| [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court | |
|
+10chyma Australoublue erone1 Eiko shapka Zounette vanda fakanno powley Elwin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Jeu 03 Fév 2011, 18:59 | |
| Euh bah on avait une chienne de 6 mois à l'adoption c'est pas bien vieux quand même (perso 6 mois je prend!!) et bien là elle a 1 an et aucune demande. Elle n'est pas moche la pauvre...et pourtant. La diffusion est la même que pour First donc ce n'est pas ça le problème.
Pour moi on est bien typiquement dans le genre de chien qui fait "vendre", tant mieux pour lui puisque nous pouvons ainsi choisir la famille la plus adaptée et qu'il ne sera pas balloté de FA en FA...Mais ça me fait rager quand même. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Jeu 03 Fév 2011, 19:01 | |
| en effet c'est rageant, mais que veux tu y faire ( tu le mets de coter pour 2 ou 3 ans ce loup ? ) | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Jeu 03 Fév 2011, 19:12 | |
| Trop tard ma poulette. First est réservé les papiers d'adoption seront signés samedi. On peut donc classer Les gens ont prévu d'aller en club avec lui et de faire de l'agility | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Jeu 03 Fév 2011, 19:13 | |
| snif mais cool pour lui | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Jeu 03 Fév 2011, 19:24 | |
| - Elwin a écrit:
- Euh bah on avait une chienne de 6 mois à l'adoption c'est pas bien vieux quand même (perso 6 mois je prend!!) et bien là elle a 1 an et aucune demande. Elle n'est pas moche la pauvre...et pourtant. La diffusion est la même que pour First donc ce n'est pas ça le problème.
Pour moi on est bien typiquement dans le genre de chien qui fait "vendre", tant mieux pour lui puisque nous pouvons ainsi choisir la famille la plus adaptée et qu'il ne sera pas balloté de FA en FA...Mais ça me fait rager quand même. C'est genre quoi, comme race, ta malchanceuse ? N'empêche, je ne comprendrais jamais comment ça marche. Certains chiens partent à toute allure, et d'autres traînent des mois et des mois, alors qu'ils ont une vraie bouille d'amour, eux aussi. C'est déprimant. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Jeu 03 Fév 2011, 21:31 | |
| Ooooooh le joli beauceron merle avec ses grosses patounes!! je me demande si il y a vraiment du border là dedans... J'avais exactement la même, à part qu'elle n'était pas merle.... elle avait 1/4 de border :p ça n'empêche pas qu'il mérite une bonne famille et je suis contente qu'il l'ait trouvé ! Quand j'étais bénévole dans le refuge de ma ville, c'était simple: Des que j'avais un chouchou que je prenais le temps de brosser et de caliner apres avoir fait toutes les taches ingrates, dans les deux ou trois semaines il se faisait adopter . A chaque fois. Même des chiens qui étaient là depuis de nombreuses années... Ma théorie là dessus , c'est que 1/le brossage rendait le chien plus présentable, et que 2/ les calins faisaient aussi du bien à son mental, diminuant le côté névrosé du chien en manque de contact, ou au contraire le côté blasé et depressif du chien qui n'y croit plus ... Grosses papouilles et caresses de ma part à la petite malchanceuse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court Ven 04 Fév 2011, 11:36 | |
| - Kaloo a écrit:
- Elwin a écrit:
- Euh bah on avait une chienne de 6 mois à l'adoption c'est pas bien vieux quand même (perso 6 mois je prend!!) et bien là elle a 1 an et aucune demande. Elle n'est pas moche la pauvre...et pourtant. La diffusion est la même que pour First donc ce n'est pas ça le problème.
C'est laquelle? Elle n'est pas sur ce forum.... - La Marmotte a écrit:
- Ooooooh le joli beauceron merle avec ses grosses patounes!!
je me demande si il y a vraiment du border là dedans... J'avais exactement la même, à part qu'elle n'était pas merle.... elle avait 1/4 de border :p
ça n'empêche pas qu'il mérite une bonne famille et je suis contente qu'il l'ait trouvé ! Et oui quand c'est pas LOF on ne sait pas ce qu'il y a dedans. Pour ma part à partir du moment où le chien n'a pas de papier officiel il n'est pas border tant qu'il n'a pas montré un tant soit peu d'atavisme au troupeau!! Mais nous pensons en effet qu'il doit y avoir du beauceron. Il va être de gros gabarit. - Citation :
- Quand j'étais bénévole dans le refuge de ma ville, c'était simple: Des que j'avais un chouchou que je prenais le temps de brosser et de caliner apres avoir fait toutes les taches ingrates, dans les deux ou trois semaines il se faisait adopter . A chaque fois. Même des chiens qui étaient là depuis de nombreuses années...
Nos chiens sont en FA....Donc la théorie ne peut pas s'appliquer. Les gens craquent uniquement sur photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court | |
| |
|
| |
| [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court | |
|