| no comment. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: no comment. Sam 01 Déc 2007, 21:51 | |
| http://rescue.forumactif.com/general-actualites-sur-les-animaux-et-la-protection-f37/combien-encore-pour-que-vous-vous-mobilisiez-t128395.htm | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: no comment. Sam 01 Déc 2007, 21:52 | |
| PS : c'est visible. enfin, je veux dire qu'il n'y a pas d'images. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: no comment. Sam 01 Déc 2007, 22:19 | |
| A quand une balle dans la tête?pfffffffffffff | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: no comment. Sam 01 Déc 2007, 22:31 | |
| Ca serait pt'être mieux ! plus rapide je veux dire ! Tu parlais des chiens ou de la "véto" ?! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: no comment. Sam 01 Déc 2007, 22:40 | |
| Je parle des chiens,quite à les tuer dans des conditions sordides autant leur tirer une balle. La véto,comment peut on prétendre aimer les animaux et leur infliger des telles douleurs inutiles. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: no comment. Sam 01 Déc 2007, 22:42 | |
| Ouais ! c'est ... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: no comment. Sam 01 Déc 2007, 22:59 | |
| Jarrive meme pas a lire jusqu'au bout... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: no comment. Dim 02 Déc 2007, 00:49 | |
| Que d'émotions. Hélas aujopurd'hui sur mon trajet habituel, c'est pas 1, pas deux,mais 3 chiens écrasés qui gisaient au bord de la route. La semaine qui a suivi les derniers incidents mettant en cause un chien, le refuge où bosse une copine a accueilli ( tenez-vous bien) 39 rottweillers ou type rott. Chez moi c'est une catastrophe. La spa euthanasie à tour de bras, tous les jours. Mais je connais la véto qui oeuvre chez eux, dans ma ville: elle est extrêmement douce et dévouée, elle n'a pas le choix mais éssaye toujours de les sauver, elle me stérilise à l'oeil les femelle de la rue que je lui amène, mais malheureusement il y a juste trop de chiens. Vous comprendrez pourquoi je suis très opposée aux naissances non LOF, et en réalité, très favorable à un contrôle très strict des naissances, interdiction de naissances non LOF, et limitations drastiques des naissances chez les particuliers, hors contôle du moins. Cette histoire est très triste, abbérante, cette maire est juste ignoble et dénuée de coeur,et ne parlons pas de la justice qui laisse courir les faiseurs de chiots comme le producteur de Zus et sa mamère. la fille qui la raconte a l'air bouleversée et je la comprends. Les hommes ne sont pas dignes de leurs fidèles compagnons. | |
|
| |
| Sujet: Re: no comment. Dim 02 Déc 2007, 12:46 | |
| Je crois que c'est ça le pire le petit c*n continue à faire des chiots,il n'est même pas inquiété. | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: no comment. Dim 02 Déc 2007, 19:10 | |
| J'ai dit et je redis, je m'insurge contre le faît que l'on condamne d'office telle ou telle race parce que la justice a décidé de la classer en catégorie 1. Ce ne sont pas ces pauvres bêtes que l'on devrait abattre mais les irresponsables qui les ont amenés dans ces situations. je connais personnellement une crème d'Astaff qui ne ferait pas de mal à une mouche et qui au niveau sociabilisation et obéissance pourrait en remontrer à beaucoup. Par contre, je connais également un labrador, (eh oui, un labrador) qui a déjà par 2 fois mordu sans raison. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: no comment. Dim 02 Déc 2007, 20:48 | |
| Les labradors et golden sont les chiens qui ont le plus mordus , statistiquement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: no comment. | |
| |
|
| |
| no comment. | |
|