| Au revoir CHYMA... | |
|
+48Kaloo graouette Mag59 muesli nini caïd chris38 mamili planete PL5 EMIR2403 charlie zabeth funnie popiette Colte et Quenouille Isma youtit Luna. kaki clickdog sanglier utika Vaudou chrisalex Akira Kahlan Surlaroute Kathlyn yooji Kerchak vanda poppee Nathalie Marcq celine 63 Eywa erone1 gaemeboy68 peps18 Zounette Nougat Pétole VAL78 Fonzie mary12 chloé Dallas chyma 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clickdog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/04/2010 Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Lun 17 Jan 2011, 19:58 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Lun 17 Jan 2011, 20:04 | |
| C'était vraiment le portrait craché de mon ti Bebop, comme je te l'ai souvent dit... | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Lun 17 Jan 2011, 20:09 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi ! Je ne sais pas quoi te dire ... Courage ... | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Lun 17 Jan 2011, 20:48 | |
| Mes pensées vont vers toi et ta famille, courage. | |
|
| |
Isma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| |
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Lun 17 Jan 2011, 22:20 | |
| Je comprend ta peine et ta douleur.
Je l'ai vécu il y a 5 mois de sa. Cooper fugait beaucoup et un jour sa lui a était fatale. C'est grâce a Colte que j'ai réussie a remonter la pente.
Courage, nous somme tous la. | |
|
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Lun 17 Jan 2011, 22:46 | |
| Petit hommage à Chyma. Luna74 je suis souvent d'accord avec ce que tu dis et ton esprit critique ne me déplait pas! Néanmoins il serait bon parfois de mettre de l'eau dans son vin et de ne pas toujours "sauter à la gorge" des forumiens. Bérangère traverse une période très difficile et même si elle oublie sans doute des détailles dans son histoire, à cause de ses émotions qui la bouleversent, elle a fait tous ce qu'elle à pu! Un peu de compassion ou au moins une abstention ne serait du luxe! | |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Lun 17 Jan 2011, 22:59 | |
| ho... désolé pour toi chyma tout mon courage pour surmonter tout ça | |
|
| |
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Lun 17 Jan 2011, 23:08 | |
| bérangère sache que chyma n'est pas partie pour rien!!!! après avoir lu ton post ce matin , je suis allée chercher 1 longe pour poppee, car sous prétexte (sincère de ma part) que je ne lui apporte pas une vraie vie de border ( agility,troupeau, clickers) je la laissais libre pour se défouler lors de nos promenades alors qu'à l'extérieur j'avais le rappel seulement 6 fois sur 10................ j'ai retroussé les manches et j'ai commencé la véritable éducation/ plaisir de poppee ( j'ai acheté aussi un clicker) et nous avons commencé ce soir! merci chyma courage à vous ! tous ceux qui sont passés par là comprennent !!!!!!! | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Lun 17 Jan 2011, 23:09 | |
| - popiette a écrit:
- Petit hommage à Chyma.
Luna74 je suis souvent d'accord avec ce que tu dis et ton esprit critique ne me déplait pas! Néanmoins il serait bon parfois de mettre de l'eau dans son vin et de ne pas toujours "sauter à la gorge" des forumiens. Bérangère traverse une période très difficile et même si elle oublie sans doute des détailles dans son histoire, à cause de ses émotions qui la bouleversent, elle a fait tous ce qu'elle à pu! Un peu de compassion ou au moins une abstention ne serait du luxe!
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Aller courage pences au bon moment que tu as pu passer avec elle. Grace a toi elle aura eu une belle vie heureuse. Repause toi bien tu en as besoin | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Lun 17 Jan 2011, 23:18 | |
| je suis sur le c..!!!!! j'ai pu découvrir cette belle Chyma par deux fois. elle était super sympa, drole, une vraie boule d'énergie. je suis de tout coeur avec toi Chyma avec mon CapCap celle là me fait rire mais en même temps j'ai un gros pincement au coeur!!! petite parenthèse: j'ai aussi un chien fugueur. à chaque fois qu'il se barre, je pense toujours au pire. mais quoi faire pour lui empécher ca????? mon Ténor a ca en lui et si il a envie de se sauver il le fait. j'ai beau l'appeler, rien à faire, c'est plus fort que lui. Avant, je le cherchais partout, l'appelais sans arrêt et ca pouvait mettre des heures. maintenant, j'avoue, je ne le cherche plus car je sais trés bien que je le trouverai pas. j'attend juste qu'il rentre de lui même. et biensur pendant ce temps, c'est comme si je retenais mon souffle. et quand je le revois, je pousse un grand "ouf". | |
|
| |
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010 Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Lun 17 Jan 2011, 23:28 | |
| Chyma, Je suis de tout coeur avec toi, tu l'a aimée et elle sera toujours présente dans ton coeur, c'est le plus important, et elle le sait... | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Mar 18 Jan 2011, 00:02 | |
|
Dernière édition par Dallas le Mar 15 Mar 2011, 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Mar 18 Jan 2011, 00:41 | |
| La gorge qui se serre et les yeux qui brillent, quelle tristesse qu'elle soit partie si tôt ... elle était magnifique ta Chyma... je comprenends ta tristesse et je sais aussi que c'est horrible à vivre mais avec le temps tu ne penseras plus qu'aux bons moments avec elle. | |
|
| |
PL5 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Nord Isére Date d'inscription : 11/12/2010 Noms de mes chiens: : Ensy
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Mar 18 Jan 2011, 11:23 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Mar 18 Jan 2011, 12:06 | |
| bonjour à tous
je remercie avant tous zabeth car hier je soir j'étais au tel avec dallas, et ma dit va voir a l'autre pages, tu verras, et bien tu sais ce que l'on a fais, nous avons pleurés et pleuré, pleuré, tu as mis des des photos de ma chyma qu'elle je ne pourrais pas oublié, d'ailleurs a propos de cela, il va falloir que je te mp car tu me passeras des photos. en plus je ne les ai pas dans mon album. merci beaucoup zabeth.
