| Résultat du concours photo "Nos borders collie et noël" | |
|
+10Kaloo Virgule temposlo mercedes Mag59 Kerchak borderkinai Kroug Pétole Aries 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Résultat du concours photo "Nos borders collie et noël" Dim 09 Jan 2011, 19:00 | |
| Donc Borderkinai, il faut que tu me trouve un nouveau thème je t'envoie un mp | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Résultat du concours photo "Nos borders collie et noël" Dim 09 Jan 2011, 19:10 | |
| Bravo au duo gagnant et aussi à tous les autres participants, toutes les photos étaient un vrai plaisir. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Résultat du concours photo "Nos borders collie et noël" Dim 09 Jan 2011, 19:19 | |
| C'est vrai qu'elles étaient toutes très belles et c'était très dur de choisir ! Bravo à tous et particukièrement au trio de tête !
| |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Résultat du concours photo "Nos borders collie et noël" Dim 09 Jan 2011, 20:59 | |
| Bravo !!! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Résultat du concours photo "Nos borders collie et noël" Dim 09 Jan 2011, 21:00 | |
| Félicitations !!! Très beau trio gagnant ! | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Résultat du concours photo "Nos borders collie et noël" Dim 09 Jan 2011, 22:14 | |
| Félicitation à tous les trois, c'est vrai que le choix n'a pas été facile mais qu'est ce qu'elles m'ont fait rire pour certaine | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Résultat du concours photo "Nos borders collie et noël" Dim 09 Jan 2011, 22:26 | |
| le trio de tête était mes 3 préférées! | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Résultat du concours photo "Nos borders collie et noël" Dim 09 Jan 2011, 23:22 | |
| Bravoooo Vivement le prochain thème | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Résultat du concours photo "Nos borders collie et noël" Lun 10 Jan 2011, 01:35 | |
| | |
|
| |
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Résultat du concours photo "Nos borders collie et noël" Lun 10 Jan 2011, 10:05 | |
| Billy mon cornichon en médaille d'argent ex-aequo! snif, ça grandit si vite ces bébés! mais ... il dit qu'il aurait préféré la médaille en chocolat! | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| |
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
graouette Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 08/01/2011 Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien
| Sujet: Re: Résultat du concours photo "Nos borders collie et noël" Lun 10 Jan 2011, 19:45 | |
| Bravo au trio gagnant ! les photos sont superbes | |
|
| |
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Résultat du concours photo "Nos borders collie et noël" Lun 10 Jan 2011, 21:49 | |
| "les borders crades" enfin si Aries est ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du concours photo "Nos borders collie et noël" Lun 10 Jan 2011, 22:45 | |
| alors avec la proposition de Borderkinai et en accord Powley se sera "Nos borders crados"
Dernière édition par Aries le Mar 11 Jan 2011, 01:39, édité 1 fois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Résultat du concours photo "Nos borders collie et noël" Lun 10 Jan 2011, 22:49 | |
| avec un s à crado, svp borderkinaï, félicitation pour ton cliché, véritablement superbe, il trône en bonne place sur le portail les autres tofs étaient très belles aussi, mais il ne pouvait y en avoir qu'une... | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Résultat du concours photo "Nos borders collie et noël" Lun 10 Jan 2011, 22:51 | |
| Hooooo nooon !!! :/ Le mien c'est une chochotte, il est jamais sale ! C'est vraiment trop p'inzuste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du concours photo "Nos borders collie et noël" Lun 10 Jan 2011, 23:09 | |
| | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Résultat du concours photo "Nos borders collie et noël" Mar 11 Jan 2011, 14:16 | |
| Nos borders "crados"??? Oula, le choix va être difficile entre toutes mes photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du concours photo "Nos borders collie et noël" | |
| |
|
| |
| Résultat du concours photo "Nos borders collie et noël" | |
|