Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: SNOW agility Ven 14 Jan 2011, 17:43
voici snow a l'agility , il est a l'école du chiot , mais mercredi il voulait faire comme les grands alors il a suivi sa maitresse et a couru en montant sur ses obstacles , il était pas peu fier le petit loup
et si ça veut bien fonctionner : la vidéo
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
Sujet: Re: SNOW agility Ven 14 Jan 2011, 17:47
Il est tout mimiiii !!!! 'tit coeur !!
Je vois pas la vidéo par contre ! ^^
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: SNOW agility Ven 14 Jan 2011, 17:48
merci justkimi
la vidéo voulait pas marcher je l'ai donc remise en téléchargement et je vais la mettre ensuite sur le forum dans environ une dizaine de minutes
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
Sujet: Re: SNOW agility Ven 14 Jan 2011, 17:50
super ptit snow
quoique qu'un peu moins snow sur la dernière!!!!!! essayes de nous mettre la vidéo
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: SNOW agility Ven 14 Jan 2011, 17:52
Ooooh il à l'air à l'aise! J'ai hate de voir la vidéo!!!!
Il est très beau et peut-être la futur mascotte de ton club ^^ "pour tous ceux qui baisse les bras avec leur loulou prenez exemple sur le ptit Snow!"
Sujet: Re: SNOW agility Ven 14 Jan 2011, 17:55
mdr popee , samedi dernier il était marron
je fais au plus vite pour la vidéo
merci granola , tu vas voir sur la vidéo si il est a l'aise
je ne sais pas s'il va devenir la mascotte mais en tout les cas il semble dèja fort apprécié mais c'est un exemple d'energie et de joie de vivre : un réel bonheur
Sujet: Re: SNOW agility Ven 14 Jan 2011, 18:00
la vidéo
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
Sujet: Re: SNOW agility Ven 14 Jan 2011, 18:01
Quand je pense que mon Cirrus (peureux) a fait son 1er pointu à 2ans 1/2, le handicap n'est pas toujours où on le croit, il n'a pas froid aux yeux ton Snow! Bravo de lui faire connaître tout ça, il va s'en sortir comme un chef dans la vie ce louloup!
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: SNOW agility Ven 14 Jan 2011, 18:01
C'est fabuleux ce que tu fais pour lui !!! Il a une tête à croquer ton snow juste envie de lui faire des bisous !!
Il doit être super fixé sur toi le loup !!
Sujet: Re: SNOW agility Ven 14 Jan 2011, 18:04
merci gardane et chrisalex ,
je ne veux pas que son handicape devienne une prison alors je l'emmene partout (je le laisse aussi a la maison pour qu'il ne souffre pas de mes absences ) jessaie de faire un maximum de choses et pour l'instant tout ce qui est fait a l'air de bien fonctionner , il est partant pour tout .
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: SNOW agility Ven 14 Jan 2011, 18:05
Citation :
mais c'est un exemple d'energie et de joie de vivre : un réel bonheur
Je n'en doute pas.
Lool j'aime bien les commentaires!
Et le petit snow un vrai petit chef!
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
Sujet: Re: SNOW agility Ven 14 Jan 2011, 18:12
caïd a écrit:
je ne veux pas que son handicape devienne une prison alors je l'emmene partout (je le laisse aussi a la maison pour qu'il ne souffre pas de mes absences ) jessaie de faire un maximum de choses et pour l'instant tout ce qui est fait a l'air de bien fonctionner , il est partant pour tout .
Tel qu'on le voit et tel que tu nous le décrit, c'est une perle ton Snow! Et Caïd, toujours attentionné avec lui?
Sujet: Re: SNOW agility Ven 14 Jan 2011, 18:25
gardane a écrit:
caïd a écrit:
Tel qu'on le voit et tel que tu nous le décrit, c'est une perle ton Snow! Et Caïd, toujours attentionné avec lui?
caid est toujours attentionné avec lui , un vrai protecteur , sinon le petit Snow a un gros caractère lol , quand on le dispute il rale , c'est un petit arrogant , on a des petits soucis de jalousie mais ça se règle de jour en jour . comme avec tous les chiens je pense il y a des petites choses à regler mais c'est vite oublier quand on voit ce petit bout s'eclater comme ça
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
Sujet: Re: SNOW agility Ven 14 Jan 2011, 18:27
super
je ne connais pas du tout l'agility, si je comprends bien au début tu le fais faire les parcours en l'attirant avec une friandise?
Sujet: Re: SNOW agility Ven 14 Jan 2011, 18:33
il suit aussi avec juste la main , mais comme il est tout petit je veux qu'il comprenne bien qu'il l'aura au bout . c'est avant tout un jeu
il ne commencera réellement l'agility que quand il aura fini sa croissance , pour l'instant on va se tenir a l'ecole du chiot et à l'éducation de base
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
Sujet: Re: SNOW agility Ven 14 Jan 2011, 21:44
j'adore
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: SNOW agility Ven 14 Jan 2011, 22:06
bravo caid
Sujet: Re: SNOW agility Sam 15 Jan 2011, 21:54
merci zounette et chloé
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: SNOW agility Sam 15 Jan 2011, 21:56
Mignon le petit loup Je reconnais les obstacles d'agility d'école du chiot. C'est excellent pour les familiariser. Au club, on voit la différence entre les chiens qui ont connu ces petits obstacles ou pas.
Sujet: Re: SNOW agility Sam 15 Jan 2011, 22:01
merci pétole , pour tout te dire c'est la premiere fois que j'emmene un chien à l'ecole du chiot , caid n'a mis les pieds dans un club qu'a 8mois (bon il était éduqué et je l'emmenais partout avec moi mais il n'a pas connu les obstacles et choses si tot et je ne trouve pas que ça l'ait pénalisé , il a adoré l'agility dès qu'il a mis une patte sur un terrain ^^, mais bon c'est Caid et il est super ce toon )