Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: BEN, BC né 15/01/05, en FA recherche adoptant !!! Mar 25 Jan 2011, 15:26 | |
| Ben qui vient d'avoir 6 ans est pucé, castré, extrêmement gentil avec tout le monde: humains, chiens mâles et femelles, petits ou grands, stérilisés ou pas. Avec les chats, on ne sait pas mais cela ne devrait pas poser de problèmes vu son caractère facile et doux. Ben aboie mais pas beaucoup; il ne dérange pas; il aime les caresses, il obéit et est propre; il donne la patte! Ben a besoin d'espace pour se dépenser et adore les promenades; un grand jardin serait indispensable ou bien des maîtres sportifs.
BEN se trouve actuellement en FA à Chaumont-Gistoux dans le Brabant Wallon. Il est adorable: Il sera en ordre de vaccination avant l'adoption. Ils est adoptable sous contrat de l'association "WAHF" de Mme Michelle Mommer. Le contact pour vous proposer comme adoptant est Mme Claire Vanderbist: gabiclair@hotmail.com 0478/825025 pour la Belgique 0032 478 825025 pour la France
| |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: BEN, BC né 15/01/05, en FA recherche adoptant !!! Mer 26 Jan 2011, 19:54 | |
| Personne pour ce petit loup ? | |
|