| [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court | |
|
+10chyma Australoublue erone1 Eiko shapka Zounette vanda fakanno powley Elwin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Ven 28 Jan 2011, 12:34 | |
| annonce : Nom : Waffick Sexe : mâle Age : 3 mois Descriptif et histoire : Suite à une fugue mon fils et son amie (17 et 18 ans) ont adopté cet « adorable petit chien « sans mesurer du tout l’ampleur de cette folle responsabilité. Aujourd’hui Waffick est âgé de 3 mois, n’a absolument aucune éducation en dehors du fait qu’il est très gentil et joueur. Adoptable sous contrat Reflexe Adoption: 120€ + obligation de stérilisation dans les 6 mois aux frais des adoptants. Adoptable dans toute la France SI le futur adoptant se déplace au moins une fois pour venir chercher le chiot...donc covoit' impossible. Il est actuellement en métropole Lilloise (Nord). Contact: reflexeadoption@yahoo.fr 06 59 99 54 31 Ou moi par MP | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Ven 28 Jan 2011, 12:52 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Ven 28 Jan 2011, 13:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Ven 28 Jan 2011, 13:01 | |
| euhh Cart le verrait plutôt comme un alien envahisseur trop chiot, à croquer, littéralement | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Ven 28 Jan 2011, 13:08 | |
| Il est pas loin ! Je peux faire covoiturage ! | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Ven 28 Jan 2011, 13:09 | |
| Pas de covoit' possible Vanda!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Ven 28 Jan 2011, 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Ven 28 Jan 2011, 13:30 | |
| bon bein, tu m'offres le café Vanda ? je sors vite, que quelqu'un supprimes cette annonce | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Ven 28 Jan 2011, 14:02 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Ven 28 Jan 2011, 15:33 | |
| j'ai pas ouvert ce post j'ai pas ouvert ce post j'ai pas ouvert ce post je file | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Ven 28 Jan 2011, 16:47 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Ven 28 Jan 2011, 16:52 | |
| oh la trogne j'adore .... il est magnifique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Mar 01 Fév 2011, 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Mar 01 Fév 2011, 13:43 | |
| c'est une merveille ce chien | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Mar 01 Fév 2011, 15:42 | |
| Il est toujours aussi magnifique ce p'tit bout | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Mar 01 Fév 2011, 15:43 | |
| Trop beau ce petit First | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Mar 01 Fév 2011, 15:46 | |
| j'ai changé son nom | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Mar 01 Fév 2011, 18:15 | |
| Merci Mary!! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Mar 01 Fév 2011, 19:28 | |
| Pauline, c'est pas beau ce que tu fais, nous faire baver devant les photos. Tu devrais avoir honte! | |
|
| |
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Mar 01 Fév 2011, 20:53 | |
| Ici pas possible de craquer: le passage du petit Flash en FA chez moi m'a montré que Youki ne supporterait pas l'arrivée d'un chiot.
Mais j'espère que First trouvera vite. De notre côté Flash a une visite ce week-end, mais dur dur de trouver des adoptants sérieux. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Mer 02 Fév 2011, 02:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Mer 02 Fév 2011, 20:34 | |
| Race et couleur à la mode = 3 demandes d'adoptions...Une visite ce soir pour First et peut être d'autres à venir. Aaaaaahhh si tous nos chiens à l'adoption pouvaient avoir ce succés ce serait MAGNIFIQUE... | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Jeu 03 Fév 2011, 15:12 | |
| - Elwin a écrit:
- Race et couleur à la mode
+ l'âge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court | |
| |
|
| |
| [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court | |
|