | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Ven 28 Jan 2011, 19:42 | |
| | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Ven 28 Jan 2011, 19:47 | |
| - katikat a écrit:
- je sais que traduire des textes grace au net je met l'article en francais
Parler d'autres « raisons ridicules », pourquoi les chiens ont été retournés, elle a dit qu'un homme retourne un labrador parce que 'il ne serait pas l'écorce' et l'autre parce qu'il n'était 'pas assez moelleux'.
Déformation professionnelle (je suis traductrice) je corrige (j'adooorre la traduction automatique !) "Parce qu'il ne savait pas aboyer" et "parce qu'il n'était pas assez câlin". (Mais j'aime bien le "il n'était pas assez moelleux" et le "s'affronter avec les rideaux"...on imagine bien le truc | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Ven 28 Jan 2011, 22:52 | |
| pffff!! n'importe quoi.. | |
|
| |
bina38 Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/03/2011 Noms de mes chiens: : zouk
| Sujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Dim 27 Mar 2011, 16:21 | |
| c'est absolument idiot (pour resté poli, mais j'en pense pas moins....) je viens d’adopter mon chien il est la depuis vendredi soir, c sur il fait pas encore tout comme il faut, mais c normal!!! c un grand changement pour lui!!! je me voit pas le ramener par ce qu'il ne vas pas avec mes rideaux!!!!! il faut être conscient de ce que c'est un chien, on en prend pas un par caprice!!!! | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Dim 27 Mar 2011, 19:38 | |
| et bin la ça va vriament loin | |
|
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Lun 28 Mar 2011, 17:34 | |
| Une connasse. Mais elle est excusable, elle est anglaise... | |
|
| |
duarep P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Lun 28 Mar 2011, 19:14 | |
| Moi, j'ai été obligé de faire repeindre le mien ! (le chien, pas le salon !) Mais la peinture a un peu coulé... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Lun 28 Mar 2011, 19:23 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Meiko Posteur très inspiré
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010 Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
| Sujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Mar 29 Mar 2011, 14:52 | |
| Ouai... Sinon, changer de rideau c'est pas mal aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... | |
| |
|
| |
| Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... | |
|