petithom Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Namur Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)
| Sujet: Explication pour 1)reduire la taille des photos et 2) mettre des photos sur le forum Mer 12 Jan 2011, 21:51 | |
| Bonjour
Voilà tous est dans le titre j'ai des photos mais elle sont toujours trop importante et je sais pas les mettre sur le forum
Merci beaucoup | |
|
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Explication pour 1)reduire la taille des photos et 2) mettre des photos sur le forum Mer 12 Jan 2011, 22:15 | |
| Petit qu'est ce que tu appelles trop importante? Avec servimg ça ne marche pas? Sinon tu peux utiliser picture resizer il commence a dater mais a fait ses preuves : lien de téléchargement et tutoriel ICI
Ou avec Xnview lien ICI et tutoriel ICI
L'avantage de ces 2 logiciels : tu peux redimensionner des lots de photos et c'est pas négligeable
Bonne lecture | |
|
petithom Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Namur Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)
| Sujet: Re: Explication pour 1)reduire la taille des photos et 2) mettre des photos sur le forum Mer 12 Jan 2011, 22:57 | |
| | |
|
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Explication pour 1)reduire la taille des photos et 2) mettre des photos sur le forum Mer 12 Jan 2011, 23:14 | |
| au dessus de la fenêtre dans laquelle tu tapes ton message il y a des icônes tu en as un si tu passes la souris dessus c'est écrit : (héberger une image) 15eme icône en partant de la gauche (une image avec une disquette quand on regarde de plus prêt) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication pour 1)reduire la taille des photos et 2) mettre des photos sur le forum | |
| |
|