Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Séminaire avec Serge van der Zweep | |
| | Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Séminaire avec Serge van der Zweep Mer 13 Jan 2010, 10:53 | |
| Hello! Si quelqu'un est intéressé, j'ai encore une place pour le mercredi 3 mars chez nous pour un séminaire avec Serge van der Zweep? Bisous. Caro
P.S Il ne parle pas français mais allemand et anglais! Et il y aura aussi des romands!!!
Dernière édition par boubou le Mer 13 Jan 2010, 11:02, édité 1 fois | |
| | | marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge van der Zweep Mer 13 Jan 2010, 10:56 | |
| Dommage que j'habite si loin .......... | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge van der Zweep Mer 13 Jan 2010, 12:56 | |
| dommage ça fait loin pour moi aussi d'autant plus que je fais déjà un stage avec E serclerat ce mois là, alors pour le porte monnaie... Et en plus j'ai pas le chien de la bonne couleur comme ça la question est règlée | |
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge van der Zweep Mer 13 Jan 2010, 13:43 | |
| | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge van der Zweep Mer 13 Jan 2010, 14:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge van der Zweep Mer 13 Jan 2010, 14:11 | |
| | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge van der Zweep Mer 13 Jan 2010, 15:08 | |
| - boubou a écrit:
- je n'ai pas suivi les autres threads, mais peut-être que les gens se sont mal exprimés et qu'ils voulaient dire que l'on élève pas pour la couleur d'un chien mais pour ses capacités!
Tu as tout compris !!! | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| | | | boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge van der Zweep Mer 13 Jan 2010, 16:08 | |
| | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge van der Zweep Jeu 14 Jan 2010, 16:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge van der Zweep Sam 16 Jan 2010, 12:36 | |
| Hello! Le cours est malheureusement plein depuis hier soir :-( J'ai encore deux séminaires en préparations (Gallagher et Scrimgeour)! Je mettrai sur le border forum, en temps voulu! Bisous à tous. Caro | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séminaire avec Serge van der Zweep | |
| |
| | | | Séminaire avec Serge van der Zweep | |
|