| Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier | |
|
+29kaki muesli Falbounette Vanook virginie12 Djouba celine 63 clickdog aso temposlo Nestea chrisalex coeurdeloup erone1 Virgule Fonzie vanda Zounette gardane Marina63 christa stefetfaro gaemeboy68 Pétole Kathlyn borderkinai Kaloo justkmi Aries 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Lun 17 Jan 2011, 15:54 | |
| ah oups désolée, d'accord! Tout de suite! voilà! j'espère que c'est bon... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Lun 17 Jan 2011, 16:08 | |
| Bon, je ressors les vieux dossiers... Bebop à 5 mois environs... En fait sur la photo d'origine, ils sont 2 , les monstres plus récemment... aaaaarggggh! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Lun 17 Jan 2011, 16:14 | |
| waahh kaki, on a rien à t'envier !!! Un monstre crad, c'est dur, mais alors deux dans cet état là ! c'est l'horreur ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Lun 17 Jan 2011, 16:30 | |
| Ah, ben là, faut quand même que je participe, avec mon champion toute catégorie, même si ce n'est qu'une cropette et pas tout à fait un border : | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Lun 17 Jan 2011, 16:31 | |
| Wahouuu! Ca c'est d'la boue d'compet' !!!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Lun 17 Jan 2011, 16:42 | |
| Merci Muesli ! Bon, heum Fonzie, je t'attend pour celui de 17 h 25. Entre Surlaroute et Kaki, on plaint le nettoyage | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Lun 17 Jan 2011, 17:08 | |
| | |
|
| |
shaghya Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 27/05/2010 Noms de mes chiens: : EOS et Ploome Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Mer 19 Jan 2011, 01:19 | |
| Moi je plain le nettoyage de certaine humm surtout sur les poils longs, Miam miam moi j'ai un monsieur propre, lol | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Mer 19 Jan 2011, 02:06 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Mer 19 Jan 2011, 09:57 | |
| Enjoy lors de son 1er concours d'agi ! (septembre 2010) | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Jeu 20 Jan 2011, 12:55 | |
| on est le 20 !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Jeu 20 Jan 2011, 13:09 | |
| Je clôture, merci à tous | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Jeu 20 Jan 2011, 23:03 | |
| Comme on a clôturer le post tôt ce matin, il vous reste encore la possibilité de nous envoyer votre photo en mp, jusqu'à ce soir minuit, et on la rajoutera aux votes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier | |
| |
|
| |
| Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier | |
|