| Hello de la Suisse allemande ! | |
|
+16peps18 Fonzie Eywa shapka muesli vanda Jamie powley fakanno chrisalex Akira boubou chloé gaemeboy68 erone1 laico 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Jeu 27 Jan 2011, 23:34 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Jeu 27 Jan 2011, 23:36 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Jeu 27 Jan 2011, 23:40 | |
| | |
|
| |
laico P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Schweiz Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Jeu 27 Jan 2011, 23:44 | |
| C'est toujours comme ça l'accueil Fannoka, c'est quelle rubrique que je dois lire Merci | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Jeu 27 Jan 2011, 23:48 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Jeu 27 Jan 2011, 23:49 | |
| bienvenu | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Jeu 27 Jan 2011, 23:53 | |
| - chrisalex a écrit:
- laico a écrit:
- C'est toujours comme ça l'accueil
Fannoka, c'est quelle rubrique que je dois lire Merci
Heu nan c'est pas toujours comme ca, mais tu dois être super sympatique !!! et pis ta boubou est un amour !!!
Fannoka !!!!!!!!! Tais toi !!!!!!!! c'est clair que boubou étant tellement excellente, on ne peut que faire ce genre d'accueil à son zhom!!! sinon Char-silex tais toi, toi même!!! pour la rubrique tendancieuse, il te faudra demander directement à ta femme, moi j'ai trop peur de me faire expulser du forum!!!mdr non par respect pour notre boubou, je te le dirais pas (quoique, contre une ou 2 photo de Winky, ma langue pourrait, je dis bien pourrait, foucher....) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Ven 28 Jan 2011, 00:09 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Ven 28 Jan 2011, 00:49 | |
| Ohoh !!!!!!! Bienvenue !!!!! | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Ven 28 Jan 2011, 00:49 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Ven 28 Jan 2011, 09:18 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Ven 28 Jan 2011, 09:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Ven 28 Jan 2011, 10:39 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Ven 28 Jan 2011, 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Ven 28 Jan 2011, 10:59 | |
| C'est rien, c'est de toutes les manières le post des pseudos écorchés | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Ven 28 Jan 2011, 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Ven 28 Jan 2011, 11:19 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Ven 28 Jan 2011, 11:36 | |
| Bienvenue Laico .... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Ven 28 Jan 2011, 11:36 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Ven 28 Jan 2011, 11:50 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! Ven 28 Jan 2011, 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello de la Suisse allemande ! | |
| |
|
| |
| Hello de la Suisse allemande ! | |
|