| Résultat du concours photos "Nos borders crados" | |
|
+10Adeline Zounette Vaudou Falbounette Virgule Granola fakanno Fouillie muesli Aries 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Résultat du concours photos "Nos borders crados" Sam 05 Fév 2011, 23:31 | |
| Donc Muesli, il faut que tu me trouve un nouveau thème je t'envoie un mp
Dernière édition par Aries le Sam 05 Fév 2011, 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "Nos borders crados" Sam 05 Fév 2011, 23:37 | |
| Ah! Super! Merci à tous Et bon nettoyage Pour les sujets, c'est pas les idées qui manquent. Dac, j'attends le mp alors! | |
|
| |
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "Nos borders crados" Sam 05 Fév 2011, 23:39 | |
| Ha euh petit p.s.: Müesli est un mâle, même s'il n'a plus de castagnettes | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "Nos borders crados" Dim 06 Fév 2011, 00:26 | |
| bravo bravo | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "Nos borders crados" Dim 06 Fév 2011, 00:47 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "Nos borders crados" Dim 06 Fév 2011, 00:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "Nos borders crados" Dim 06 Fév 2011, 01:30 | |
| Merci!! Je suis très heureuse! J'espère que vous aimerez le prochain thème... (je l'ai déjà soufflé à Aries) | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| |
| |
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "Nos borders crados" Dim 06 Fév 2011, 15:41 | |
| Merci Virgule-très-Crado!! | |
|
| |
Falbounette Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "Nos borders crados" Dim 06 Fév 2011, 16:15 | |
| Bravo à la petite fripouille crado !
Mais c'est un beau jeune homme maintenant !
Vivement le prochain thème concours photos. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| |
| |
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "Nos borders crados" Lun 07 Fév 2011, 02:20 | |
| Merci!! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "Nos borders crados" Lun 07 Fév 2011, 11:58 | |
| mon trio préféré | |
|
| |
Adeline Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : Belfort et environs de Lyon Date d'inscription : 05/07/2010 Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "Nos borders crados" Lun 07 Fév 2011, 17:02 | |
| Bravo à Muesli-Cracra | |
|
| |
graouette Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 08/01/2011 Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "Nos borders crados" Lun 07 Fév 2011, 17:42 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "Nos borders crados" Lun 07 Fév 2011, 20:44 | |
| | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "Nos borders crados" Mer 09 Mar 2011, 21:30 | |
| bravo Muesli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "Nos borders crados" | |
| |
|
| |
| Résultat du concours photos "Nos borders crados" | |
|