virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: berger blanc suisse à l'adoption Dim 23 Jan 2011, 14:58 | |
| Voilà je suis tombé sur ce chien sur rescue Nous l'avons vu ici il y a peu, je ne retrouve pas le sujet où la personne nous le présente, il venait de le trouver et comptait le garder ... Apparement il a changé d'avis : http://rescue.forumactif.com/t313304-urgent-si-pas-de-solution-direction-fourriere-fermer-aux-asso-et-euthanasie Désolée si je fais un doublon mais je n'ai pas du tout réussie à retrouver la trace de ce post . - tim74 a écrit:
- Je vous sollicite au sujet d'un chien de type berger blanc suisse accueilli chez un particulier dans le but de pouvoir le placer.Celui-ci n'ayant pas réussi à le placer il souhaite trouver une autre famille d'accueil ou un refuge qui puisse le prendre en charge.
C'est un chien très sympathique à vivre: *Super joueur. *très propre à la maison *Affectueux et toujours à la recherche d'une caresse. *Mignon tout plein avec sa bonne bouille. *défensif auprès de l'accueillant envers personne mal intentionné (mais pas des personnes de l'entourage et autre) *S'entend très bien même trop avec les enfants. *Vie à la maison sans conflit avec un Berger Allemand femelle. Son seul inconvénient est d'être mal entendant Par contre il a une vision extraordinaire. Voila pour cette belle bête blanche. Il n'est pas tatoué. Si pas de solution d'ici une semaine la personne sera obliger de le remettre à la fourrière ou il l'a signaler trouvé...Celle-ci n'ouvre pas les portes aux asso, je vous laisse donc deviner son sort... ATTENTION: je suis à 600kms de l'endroit ou se passe cette histoire donc merci de faire preuve de compréhension quand au fait que je ne puisse répondre rapidement. Je part en formation sur Lyon demain, je n'aurai pas acces a internet quotidiennement c'est pourquoi j'insiste sur le fait que je mets sur cette annonce les coordonnées d'une asso sur place qui est surbooké mais est prete à faire le lien entre vous et la personne.
Le chien se trouve en Languedoc Roussillon...
| |
|
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: berger blanc suisse à l'adoption Ven 28 Jan 2011, 16:13 | |
| apparament il a été adopté mais il faudrait en être sur | |
|
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: berger blanc suisse à l'adoption Ven 28 Jan 2011, 16:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: berger blanc suisse à l'adoption | |
| |
|