Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau tour appris en 2 séances !!

Aller en bas 
+14
Mag59
charlie
poppee
powley
Isma
temposlo
muesli
Pétole
katikat
Fonzie
Jamie
kaki
peps18
justkmi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 10:48

justkmi a écrit:
j'aime pas trop trop l'utilisation de l'élastique que je trouve trop dificile a enlever et trop genant dc le chien risque de se concentrer beaucoup trop dessus plutot que sur ce pourquoi il est récompensé vraiment ! Le scotch, ça colle tellement pas sur les poils qu'en 1 coup de pattes hop! ya plus rien Very Happy

Bah ca dépend de la taille de ton élastique, si tu le prends grand ca gène pas plus que le scotch... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 21:49

Salut Very Happy
J'ai essayé ce trick tous à l'heure et Lucky à compris qu'il faut qu'il le fasse pour avoir le click et la friandise mais par contre est-ce qu'il doit faire tombé le bout de skotch ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 21:52

Hier soir, j'ai essayé avec un petit chouchou fin à défaut d'élastique. Ca marchait pas mal et d'un coup de langue parterre, elle l'a bouffé affraid !

Alors j'ai sorti le scotch, elle fait bien le mouvement, je clique, mais elle a pas compris. C'est rare qu'elle comprenne pas mais ce trick, on a du mal. Je vais persévérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 21:53

Isma a écrit:
Salut Very Happy
J'ai essayé ce trick tous à l'heure et Lucky à compris qu'il faut qu'il le fasse pour avoir le click et la friandise mais par contre est-ce qu'il doit faire tombé le bout de skotch ou pas ?
Je sais pas pour toi mais le scotch ne tient pas sur le museau de Fly. C'est un nouveau morceau à chaque essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 21:58

Cart il croit que le scotch c'est une cible, du coup, des qu'il a retiré le bout du museau, il touche le bout, par terre, ou direct le rouleau ...

je l'ai trop bossé au target ce chien je crois Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 22:04

Ben moi il tient bien mais c'est pareil que toi Pétole : après avoir fait la séance je lui demande sans le bout mais pas moyen d'obtenir le geste alors demain je retente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 22:08

powley a écrit:
Cart il croit que le scotch c'est une cible, du coup, des qu'il a retiré le bout du museau, il touche le bout, par terre, ou direct le rouleau ...

je l'ai trop bossé au target ce chien je crois Laughing


Laughing Laughing
sont couillons des fois quand meme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 23:12

et bien merci de partager vos déboires, je me sens moins seule...

en passant Pétole le nez de Müesli est pareil comme celui de Fly: antiadhésif! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 23:37

muesli

pour le trick en lui même, pas de conseils car ici nous n'y sommes pas encore prêts ........... geek mais ça viendra........!!!!!
mais j'ai un super conseil qui va marcher pour muesli seulement ( désolée pour les autres......)
CACHE L'APPAREIL PHOTO !!!!!!!!!!!!!
après les coups de la collerette, la châtiere, et autres, l'idée que tu puisses l'humilier avec un scotch sur le nez
et passer les photos aux copains :affraid
et pourquoi pas 1 post it fluo aussi tant qu'on y est !!!!!!! jocolor
quoiqu'il en soit continuez, tenez nous au courant (ça pourra servir à d'autres plus tard )
pouce
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 23:51

J'ai fait ça plusieurs fois de suite en collant le scotch sur son bout de nez. Si ça tient, ba ça tient et si ça tient pas, ba j'en remet un nouveau, on s'en fou ^^

Sinon pour lui faire piger, je disais "museau" dès qu'il voulait l'enleveait et "click". Ensuite, je faisais bien semblant de mettre le scothc sur son nez pcq je sais qu'il se conditionne très vite et hop! ça a marcher direct ! Very Happy

Essaye de faire la meme chose Isma et puis tu me tiens au courant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 08:57

justkmi a écrit:


Sinon pour lui faire piger, je disais "museau" dès qu'il voulait l'enleveait et "click". Ensuite, je faisais bien semblant de mettre le scothc sur son nez pcq je sais qu'il se conditionne très vite et hop! ça a marcher direct ! Very Happy


Fly se laisse pas avoir, qu'est-ce que tu crois, j'ai essayé. Bon on a fait qu'une seule séance car hier on était KO de la journée de char :baille: Je vais persévérer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 11:38

Je vais essayé de faire semblant comme tu dit Justkmi de lui mettre le skotch sur le museau , merci du conseil , j'y vais de ce pas !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 16:30

poppee a écrit:
muesli

pour le trick en lui même, pas de conseils car ici nous n'y sommes pas encore prêts ........... geek mais ça viendra........!!!!!
mais j'ai un super conseil qui va marcher pour muesli seulement ( désolée pour les autres......)
CACHE L'APPAREIL PHOTO !!!!!!!!!!!!!
après les coups de la collerette, la châtiere, et autres, l'idée que tu puisses l'humilier avec un scotch sur le nez
et passer les photos aux copains :affraid
et pourquoi pas 1 post it fluo aussi tant qu'on y est !!!!!!! jocolor
quoiqu'il en soit continuez, tenez nous au courant (ça pourra servir à d'autres plus tard )
pouce

petitmdr petitmdr petitmdr :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 19:50

Ben je crois que le mien à compris :
(sans le bout de skotch)


lucky touche son museau sur ordre
envoyé par Ismaborder07. - Regardez des animaux droles en vidéo.


