Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^

Aller en bas 
+3
Caroline
lets
Maïté et Guizmo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 22:12

A mon tour Twisted Evil

Pour le click, c'est pas moi qui vait te faire la morale, alors effectivement tu click souvant trop tard, mais moi aussi, alors bon,fait comme moi essaye de faire mieux Wink

Alors moi Lets, j'ai toujours bossé mes positions assis en partant du couché et couché en partant du assis, et cela ne m'a jamais posé de problème, il suffit juste de ne pas aller trop vite pour demander les ordres, par exemple quan le chien est en assis et que l'on veut un couché, on le laisse un certain temps (4 ou 5 seconde) en assis, puis on demande un couché et l'inverse, il suffit juste de ne pas aller trop vite, pour ne pas que le chien puisse ensuite avoir l'idée d'aller vite lui même et donc d'anticiper Wink , mais bon ce n'est que mon point de vue...

Sinon, pour en revenir à Guizmo, moi je n'aime pas trop le fait de te promer pour qu'il se lève et ensuite fasse un assis, comme le dit lets, tu lui apprend à avancer, donc je ne trouve pas ca trop bien, mais sinon, pour l'exécution en elle même c'est bien, il le fait pas mal du tout...

La vidéo du couché, je trouve que c'est super pouce , il le fait plutot vite et presque tombé pour un chien qui débute, je trouve ca super méga bien, vraiment bravo, ensuite je pense que c'est plus facile d'apprendre un couché tombé en partant de la position assise plutot qu'en partant de la position debout...et idem pour l'apprentissage du assis en partant du couché, d'ailleur il te fait des assis au leurre super rapide, vraiment bravo...

Sinon, oui il faudrait être un peu plus enthousiasme, mais le restemoi je trouve ca bien pouce
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 22:33

Pour le couché a partir du assis, le probleme cest quil se conditionne : je massied avant de mecoucher.

Pour le assis a partir du couché, cest un aure exo que le couché a partir du dbout donc elle ne doit pas le bsser dans la meme sequence
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 22:44

A la fin de la 2eme video t'as un super assis (en partant du coucher) et un super coucher qui suit. (le dernier du clip)
Par contre je me demande si ça serait pas mieux si toi tu était debout pour faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Maïté et Guizmo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Maïté et Guizmo


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2007
Noms de mes chiens: : Guizmo
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.

Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 00:06

Bon je note, je note tout vos conseils éclairés, et je vais travailler tout ça ^^

Donc je vais travailler le debout pour éviter de devoir me déplacer pour qu'il se lève, mais comment procéder, pour le leurre et tout?

Lets je vais donc aussi travailler le assis mais en enlevant le leurre, et sans dire le "assis". Si j'ai bien compris c'est mieux d'introduire le mot une fois que le chien a bien intégrer le mouvement, c'est ça?

Etre plus enthousiaste, travailler mon click ^^ aussi...

Et pour Flo, c'est vrai que c'est mieux de le travailler en étant debout, mais je trouve qu'il est beaucoup plus motivée quand je suis assise... Donc je ne sais pas trop peut-être encore m'asseoir un peu puis le travailler debout... je vais essayer en tout cas.

Et ben ya du boulot... ^^ Merci pour tout vos conseils, je vous tiens au courant des progrès du Gremlins et des miens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://titecroquette.skynetblogs.be
Maïté et Guizmo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Maïté et Guizmo


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2007
Noms de mes chiens: : Guizmo
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.

Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 00:07

a oui j'oubliais, c'est vrai que le dernier assis-couché, il était vraiment génial, j'étais bien surprise, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai arrêté là dessu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://titecroquette.skynetblogs.be
Invité
Invité




Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 00:35

Oui tu as très bien fait d'arrêter la dessus...

Lets, je crois qu'on pense un peu la même chose via a méchanisation et surtout la multiplication des exo au travers d'un même mouvement final

mais je mets un bémol en pensant que certaines positions de départ facilite la réalisation de la position ensuite demandé, donc dans un premier temps je faciliterai la tache au chien en bossant comme je l'ai dit plus haut, mais après dès que le chien connait la position, je varierai les positions de départ...

A mon avis pour le tout départ le leurre est indispensable (sans le commendement), ensuite tu mets les deux le leurre et le commandement et ensuite plus que le commandement...

Sinon, oui Maité, tu as du boulot mais vous êtes doués donc je ne me fais pas de souci Wink et puis si tu arrives a meixu clické et être plus joteuse, lors la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 11:31

De mon côté, je suis assez d'accord avec Marjo pour faciliter la tâche au chien au départ. Ensuite, comme on est justement ne pas travailler de manière mécanique, ne jamais faire la même séance, le chien ne devrait normalement pas se mécaniser, pas trop anticiper.

Sinon, ce qui m'a épatée, c'est le calme dans lequel travaille Guizmo. Pour un chien si jeune, c'est vraiment bien, je trouve.

