| Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier | |
|
+29kaki muesli Falbounette Vanook virginie12 Djouba celine 63 clickdog aso temposlo Nestea chrisalex coeurdeloup erone1 Virgule Fonzie vanda Zounette gardane Marina63 christa stefetfaro gaemeboy68 Pétole Kathlyn borderkinai Kaloo justkmi Aries 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Mar 11 Jan 2011, 15:44 | |
| [quote="erone1"] - Marina63 a écrit:
- Après avoir gratter dans les mares des sangliers!
Ca ne devait pas être triste côté odeur aussi! Avec le dégel, ça ne devrai tas être difficile de faire des photos de ce genre...même si en général , je ne les prends pas en photos quand ils sont cracra ! Vais faire un effort ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Mar 11 Jan 2011, 15:58 | |
| | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Mar 11 Jan 2011, 16:01 | |
| hihi, merci Chrisalex | |
|
| |
Nestea Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : ISERE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Mar 11 Jan 2011, 16:54 | |
| Voici ma pouilleuse : Sauf que moi, j'avais l'odeur en plus | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| |
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Mar 11 Jan 2011, 19:23 | |
| ils sont vraiment magnifiquement crado vos borders! je cherche je cherche, mais je crois pas avoir des photos comme ça dans mes archives... (pourtant tempo est le roi de la bouillasse!) | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Mar 11 Jan 2011, 19:29 | |
| Cherches mieux que ça, manon, tu vas trouver Une petite photo d'agility bien boueuse, non | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: voila le miens Jeu 13 Jan 2011, 22:30 | |
| gips a la plage | |
|
| |
clickdog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/04/2010 Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009
| |
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Ven 14 Jan 2011, 00:34 | |
| Voila pour moi Diablo !!!!!!! [img] [/img] | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Ven 14 Jan 2011, 00:47 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Ven 14 Jan 2011, 01:04 | |
| Wouah, me reste plus que 7 jours pour rouler mes borders dans le mazout, faut que je me magne | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Ven 14 Jan 2011, 10:43 | |
| Moi, j'ai rien à poster de la sorte. Eden est toujours impeccable sur lui Par contre je me souviens d'une photo d'un forumien qui aurait bien eu sa place ici !, mais je ne me souviens plus de qui et de quel loulou... le chien n'était plus qu'une masse de bouillasse informe et il était étalé sur le côté dans la boue, ça vous dit quelque chose ? | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Ven 14 Jan 2011, 12:15 | |
| Oui oui;, y'avait un post spécial pour lui !!!!! Y'avait quelques photos où on votait carrément le chien se rouler dans une bouillasse monstre !! | |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Ven 14 Jan 2011, 19:19 | |
| Je trouve cela très court 10 jours pour poster une photo ... | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| |
| |
Falbounette Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Sam 15 Jan 2011, 03:05 | |
| Photo de Falba avant (je n'ai pas envoyé beaucoup de posts avec photo et c'est pour que vous puissiez voir à quoi elle ressemble dans la vraie vie !) Photo de Falba après une séance au club - besoin de se défouler dans la boue car assis coucher marche au pied, pas bouger, ça va un peu quoi ! On dirait pas la même ! | |
|
| |
Nombre de message : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Sam 15 Jan 2011, 03:22 | |
| Falba avant la séance cracra (je n'ai pas envoyé beaucoup de posts avec photos et c'est pour que vous puissiez voir à quoi elle ressemble dans la vraie vie, genre BCBG!) Falba après une séance de travail au club canin - marre des assis coucher au pied pas bouger alors moi je me défoule dans la boue et toujours BCBG ( Border Collie Bonne Gadoue) ! On dirait pas la même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Sam 15 Jan 2011, 03:30 | |
| pourtant non ! il faut vraiment que j'envoie plus de posts - je manque d'entrainement et je fais n'importe quoi - j'avais fait un brouillon cause problème téléchargement photos - puis ne trouvant plus le brouillon (normal je l'avais envoyé sans m'en rendre compte) - j'ai refait un post donc vous aurez une Falba deux fois plus cracra ! et voilà encore une blonde dans toute sa splendeur ! Bonne nuit ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Sam 15 Jan 2011, 12:57 | |
| | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Lun 17 Jan 2011, 02:51 | |
| bon, vous l'avez déjà vue mais je la trouve toujours rigolotte cette photo *** Vive la neige | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Lun 17 Jan 2011, 13:30 | |
| Fonzie 7 mois... Non, je n'ai pas joué dans le sable.... | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Lun 17 Jan 2011, 13:36 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Lun 17 Jan 2011, 14:10 | |
| Muesli tu devrais redimensionner ta photo | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier Lun 17 Jan 2011, 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier | |
| |
|
| |
| Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier | |
|