Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cooper et la télévision

+4
Sara
Eiko
Pétole
vero24be
8 participants
AuteurMessage
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be

Féminin
Nombre de message : 390
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

Cooper et la télévision Empty
MessageSujet: Cooper et la télévision   Cooper et la télévision EmptyJeu 27 Jan 2011, 01:33

Moi j'ai un petit souci avec Cooper et ce dès son arrivé à la maison : il regarde la télévision... cyclops Regarder passe encore mais à chaque fois qu'il voit un chien, il aboit et parfois ça lui arrive de sauter dans l'écran...maintenant on est plus vigilant...

Le pire de tout c'est quand son stanley passe à la télévision... Il adore. Par contre, il est assez humble car quand c'est lui il aboie tout le temps.

J'ai cru dans un premier temps que c'était le son ... mais non même Stanley sans son, ça le rend dingue...

Dans une des vidéos, Stan passait de gauche à droite ... et Cooper a été regardé derrière la télévision... Very Happy

C'est vraiment étrange... scratch Je pensais que les chiens ne pouvait pas voir la télévision ou à tout le moins pas comme nous ...mais pas au point d'être aussi intéressé que ça...

Donc pour essayer de 'sauver' notre énorme écran plat, j'installe Cooper dans le divan au couché au cas où il faudrait réagir por protéger l'écran. On a fait pas mal de progrès mais il faut toujours être attentif...

D'un autre côté, quand je regarde vos vidéos, il vient s'intaller à côté de moi regarder les progrès et prouesse de vos chiens. Very Happy

Avez-vous ce 'problème' ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Cooper et la télévision   Cooper et la télévision EmptyJeu 27 Jan 2011, 09:26

Fly grogne après son reflet dans la baie vitrée. Ca a l'air de l'inquiéter beaucoup ce chien qu'elle voit et je me suis demandée si ce n'était pas le fait de voir un chien qui n'a pas d'odeur. Du coup, elle n'arrive pas à savoir comment l'aborder. Je lui dis "c'est bon, j'ai vu" et en principe ça se calme.

Je sais pas si c'est la même chose qui se passe dans la tête de ton Cooper ou s'il "reconnaît" Stan et lui à la télé.
http://fly.olmyr.com
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be

Féminin

MessageSujet: Re: Cooper et la télévision   Cooper et la télévision EmptyJeu 27 Jan 2011, 09:51

Moi aussi Cooper grogne quand il se voit dans la baie vitrée Very Happy Mais il ne dit rien quand c'est le reflet de Stan scratch

C'est spécial un border alcool

Ca me fait des longues journées avec ces deux zozos :marteau:
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: Cooper et la télévision   Cooper et la télévision EmptyJeu 27 Jan 2011, 09:57

Mdr moi mon chien adore les émission animalière et les films avec des animaux il regarder la télé les aboie et pause son museau contre la télé ...
Euh la seule chose que j'ai réussi à faire c est de l envoyer a ca place quand il fait ça parce que c est trop chiant mdr
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara

Féminin
Nombre de message : 710
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

MessageSujet: Re: Cooper et la télévision   Cooper et la télévision EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:54

L'autre jour je regardais une série où il y avait quelqu'un qui sonnait à la porte de l'appart dans l'émission. Max est allé à la porte de chez nous et a fait des aller-retour entre moi (devant la télé) et la porte jusqu'à ce que j'aille ouvrir pour lui montrer qu'il n'y avait personne alcool

En plus la sonnette dans l’émission n'avait rien à voir avec la nôtre...

Il y a quelques années nous avons gardé la chienne d'une ami pendant plusieurs mois. La chienne venait des Etats-Unis. Chaque fois qu'il y avait des sirènes de voiture de police dans une série américaine, elle hurlait. Les sirènes des séries français ne lui faisaient rien...
http://www.sfmtraduction.com
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be

Féminin

MessageSujet: Re: Cooper et la télévision   Cooper et la télévision EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:04

Et quoi avec l'âge ça ne passe pas ? Plus jamais on pourra s'installer pénard devant la télé sans se dire, j'espére qu'il n'y aura pas un figurant qui passera avec un chien en arrière plan? affraid

Venez à la maison regarder Babe...
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem

Féminin
Nombre de message : 657
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

MessageSujet: Re: Cooper et la télévision   Cooper et la télévision EmptyJeu 27 Jan 2011, 23:05

Extrem aime bien être votré devant la télé, elle passe des heures à la regarder. Mais elle aboie pas, elle regarde calmement. En même temps chez nous la TV est allumée toute la journée, même si on est pas la, une mauvaise habitude du York de 10 ans, il pleure sinon quand on s'absente.
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod

Féminin
Nombre de message : 198

MessageSujet: Re: Cooper et la télévision   Cooper et la télévision EmptyDim 20 Fév 2011, 01:12

Olly, le chat d'une amie fait ça, aussi ^^ surtout quand c'est un documentaire sur les fauves...
carole25
Posteur inspiré
Posteur inspiré
carole25

Féminin
Nombre de message : 72
Noms de mes chiens: : Ella 23.05.09, rouky et fripouille les chats
Une citation que j'aime bien: : les animaux nous rendent notre humanité

MessageSujet: Re: Cooper et la télévision   Cooper et la télévision EmptyDim 20 Fév 2011, 15:04

moi c'est surtout la musique de certaines séries télé ( allez savoir pourquoi!????,) elle penche la tête, et regarde attentivement!!!! et l'autre jour je regardais un reportage sur des chiots, alors là son instinct de mère s'est réveillé d'un coup!!!!!! elle me sautais dessus comme une folle!!! mais jamais au risque de la télé!!!!!
apprend lui que c'est ton territoire et que c'est non c'est non!!!
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be

Féminin

MessageSujet: Re: Cooper et la télévision   Cooper et la télévision EmptyDim 20 Fév 2011, 16:32

Je lui ai appris à venir s'installer à côté de moi pour regarder la télé :) Quand je sens que ca va partir en couille, je l'appelle. On a fait de grand progrès, il ne saute plus dans la télé :) On a regardé Hatchi hier... ça n'a pas été triste :) mais ca va beaucoup mieux.
carole25
Posteur inspiré
Posteur inspiré
carole25

Féminin
Nombre de message : 72
Noms de mes chiens: : Ella 23.05.09, rouky et fripouille les chats
Une citation que j'aime bien: : les animaux nous rendent notre humanité

MessageSujet: Re: Cooper et la télévision   Cooper et la télévision EmptyDim 20 Fév 2011, 18:15

vero24be a écrit:
Je lui ai appris à venir s'installer à côté de moi pour regarder la télé :) Quand je sens que ca va partir en couille, je l'appelle. On a fait de grand progrès, il ne saute plus dans la télé :) On a regardé Hatchi hier... ça n'a pas été triste :) mais ca va beaucoup mieux.
j'ai vu ce film, j'ai fini en larmes!!!!!Ella me ragardait d'un air de dire "elle est folle maman"!!!!!!
Colte et Quenouille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Colte et Quenouille

Féminin
Nombre de message : 341
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

MessageSujet: Re: Cooper et la télévision   Cooper et la télévision EmptyDim 20 Fév 2011, 19:14

Colte adore les émissions animalière, et est vraiment très interrésser quand il voit des animaux.
Mira aboit quand il y a d'autre chiens qui aboit etc .. Les bruits de sonettes etc alcool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cooper et la télévision   Cooper et la télévision Empty

Cooper et la télévision
Page 1 sur 1