Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| grillage mouton | |
| | Auteur | Message |
---|
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: grillage mouton Ven 13 Jan 2012, 18:19 | |
| Les grillages à mailles régressives vers le bas sont-elles indispensables? Avez vous de bonnes adresses ou bons plans pour la Belgique? soit dans un magasin dans le luxembourg (virton) ou à la frontière en France, soit à commander sur internet pour une livraison en belgique.. merci! | |
| | | alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: grillage mouton Ven 13 Jan 2012, 19:28 | |
| pour mes 2 petites brebis, le grillage est sans mailles régressives, on l'a acheté chez stock ath ( l'ancien stock américain) qui a des prix raisonnables | |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: grillage mouton Ven 13 Jan 2012, 20:01 | |
| Le mien est à mailles dégressives, bon en fait je n'en vois pas trop l'utilité. Je l'avais acheté par internet mais je ne sais pas s'ils livrent en belgique. Tu n'as pas quelque chose genre l'alliance pastorale? | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: grillage mouton Ven 13 Jan 2012, 20:57 | |
| Régressives c'est essentiellement pour les agneaux, qui ne puissent pas passer ou rester coincés dedans. Attention à la qualité. Avec du bon, ça tient une bonne dizaine d'années, si entretenue et bien montée, avec de bons piquets ( châtaignier ou autre) Par contre, avec du faible, un chat passe en dessous, de l'herbe trop haute, un mouton qui se gratte dessus, et faut refaire tous les ans. | |
| | | alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: grillage mouton Sam 14 Jan 2012, 00:35 | |
| moi j'ai que 2 brebis, donc pas de problèmes d'agneaux puis justement, ca permet au chat de passer et mon papa a fait ca comme un chef, donc ca tient bien, puis toute facon y a de l'aubépine juste derrière, donc ils vont pas trop contre les clotures ... | |
| | | borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: grillage mouton Dim 15 Jan 2012, 12:19 | |
| Merci pour vos réponses! au stock americain ils vendent du grillage ?! c'est vrai qu'on trouve de tout mais j'aurais pas cru du grillage j'irai jeter un coup d'oeil! On m'a donné des adresses comme le Marron à pin, et Molitor à Hondelange comme magasin agricole aussi. Merci Vanda, je crois que je vais prendre du bon alors et à mailles dégressives, connaissant les andouilles , la génération suivante ne sera pas mieux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grillage mouton | |
| |
| | | | grillage mouton | |
|