Ce qui m'a "chagrinée", c'est que tu le leurres pour le faire relever : en quelque sorte, il obéit à une demande de toi, et il n'a pas de récompense à ce moment là. Est-ce que ça ne risque pas d'être déstabilisant pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 13:55

Non ce que je dis, cest quil ne faudrait pas bosser le coucher-assis et debout- assis dans la meme seance.

Dailleurs pour mui il ne faudrait meme pas commencer a bosser le coucher-assis tant que tu na pas arreter le click dans le debout-assis (que le chien comprenne bien, quoi).

De meme pour le debout-coucher, etc.

Rien dans la meme seance, et au debut tu commences tout par le debout

cest comme ca que je vois les choses et cest ce quune prof ma confirmé au club

apres, on sadapte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 20:48

Pour le fait de ne pas bosser les différents passages de positions en même temps, je suis d'accord, mais par contre moi j'ai toujours commencé avec mes 2 chiennes en partant par une position statique (assis ou couché) et je n'ai jamais eu de problème, je trouve que dans ce cas l'exécution et plus carré

Mais chacun ses convictions ma petite pepette, après tout les chemin mène à Rome Wink

Pour répondre à Surlaroute, leurrer le chien pour qu'il change de position pour ensuite pouvoir en bosser une autre n'est pas du tout un souci..., en général ca ne le décourage pas puisque juste après, il exécute un ordre demandé et donc à une récompense...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 20:57

ça m'étonne, mais si tu le dis, je veux bien te croire, ils sont de bonne composition, nos louloous !

sinon, Maïté, j'ai oublié de te demander : tes pantoufles, elles sont issues d'un croisement clandestin entre un mocassin et un après-ski ? Elles sont géniales, pour des "batardes". lol :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 21:16

Oui moi aussi j'aime beaucoup les trucs que tu a au pied
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 21:33

Okay Marjo !

Disons que le seul soucis cest quil faut faire gaffe a ce que le hcien ne se condditionne pas en se couchant a partir de la position assise , je veux dire par la quil ne sasseye pas avant de se coucher (apartir du debout).
Enfait, cets un peu du travail fait a double, non XD ? parceque si tu lui apprnds le couché directos depuis le debout, apres il te le fait tranquille depuis le assis Very Happy Alors que le contraire, non XD
Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 21:45

lets a écrit:
Okay Marjo !
Disons que le seul soucis cest quil faut faire gaffe a ce que le hcien ne se condditionne pas
La on est d'accord

lets a écrit:
parceque si tu lui apprnds le couché directos depuis le debout, apres il te le fait tranquille depuis le assis Very Happy Alors que le contraire, non XD, Nan ?
:petitmdr: , on va bien finir par se comprendre va Wink , justement pour moi comme le chien débute, il faut lui faciliter la tache, (on commplique après quand il à compri) donc je pense qu'il est plus facile pour lui de se coucher à partir d'un assis et de se mettre assis à partir d'un couché, en plus, dans les deux cas, le chien n'a pas à bouger le postérieur donc il reste précis et carré dans son exécution, ca lui apprend la précision, alors que en partant du debout bas il peut avancer, ou se mettre de travers, ou je ne sais quoi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 22:16

Ah okay...

Bah non moi je commencerais quand meme du debout mdr ^^

Mais bon, ca revient au meme, je ne pense pas quil y est de difference flagrante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 23:48

Tu sais lets je crois que c'est justement nos différences d'opinions et de méthodes qui font la richesse de nos échanges à tous, ce que je trouve cool c'est que nous avons réussi toutes les deux à nous exprimer sans se bouffer le nez ami :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Maïté et Guizmo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Maïté et Guizmo


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2007
Noms de mes chiens: : Guizmo
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.

Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 02:15

Et bien et bien, il s'en est passé des choses pdt mon absence, et que de choses interessantes, c'est super de vous voir échanger vos opinions comme ça, j'en apprend bcp c'est génial Very Happy. Et puis tout ça dans la bonne entente encore mieux ^^.

Marjo a écrit:
justement pour moi comme le chien débute, il
faut lui faciliter la tache, (on commplique après quand il à compri)
donc je pense qu'il est plus facile pour lui de se coucher à partir
d'un assis et de se mettre assis à partir d'un couché, en plus, dans
les deux cas, le chien n'a pas à bouger le postérieur donc il reste
précis et carré dans son exécution, ca lui apprend la précision, alors
que en partant du debout bas il peut avancer, ou se mettre de travers,
ou je ne sais quoi, non ?

Marjo j'ai bosser le debout, mais c'est pas encore ça donc c'est vrai que pour commencer je préfère faire assis-couché couché-assis parce que comme ça il le fait vachement mieux. Et puis bosser le debout à part, et compliqué le tout quand il aura bien piger, parce que c'est vrai qu'il débute mon loup.

Pour le debout, je n'arrive pas encore à le faire sans qu'il avance un peu, parce que je dois leurrer avec ma main, pour qu'il se lève. Comment pourrais-je améliorer ça ensuite?


