| Hello de la Suisse allemande ! | |
|
+16peps18 Fonzie Eywa shapka muesli vanda Jamie powley fakanno chrisalex Akira boubou chloé gaemeboy68 erone1 laico 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Ven 28 Jan 2011, 11:57 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Ven 28 Jan 2011, 11:57 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Ven 28 Jan 2011, 11:58 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Ven 28 Jan 2011, 12:02 | |
| | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Ven 28 Jan 2011, 12:04 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Ven 28 Jan 2011, 12:30 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| |
| |
laico P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Schweiz Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Ven 28 Jan 2011, 12:43 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Ven 28 Jan 2011, 16:22 | |
| Bonjour, le mari de Boubou, ici, c'est moi la modo la plus sage ! (sauf quand je m'y mets aussi !) Et faut pas avoir peur, je veille au grain, je change les titres des rubriques quand ils sont pas assez explicites, par exemple, et je rappelle à l'ordre toutes ces jeunettes dépravées ! (hein, les filles, arrêtez donc de faire peur au mari de Boubou, et arrêtez d'appeler Boubou de travers, enfin, d'écorcher son pseudo, quoi ! Nan mais des fois, bandes de gourgandines ! ) | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Dim 30 Jan 2011, 22:38 | |
| bienvenue mr boubou
il ne faut pas s'inquièté c'est régulier, dans ce cas il faut passée a d'autre post, c'est dur dur les borders surtout le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Dim 30 Jan 2011, 23:26 | |
| - laico a écrit:
- ça fait peur ici
Wilkommen (je sais pas le dire en swiss allemand !) Ca a peut-être l'air d'être le bordel aux premiers abords mais ça se passe normalement bien... Là où la normalité est composée de folles dingues Bon, soyons francs suisses, ta femme est aussi un peu (beaucoup) modo (coupable) de tout ce bazar !!! Héhé... Bon ben re bienvenue, parce qu'on te connait un peu de ses dires, sans forcément bien te connaitre... Ici les forumiens (filles) sont friand(e)s de photos des chiens et des maitres. Au plaisir de te rencontrer. (et désolée de te l'avoir kidnappée pour votre dernier anniversaire de mariage) |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Dim 30 Jan 2011, 23:30 | |
| | |
|
| |
laico P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Schweiz Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Lun 31 Jan 2011, 17:01 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Lun 31 Jan 2011, 17:10 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Lun 31 Jan 2011, 17:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Lun 31 Jan 2011, 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Lun 31 Jan 2011, 18:43 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Lun 31 Jan 2011, 18:50 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Lun 31 Jan 2011, 22:42 | |
| Pauvre Boubou..... Tu vois ce qu'il te reste a faire..... Prendre ton cher et tendre avec | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Mar 01 Fév 2011, 08:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! | |
| |
|
| |
| Hello de la Suisse allemande ! | |
|