Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Séminaire avec Serge | |
|
+6vanda kaki Jamie Lolo powley boubou 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge Ven 11 Mar 2011, 02:03 | |
| héhéhéhé!!! moi aussi je veux le tit dessin!!! pas de challenge France-Suisse à l'horizon pour ma part, mais justement, on peux pas me taxer d'espoinnage industrielle , du coup ( parce que même si paysan es un compliment, j'ai rien compris à ton explication ) | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge Ven 11 Mar 2011, 09:04 | |
| | |
| | | k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge Ven 11 Mar 2011, 12:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge Ven 11 Mar 2011, 13:57 | |
| | |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge Ven 11 Mar 2011, 17:30 | |
| Super ton résumé, merci pour les explications! | |
| | | | solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge Dim 13 Mar 2011, 14:54 | |
| j'ai aussi deja fait un stage avec Serge et ça avait été une révélation pour moi !! j'avais de gros soucis pour la séparartion ou le tri et lui, il a a montré comment trier tt seul sans chien .....j'etais sur le c** c un mec extraordinaire, très abordable et comme dit Boubou qui nous donne l'impression de valoir qqchose !! ton stage a du être super au vu des photos !!! nous avons un stage prévu avec l'équipe de France en avril, avec lui...ça devrait être tjs tres instructif. | |
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge Dim 13 Mar 2011, 18:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge Dim 13 Mar 2011, 18:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge Dim 13 Mar 2011, 18:28 | |
| |
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge Mar 15 Mar 2011, 22:48 | |
| - Lolo a écrit:
- boubou a écrit:
- Je vais prendre en photo le dessin que nous a fait Serge pour le lookback, c'est assez mathématiques et je te l'envoie demain avec une tite explication par mp, O.K?
Je vais essayer mais je suis vraiment pas douée dans les explications avec plaisir
MERCI d'avance... lolo - kaki a écrit:
- héhéhéhé!!! moi aussi je veux le tit dessin!!!
pas de challenge France-Suisse à l'horizon pour ma part, mais justement, on peux pas me taxer d'espoinnage industrielle , du coup ( parce que même si paysan es un compliment, j'ai rien compris à ton explication )
- k-roll a écrit:
- moi aussi,je veux le dessin
J'espère que je n'ai oublié personne et que mon mp est clair, sinon faut crier J'ai oublié de vous écrire, il a encore ajouté que pour le look back, ne JAMAIS LEURER son chien, ne pas l'envoyer à l'aveuglett si il n'y a pas de moutons Au look back il y a toujours des moutons à trouver | |
| | | temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge Mar 15 Mar 2011, 22:53 | |
| pour quoi tu ne mets pas le dessin direct sur le forum? je suis loin d'en être là, mais ça m'intéresse, moi aussi ze veux le dessin.. | |
| | | Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge Mer 16 Mar 2011, 02:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge | |
| |
| | | | Séminaire avec Serge | |
|