Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^

Aller en bas 
+7
scoopy005
sanglier
mercedes
Kaloo
Pétole
Jamie
kaki
11 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ Empty
MessageSujet: [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^   collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ EmptyJeu 06 Jan 2011, 14:49

Il est des chiens contre la malice desquels on ne peut pas grand chose....
Un maître, las de retrouverchaque soir, systématiquement, un des chiens de sa meute, toujours le même, et lui seul, hors de son chenil à priori parfaitement fermé, a fini par installer une caméra de surveillance, our comprendre comment il s'échappait....
Et voici ce qu'il a découvert en visionnant le images:


... et ce n'était "qu"'un Beagle....
ALors que peut-on contre un Border qui a décidé de se faire la malle?


En ce moment, Il y a une chienne en chaleurs dans les parages, et Blue Boy, quoi qu'on fasse quasiment, parvient à la rejoindre. IL s'est ainsi absente plusieurs fois, jusqu'à plus de 24 heures!!! affraid Et en plus, il revient avec des puces... Rolling Eyes
Ma solution? non pas l'en empêcher, car j'essaye mais apparemment je dois encore faire des progrès en la matière. En revanche, je l'ai équipé d'un collier radar, celui que je lui avais acheté en métropole en octobre...
collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ Tinylo10
( bien sûr, celui de Blue Boy est bleu - on a la classe ou on ne l'a pas Cool

Donc, ce matin, petite traque improvisée à 6 heures du mat, la tête bien profond dans... les vaps....Sleep
... traque heureusement très vite fructueuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^   collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ EmptyJeu 06 Jan 2011, 15:07

Whoooo! Trop fort le betit beaglou! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^   collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ EmptyJeu 06 Jan 2011, 15:14

Ma fille m'avait montré cette vidéo du Beagle, trop comique (bien sûr quand c'est pas le sien ça fait rire).

Quant à toi kaki, surveille les chiots à naître dans le quartier, va y avoir du bleu je sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^   collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ EmptyJeu 06 Jan 2011, 15:39

"

"Quant à toi kaki, surveille les chiots à naître dans le quartier, va y avoir du bleu je sens."
petitmdr silent

Je l'avais déjà vu aussi cette vidéo, malin ce beagle!!!!...... affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^   collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:08

Moi sa me rapelle de mauvais souvenir... Ma femelle Staff fesait pareil et sa nous à causé pas mal de problème surtout avec les voisins... C'est que c'est malin un chien, peut importe la race...
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^   collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:47

vraiment top cette vidéo
je me suis bien marrée
ils sont trop intelligents nos chiens
quelle chance nous avons d en avoir quelle que soit la race
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^   collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ EmptyJeu 06 Jan 2011, 22:04

Ca consiste en quoi le collier radar? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^   collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ EmptyJeu 06 Jan 2011, 22:28

ça c'est le mien quand une fille lui plait .... dur de le filmer car il surveille bien que personne ne le voit d'où des images pas top car je suis trop loin, le chien fait 34cm au garrot, le grillage 1m80 ... Rolling Eyes



la seule solution, maintenant je l'attache dès la première escapade, il ne retrouve la liberté que sous haute surveillance jusqu'à ce que la demoiselle ne l'intéresse plus; dans le quartier il y a plein de petit truc blanc qui naissaient un peu partout Laughing

car le collier gps c'est super, mais bon ça n'empêche pas ton chien de faire son affaire entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^   collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ EmptyJeu 06 Jan 2011, 22:42

excellent ton chien kimi un vrai acrobate! faut le voir pour le croire c'est vrai qu'au quotidien ça doit vraiment être galère.. comme quoi machialéliques ces loups... la fin justifie les moyens confused
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^   collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ EmptyJeu 06 Jan 2011, 23:38

Oh mais le beagou, j'adore drunken drunken drunken I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^   collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ EmptyJeu 06 Jan 2011, 23:46

Oui, moi aussi, je suis fan de ce petit Beagle courageux, quelle escalade, quand même!!! il est vraiment balaise, mais aprs il a l'air un peu coincé là-haut, quand même, on a envie de l'aider, le pauvre, ça fait haut!, d'ailleur il lance un petit aboiement d'appel à l'aide, je crois...
Et puis franchement leur chenil on peutpas dire que ça soit grand luxe... tout petit et y'a rien, là-dedans, les pauvres...