je remerci aussi dallas par se soutien mutuellement et avons du mal a résisté a ma Chyma non a notre Chyma. de réaliser surtout car pour moi je sais que je ne l'ai plus, mais virginie ne la pas vu, sa sera la prochaine fois que nous nous verrons qu'elle va réalisé, courage ma chère je suis là aussi.
voilà, et je remerci tous le monde qui est venu me soutenir dans un moment d'illusion assez barbare pour nous de ne plus voir notre compagnon le plus cher a vos oeils.
pour cette journée qui commence je m'apperçois que je n'entend plus c'est aboiement du matin auprès des véhicules, plus sa présence, qui me manque ENORMEMENT, ses calins aussi me manque, est le fais de ne plus le lui donner a mangé, me peine, c'est horrible. hier soir je vais leur donné à manger, je prend les 2 gamelles, et je verse pour Chyma et pour Falie, quand je pose les gamelles, je m'apperçois qu'elle n'est pas là et par la suite j'ai enlevé les gamelles. j'ai pleuré par la suite et Falie est venue vers moi. elle a vidé sa gamelle et celle de Chyma c'est moi qui les vidé. SA boule d'énergie qu'elle avait de trop me manque beaucoup, SA personnalité aussi, bref tout elle me MANQUE. ce matin j'ai appelé mon frère est ma écouté je me suis encore écroulé, je le lui est expliqué, il était sur que pour le moment sa allé être dur les jours qui viennent, et dit certaine chose qui me ferons avancé plus tard, pour le moment je suis trop secoué de événement.
| |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Mar 18 Jan 2011, 12:56 | |
| C'est un evénement dificile à vivre...
Je me joins a tout le monde pour te soutenir dans ta peine..
Sois forte..
On vit pour ceux qui restent, pas pour ceux qui partent.. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Mar 18 Jan 2011, 13:01 | |
| - kaki a écrit:
- C'était vraiment le portrait craché de mon ti Bebop, comme je te l'ai souvent dit...
oui kaki, ton loulou ressemble énormément a Chyma.veille sur lui. | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Mar 18 Jan 2011, 13:51 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Mar 18 Jan 2011, 14:01 | |
| Bon sang, je reviens après quelques jours d'absences sur le forum et quel choc de lire cette nouvelle : beaucoup de courage à toi et aux enfants | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Mar 18 Jan 2011, 15:07 | |
| ma pauvre chyma , je suis désolée , je sais que la perte d'un animal jeune par accident est terrible , on ne s'attend pas à les voir partir si tot . j'espere que tu trouveras tout le courage nécessaire pour ne garder que les bons moments en mémoire , c'est souvent long mais tu sais que tu as du soutient . je t'embrasse | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Mar 18 Jan 2011, 17:57 | |
| je suis vraiment désoler pour la puce le peu que je l'ai connu s'était une chienne gentille et pleine de joie la vie est vraiment horrible par moment courage a vous rip a chyma
| |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Mar 18 Jan 2011, 18:55 | |
| | |
|
| |
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Mar 18 Jan 2011, 19:07 | |
| chyma toute ma sympathie pour toi et ta famille ! pour faire son deuil, humains ou animaux il faut obligatoirement passer par la phase chagrin, culpabilité, colère pour enfin passer aux meilleurs souvenirs! écourtez celle de la culpabilité car comme l'a dit.....je ne retrouve pas son nom désolée .....mais la personne qui a super bien parlé de son fugueur de chien, et qui explique qu'elle a fini par " renoncer " à le chercher et attends son retour la boule au ventre.......! je voudrais quand même rendre hommage à ce randonneur qui a trouvé chyma et a pris la peine d'appeler les pompiers car n'oublions pas qu'elle aurait pu agoniser seule dans son fossé , elle est partie entourée par une équipe soignante, et nous avons tous été surpris un jour où l'autre par l'attitude de nos animaux chez le véto!!!!!!!!et je suis sûre que chyma a compris qu'elle était entre de bonnes mains! juste une question comment réagit falie ? | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... Mar 18 Jan 2011, 19:29 | |
| Je découvre ce post et voilà : le cruel destin a frappé une tite nénette magnifique. C'est injuste et bouleversant. Bon courage à toute la famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir CHYMA... | |
| |
|
| |
| Au revoir CHYMA... | |
|