Si vous avez des critiques sur ma facon de faire je les acceptes toutes car c'est toujours bien de savoir ses défauts pour mieux faire après.

(Pfff je sais pas vous mais youtube mais 30 ans à envoyer la vidéo alors je suis allé sur daylimotion et la en 10 min je l'ai eu Very Happy Very Happy ) .
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 20:16

pouce Super Isma, je suis contente pour vous 2 ami
Bon alors, tu m'apprendras... car avec la miss c'est pas gagné.

Cet aprèm, j'ai fait du rappel avec elle et c'était pas mal du tout, par contre elle a sauté à l'eau, j'espère qu'elle n'aura pas prit froid pale
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 20:23

Merci Charlie Very Happy
Voilà pour toi : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t19060-lavage-en-hiver[/url]

Tu aura beaucoup de réponses diverses et variées Wink

à ba super si elle commence à revenir chui content pour vous aussi pouce

Bon courage et si tu veut je t'apprendrais la prochaine fois Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 22:15

Isma, c'est chouette il a bien compris!!! cheers
C'est marrant, chez moi, ce geste,c'est "cache toi"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 22:44

C'est vrai que j'aurais pus lui apprendre avec ce mot mais alors je lui aurait fait faire avec les 2 pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 00:38

moi j'ai essayé avec le scotch mais ça marche pas, mais par contre elle passe entre mes jambes mm en faisant le 8 et rampe parterre autour de moi mais là il faut que je sois assis par terre aussi, donne la patte l'une apres l'autre. elle est pas si bete que ça ma chienne comme meme.

pour la patte sur le museau je crois que je vais essayer avec une chaussette car le scotch je crois qu'elle a pas aimé ça apres pour lui retirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 07:43

Idea

Moi j'ai essayé le scotch mais ça ne la gêne absolument pas affraid

J'ai donc tenté le truc avec un chouchou...et ça marche ! Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 09:07

Ben moi j'ai plus de chouchou puisqu'elle me l'a bouffé.

Bravo Isma !!! Bon faut que je rattrape mon retard ! Laughing

Mais là, après une journée de troupeau, ma toutoune est amorphe !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 11:44

Fonzie a écrit:
justkmi a écrit:
Ha bonne idée Fonzie, le croisement des pattes avant !! Very Happy
Mais comment ça s'apprend ça ????

Sinon oui le salut, ayé il a biennn pigé !! J'adore j'adore !!

La vidéo sera pour ce week end, désolé pas le temps avant :/ Par contre si j'ai 5 minutes pour lire comment apprendre le croise-papattes, je ferai une vidéo des 2 en même temps !! Wink
toi assise par terre, lui devant toi couché, les 2 pattes avant tendues, pour bouger sa patte droite, bonbon dans ta main gauche, posée au sol sur le côté extérieur de sa patte droite. tu passe ta main au dessus de ses deux pattes pour la pauser de l'autre coté, il va suivre de la tête pour commencer et ensuite, il va (peut-être) suivre avec sa patte gauche. Pour sa patte droite même processus, mais dans l'autre sens...
Sait pas si c'est très clair... scratch

Je te fais part de mon expérience, j'ai essayé avec Tara et Fonzie hier au soir...
Finalement, j'ai fait :moi, assise par terre, la chienne couché, pour la patte gauche, "donne la patte" dans ma main gauche face à elle mais ma mains au sol, ensuite, j'ai glissé ma main vers la gauche afin d'obtenir un croisement, ca c'est ok pour l'instant et je les ai laissés comme ça, ce soir, je pense mettre un ordre "croise", quand ce sera acquis, je retirerai la main et je donnerai l'ordre "croise" Je ferai ensuite pareille pour l'autre patte, avec l'autre main....
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 14:53

Mag59 a écrit:
Idea Moi j'ai essayé le scotch mais ça ne la gêne absolument pas affraid

Elle est bizare ta chienne !! Mdr le scotch...ça gêêêne a fonnnd normalement !!! Remarque, elle a du avoir l'air fin ave son bout de scotch sur le nez en te regardant l'air de dire :"c'est quoi le but de me mettre un truc sur la truffe ?!" Laughing ça la fait pas loucher ??? Mdr

J'ai réessayer hier avant de lui donner a manger mais il avait trop faim et était archi exité alors il a rien voulu faire, meme les trucs de base, a part couiné et aboyer, que dalle !! Je reessaye taleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tour appris en 2 séances !!   Nouveau tour appris en 2 séances !! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 16:00

Bon ba tit problème, je lui ai appris le mouvement couché, donc il se mets couché pour le faire :/

Je pense reprendre du début avec le scotch et approfondir plus, le mouvement en lui meme et dans toutes les posistions (si j'peux dire Laughing )


Sinon je vous mets la vidéo de taleur :