bbon, ben moi aussi j'ai un escaladeur, et en plus il est handicapé. Il grimpe comme un chat, partout ou aucun de mes chiens ne passe, il passe.... mais bon, il est petit, il est castré, ça gène pas vraiment, quoi. Par contre , le bleu.... pffff ces mâles.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^   collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ EmptyJeu 06 Jan 2011, 23:50

@kimi excellent! J'adore tous les petits coups d'oeil qu'il lance à droite-à gauche pour être sur que personne le voit! geek Pis l'escalade... faut le voir pour le croire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Invité
Invité




collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^   collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ EmptyVen 07 Jan 2011, 16:52

combien t'as couté ce collier Kaki??
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^   collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ EmptyVen 07 Jan 2011, 22:09

trop fort le beagle
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^   collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ EmptyVen 07 Jan 2011, 23:23

Ha ouais, kimi, pas mal ton loup aussi Laughing
Des vrais chats, certains chiens! Shocked

scoopy: le collier radar, c'est pour les chiens de chasse à la base, qui traquent le gibier en meute, et peuvent disparaître loin de leurs meître s'ils sont sur une piste qui s'éloigne beaucoup....
Donc en fait tu leur met un collier équipé d'un petit émetteur - qui emet une fréquence radio bien précise: il n'y a pas 2 colliers qui emmettent la même fréquence. Et tu enregistres la fraquence sur le récepteur ( le gros machin à côté du collier sur la photo.)
Tu gardes le récepteur avec toi. Tu peux enregistrer de nombreuses fréquences ( donc de nombreux colliers) auxquelle stu peus attribuer le nom de chaque chiens, dans la mémoire du récepteur.
Quant tu perds un chien qui a son collier, tu allules ton recepteur et tu "balayes" l'espace doucement avec : quand tu l'orientes dans la direction du chien, tu entends un signal bip bip, mieux tu es orientée, plus le signal est fort. Tu n'as plus qu'avancer dans la direction. La portée des colliers est de 60 km.
Par contre, en ville ça ne marche pas à cause des murs de béton, sur lesquels se réverbèrent les signaux, à ce qu'on m'a dit. C'est vraiment pour la campagne, idéal pour des zones non couvertes par les GPS.
Car il existe des colliers GPS, mais si la zone n'est pas couverte, déjà, tu es baisé, et par ailleurs pour des distances toutes petites je ne suis pas sûre que ce soit très efficace ( comme moi qui cherche mon chien dans le quartier ) de plus les émetteurs GPS sont très gros, donc on ne peut pas raisonnablement envisager de laisser le chien le porter en permanence, et pour finir, je ne crois pas qu'ils soient étanches alors que celui-ci l'est, pratique avec un chien amphibie, qui se baigne sans prévenir...
AUtre avantage, l'autonomie de spiles dépasse le mois sur l'émetteur. ( ils disent 45 jours, mais j'ai malheureusement constaté en métropole, que c'est moins )



Pour Asto, le prix, ben c'est pas donné, mais je l'ai eu en promo à 600 et quelques € - que j'ai payé en plusieurs fois - ( alors que quand je m'étais intéressée à ce produit, il n'existait pas à moins de 800€. En fait c'est le récepteur qui est cher, après on peut acheter de nombreux colliers à enregistrer dessus, moins chers.
Et puis le jour où j'avais hésité à en acheter un, à cause du prix, après avoir plusieurs fois perdu Blue Boy et eu de grosses frayeurs, mon homme a eu une parole de sage, il m'a dit " tu estimes qu'il vaut combien, ton chien?"
Seule réponse possible: il n'a pas de prix. Mon homme m'a juste dit "ben voilà".
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^   collier - [vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] Empêcher un border de s'évader.... la solution? Un collier radar! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collier électrique: bonne solution ?
» comment empêcher mon border d'aboyer quand un autre chien aboie?
» vidéo très chouette contre le collier à pique :)
» recherche border collier femelle
» Collier pour border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: