| Comment attacher un grillage au sol ?? | |
|
+6vanda chloé gaemeboy68 boubou kathoune chrisalex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Comment attacher un grillage au sol ?? Dim 23 Jan 2011, 11:46 | |
| Suite à l'attaque de chiens sur les brebis , il faut absolument que nous accrochions le grillage au sol, pour que les chiens ne passent pas par dessous .... Mais comment ??? Si vous avez des idées pas chères, nous devons faire cela la semaine prochaine, merci ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Comment attacher un grillage au sol ?? Dim 23 Jan 2011, 11:56 | |
| a part faire une ceinture en beton tout le long je ne vois rien d'autre, mais là franchement ça va etre beaucoup de travail | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Comment attacher un grillage au sol ?? Dim 23 Jan 2011, 12:07 | |
| Aucune idée et plutôt un filet électrifiable à l'extérieur de ta clôture? | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Comment attacher un grillage au sol ?? Dim 23 Jan 2011, 12:11 | |
| Alors je reviens du futur terrain de notre club, le propriètaire des lieux à fixé au sol, en certains endroits, le grillage, à l'aide de de pics type camping en forme de V inversé... Je suis sûr qu'avec de simples pics de tente de camping, vous pourriez déjà sécuriser le site... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Comment attacher un grillage au sol ?? Dim 23 Jan 2011, 12:12 | |
| chez moi j'ai mis des barres en métal celles utilisées pour le béton enfoncées dans le sol avec des grosses pierres dessus depuis 4 ans ça tiens si ça peut t'aider | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Comment attacher un grillage au sol ?? Dim 23 Jan 2011, 12:14 | |
| Il fait combien de longueur ton terrain, parce que si tu veux mettre tous les 50 cm, vous en avez pour des années, non?? | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Comment attacher un grillage au sol ?? Dim 23 Jan 2011, 12:17 | |
| Faut traiter prioritairement les zones à risques... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Comment attacher un grillage au sol ?? Dim 23 Jan 2011, 12:49 | |
| OUi, comme Chloé a dit : piquet horizontal en bas | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Comment attacher un grillage au sol ?? Dim 23 Jan 2011, 13:39 | |
| - boubou a écrit:
- Aucune idée et plutôt un filet électrifiable à l'extérieur de ta clôture?
Pas d'électricité sur le terrain ! On s'est fait voler la pile et le boitier !! et on arrive pas à avoir une prise de terre correct !! Je vais prendre du tort de construction, et on va planter ca en travers , en forme de sardine ... On est obligé d'en mettre partout, mais on va être nombreux, alors ....de toute façon il faut qu'on protège les bêtes !! J'arrive du terrain, il y avait quelqu'un !!!! Donc cadena + affiche !!!! Il m'a dit qu'il était venu " voir", je le connais de vue, j'espère qu'il a pas mis un chien ou chiot dessus !!!!
Dernière édition par chrisalex le Dim 23 Jan 2011, 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment attacher un grillage au sol ?? Dim 23 Jan 2011, 13:45 | |
| Effectivement, la piorité serait qu'aucun humain ne puisse entrer J'aime bien ton idée de fixation | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Comment attacher un grillage au sol ?? Lun 24 Jan 2011, 10:43 | |
| - Citation :
- J'arrive du terrain, il y avait quelqu'un !!!! Donc cadena + affiche !!!! Il m'a dit qu'il était venu " voir", je le connais de vue, j'espère qu'il a pas mis un chien ou chiot dessus !!!!
Normal! Tu devrais rentrer chez lui aussi juste pour voir... Tu n'as pas peur que les chiens sautent pas dessus une fois le bas fixé? Après comme on m'a dit ce sont des choses qui arrivent, on veut tout faire pour protégrer nos bêtes, mais tant qu'il y a aura des c** irresponsables, et bien on ne sera jamais totalement à l'abris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment attacher un grillage au sol ?? Lun 24 Jan 2011, 11:25 | |
| Tu pourrais être là Sylvaine pour nous donner un coup de main, enfin surtout donner des coups de marteau .... | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Comment attacher un grillage au sol ?? Lun 24 Jan 2011, 11:53 | |
| Nous avons mettons le barbelé desous et au dessous apres les chiens errant a rentre chez nous - un passe dessous l'autre saute le grillage et oui ils sont tué une brebis aujourd'hui il ne passe pas | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Comment attacher un grillage au sol ?? Lun 24 Jan 2011, 14:30 | |
| - chrisalex a écrit:
- Tu pourrais être là Sylvaine pour nous donner un coup de main, enfin surtout donner des coups de marteau ....
Je ne suis pas sure d'être dispo mais il y a des chances que je puisse venir, je te dis ça demain. Et si je ne peux pas dimanche je peux venir jeudi pour commencer. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Comment attacher un grillage au sol ?? Lun 24 Jan 2011, 16:37 | |
| Je rectifie je suis dispo, c'est le matin ou l'après midi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment attacher un grillage au sol ?? Lun 24 Jan 2011, 17:46 | |
| Du barbelé, carrement ...oui pourquoi pas, mais ca risque d'être un sacrée investissement financier .... Akira, c'est l'aprèm, avec café et petits gateaux !!!! merci !!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Comment attacher un grillage au sol ?? Lun 24 Jan 2011, 19:31 | |
| Ah ben si y'a des gateaux et du café... Il faut qu'on amène quelque chose? | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Comment attacher un grillage au sol ?? Lun 24 Jan 2011, 19:40 | |
| je viens de lire les deux post et ça ma remué tout ça. J'espère que ça va allé pour la brebi mais que surtout, toi Chris tu va bien. si tu manque de bras pour dimanche, faire de la route me dérange pas...
| |
|
| |
| |
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Comment attacher un grillage au sol ?? Lun 24 Jan 2011, 23:01 | |
| comme des sardines mais l'endroit qui est enfoncé puisse avoir comme un hameçon, comme sa sa ne remonte pas. c'est une idée comme une autre que j'ai déjà fait chez une copine. ou alors, mettre un fil tout le long en bas est ensuite accroché le fil avec le grillage. sa marche car chyma ne me la plus refait quand je l'ai pratiqué chez moi.
il faut toujours avoir des idées pour les bêtes. donc je vous propose mes idées.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment attacher un grillage au sol ?? Lun 24 Jan 2011, 23:29 | |
| - chyma a écrit:
- comme des sardines mais l'endroit qui est enfoncé puisse avoir comme un hameçon, comme sa sa ne remonte pas. c'est une idée comme une autre que j'ai déjà fait chez une copine.
ou alors, mettre un fil tout le long en bas est ensuite accroché le fil avec le grillage. sa marche car chyma ne me la plus refait quand je l'ai pratiqué chez moi.
il faut toujours avoir des idées pour les bêtes. donc je vous propose mes idées.
Merci Bérengère, c'est aussi comme ca que je le voyais!! Les grands esprits se rencontrent !! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Comment attacher un grillage au sol ?? Mar 25 Jan 2011, 00:18 | |
| c'est bien dommage que je ne suis pas a coté car sa aurais avec plaisir de vous aider.
bon courage tout de même. | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Comment attacher un grillage au sol ?? Mar 25 Jan 2011, 01:20 | |
| [quote="chrisalex"]Du barbelé, carrement ...oui pourquoi pas, mais ca risque d'être un sacrée investissement financier ....
Oui mais nos brebis son en securitié maintenant
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment attacher un grillage au sol ?? | |
| |
|
| |
| Comment attacher un grillage au sol ?? | |
|