reglisse P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/01/2011 Noms de mes chiens: : mousse(fox de 8 ans )kolyan (batard de 10 ans)et les chats:reglisse (6 ans)fouillen (11 ans)mousseline(5 ans)milka(5 ans)
| Sujet: reglisse Sam 08 Jan 2011, 23:21 | |
| bonjour à tous je viens de perdre mon border (12 ans de bons et loyaux services et 1 an de retraite)super au troupeau.je n'ai jamais voulu prendre un chiot (à tort peut etre) tant que nico était là.aujourd'hui je suis à la recherche d'un chiot pour lui succéder et par la suite votre aide pour l'éduquer | |
|
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: reglisse Sam 08 Jan 2011, 23:24 | |
| va voir dans la rubrique adoption en ce moment il y a des chiots qui cherchent une famille | |
|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: reglisse Sam 08 Jan 2011, 23:32 | |
| à toi tendres pensées à ton loup je te souhaite de trouver une p'tit loup | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: reglisse Dim 09 Jan 2011, 07:23 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu te remets de la perte de ton loup et que tu trouveras bientôt un chiot pour venir travailler avec toi pour son plus grand bonheur. | |
|
reglisse P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/01/2011 Noms de mes chiens: : mousse(fox de 8 ans )kolyan (batard de 10 ans)et les chats:reglisse (6 ans)fouillen (11 ans)mousseline(5 ans)milka(5 ans)
| Sujet: Re: reglisse Dim 09 Jan 2011, 13:06 | |
| pour les adoptions j' ai regardé mais je n'ai pas trouvé dans ma région .prendre un + agé je pense que ce serait risqué parce qu'il devra faire bon ménage donc avec" mousse "un fox un batard "kolyan"spa 4 minous et une jument pour son activité il devra s'occuper de 60 bovinsl.je pris contact avec un éléveur pour un chiot né en novembre je pense pouvoir le voir la semaine prochaine .dans une portée quels sont vos criteres pour selectionner votre chiot :male femelle,celui qui vient vers vous ... | |
|