Surlaroute a écrit:

sinon, Maïté, j'ai oublié de te demander : tes pantoufles, elles sont issues d'un croisement clandestin entre un mocassin et un après-ski ? Elles sont géniales, pour des "batardes". lol :petitmdr:

Merci SUrlaroute et Marjo, c'est vrai que je suis assez fière de mes pantoufles, en vrai fausse fourrure de zèbre synthétique des montagnes :petitmdr:. Ca m'étonnais de ne pas avoir encore eu droit a des remarques ^^. C'est après en revisionnant la vidéo que je me suis dis que j'aurai quand même du mettre autre chose, ça fait pas très sérieux tout ça MDR:joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://titecroquette.skynetblogs.be
Invité
Invité




Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 09:58

Maïté et Guizmo a écrit:
Pour le debout, je n'arrive pas encore à le faire sans qu'il avance un peu, parce que je dois leurrer avec ma main, pour qu'il se lève. Comment pourrais-je améliorer ça ensuite?

Alors sur les conseils du loup dans la rubrique Ob je crois, j'ai fait comme ca (bon la vidéo qui suit comporte aussi le stop et le prend, mais c'est pas grave, le debout se trouve au milieu et depuis le boulot, je peux pas faire ma sauce pour ne te mettre que le sujet en question)

Donc dan sce que tu va voir sur le debout, je fais l'erreur de dire assis à chaque fois après chaque debout, j'aurai du simplement leurrer sans rien dire pour qu'elle se remette assise...

DOnc pour le debout bas comme tu vois, il faut chatouiller le flanc du chien pour qu'il recule les pattes arrières..., c'est un très très long travail, il faut être patient car après même quand il a le mouvement, il faut rester encore une longue période bien devant le chienne pour ne pas qu'il puisse avoir l'idée d'avancer...

Sinon, j'ai aussi fait l'erreur de toujours chatouiller avec la main gauche, donc par la suite elle s'est mise à pivoter, fait attention à ca et essaye de faire un peu des deux coté



Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 21:10

Haaan marjo elle clickais deja trop tard sur quelques "stop" Very Happy

Daillleurs pour le stop je naurais pas fait comme ca, deja desfois le chien nest pas (du tout) en face de toi mais en face de la bouffe, et en plus moi jaurais dit "stop", en marretant (comme tu fais) le chien sarrete C+R et apres jaurais encore reculé d'un pas et clické sur le chien bouge pas... )
bref cest pas le sujet mais jpeux pas men empecher XD

Super le couché sinon =) Hormis le pb de la main gratouilleuse (et pas baladeuse, lol) mais ca tu la deja dit ^^
Et pour une fois tu clickes pas trop tard Very Happy:P
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 21:20

Bas le stop je l'ai fait comme ca sure conseils(toujours la mème personne Wink ), j'ai pas la sience infuse, loin de la...

et puis je le voulais à distance et le chien qui me regarde, pour l'intégrer dans l'exo du carré...

De toute façon y a plein de méthode différentes pour tout et l'essentiel c'est que j'ai réussi malgré mes mauvais click Embarassed

Quand j'y repense, si je click bien à chaque fois viper apprendrait vachement plus vite, je suis trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:40

Marjo a écrit:

Quand j'y repense, si je click bien à chaque fois viper apprendrait vachement plus vite, je suis trop nul...

C'est toujours les maîtres, les nuls....c'est pas le chien donc....cela ne peut être que le maître... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:44

J'espère que le vrai faux zèbre synthétique des montagnes a été plumé sous anesthésie.. :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 23:20

Gappy a écrit:
Marjo a écrit:

Quand j'y repense, si je click bien à chaque fois viper apprendrait vachement plus vite, je suis trop nul...

C'est toujours les maîtres, les nuls....c'est pas le chien donc....cela ne peut être que le maître... :petitmdr:

Embarassed Merci Gappy, c'est gentil de me conforter sur ce coup la... Wink, j'ai du boulot en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 23:44

Ben vi comme nous tous... Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 827646

Mais ton chien est pouce
Revenir en haut Aller en bas
Maïté et Guizmo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Maïté et Guizmo


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2007
Noms de mes chiens: : Guizmo
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.

Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 02:18

C'est vrai Marjo, je trouve que tu fais du super boulot avec ta Viper, et merci pour tes conseils, ça m'aide beaucoup ^^ pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://titecroquette.skynetblogs.be
Invité
Invité




Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 13:21

Merci les filles, vous inquiètez pas, hein, je suis conciente que j'ai une bonne chienne, ma je dois bosser mon comportement pour lui faciliter la tache... et il y a du boulot de se coté la, car la blondeur de mes cheveux ne me rend pas la tache facile :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^   Le post de Guizmo (Journal)  ---> les nouvelles aventures ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billy, en route pour de nouvelles aventures
» Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou.
» Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.
» Après Guizmo et sa balle, Guizmo et son baton
» des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Bases générales de travail-
Sauter vers: