Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal

Aller en bas 
+13
lets
bacchara
Taiga
Maïté et Guizmo
debojuju
clovinette63
kathoune
Bultycha
GABNG
Supplete
Surlaroute
nini
Fonzie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 12:33

Mon toutou va on ne peut mieux, Very Happy je pensait le garder à la maison cet après-midi, car je vais travaillé (c'est bien la première fois que je suis contente de retourné travailler) et là il est dans le jardin et il court comme un fou. Donc je vais le laissé au jardin autrement, il va me peter un cable.
Ha, oui j'avais oublié :10/10 pour mon tit Fonzie qui a, d'après le véto eu très mal, et qui ne s'est plaint à aucun moment, c'est vraiment un petit courageux :pancarte love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 12:40

Pff, moi qui aurait cru qu'il serait a plat après un tel momen, et bas non monsieur ocurs et cours et cours encore dans le jardin.... Pfff, ces borders hein.... Evil or Very Mad

NOn mais jeplaisante, c'est trop génial qu'il court partout, ca veut dire qu'il a retrouvé tout son état normal.... :bisouvole: et grosse caresse si tu arrive à l'attraper, car il court, il court, il court.....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 12:46

Super ! quel soulagement !! masi qu'est ce qu'ils ont à bouffer n'importe quoi ... geek

Mon premier chien est mort de cela, c'est pour ca que je n'étais pas intervenu sur ton sujet ! pale ! Il avait mangé un paquet de repas pour lapin, avec de l'aluminium à l'intérieur !!! ...
Ca a duré longtemps, l'aluminium est un produit hautement toxique, et son corps c'est affaiblie ... coeurbrisé

Bon pour Fonzie c'est super !!!!! mais tu peux pas enlever tout les cailloux de jardin !!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 12:48

bravo s'est super contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 12:56

Merci pour ta délicatesse Chrisalex, désolée pour ton chien qui a eu beaucoup moins de chance que Fonzie.
Et encore merci aux autres pour avoir été là :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 12:57

Super nouvelle! cheers

O,n peut penser qu'il au rairt fini par sortir tout seul vu le trajet qu'il avait fait pour arriver jusque là.

Ravie que tout aille si bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Maïté et Guizmo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Maïté et Guizmo


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2007
Noms de mes chiens: : Guizmo
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 13:04

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 827646 Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 827646 Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 827646 Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 827646 Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 827646 Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 827646 Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 827646 Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 827646
Super nouvelle ça!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titecroquette.skynetblogs.be
Marie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marie


Féminin
Nombre de message : 249
Localisation : Rousies - Nord (59)
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois)
Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 13:14

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Coming_out_of_gloom
Ouf, quelle angoisse. Grosses caresses à Fonzie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 13:26

super nouvelle cheers

moi je suis intervenue que pour le chien avec qui ça s'etait bien passé car je n'ai pas oser raconter l'histoire du labrador de mon frere.... lui s'etait un peu différents, il y avait des hauts et des bas, il mangeait puis ne mangeait plus..ect et des fois etait tout gonflé puis plus rien....et finalement en balade il s'est couché...donc direct véto, il avait un truc de la grosseur d'une demi pomme mais hélas ça avait tout pourri l'interieur de son estomac, plus rien a faire on a du l'euthanasier
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 13:47

Ouf, heureusement que pour Fonzie ça s'est mieux terminé que pour d'autres ! Les animaux sont vraiment des maitres pour nous par rapport à la souffrance, je trouve !

Quant à ton véto, c'est vrai qu'il est extra !

Et toi, tu dois être contente de retourner au boulot, c'est sûr, mais tu dois avoir des petits yeux après l'angoisse et le manque de sommeil !

Allez, une demi-journée de boulot, et ce soir au dodo de bonne heure en rêvant de Fonzie qui s'éclate dans le jardin, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 13:51

Génial Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 827646 Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 827646 Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 827646
Quel courage ce Fonzie tout ça sans se plaindre!
J'ai l'impression qu'il va reprendre immédiatement ses activités normales, il est drolement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 15:36

Oui, je suis super contente que tout est bien qui fini bien!!!
cheers Heureusement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 18:47

Super nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 19:36

:beuverie: Youpie pour le petit Fonzie !!!! Quel soulagement. Vraiment vraiment contente. Caresses au petit courageux.
Revenir en haut Aller en bas
debojuju
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
debojuju


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : Nevers (Bourgogne)
Date d'inscription : 23/10/2007
Noms de mes chiens: : luna et kiwy

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 20:41

ouf quel soulagement.
Désolé de t'avoir m'y sur une mauvaise piste, mais Luna avait eu un peu les même symptomes que tu m'avais décrit donc j'ai eu peur pour Fonzie.
Enfin c'est génial qu'il aille mieux je suis contente pour lui.
Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 827646

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 21:03

Super, pauvre Fonzie il aura eu des emotion en 2 jours !
Caresses pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 22:06

Impecc Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 22:50

WAWOUUU !! hiphip hip nourra !!!

Bravo a toi, fonzie, et le veto !!!
vraiment un super veto, t'avais bien raison... Le paume pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008, 22:13

Juste pour vous donner des nouvelles
Fonzie est en super forme, on dirait même qu'il n'a rien eu!!!
Dès le jour même, il a mangé une énorme gamelle, et depuis, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008, 22:41

Cool alors, cette mauvaise expérience n'a pas été traumatisante, tout fini bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008, 23:54

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008, 12:07

Super ! Contente pour lui et toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Très très Urgent - X dogue allemand/ Bull Terrier à donner.
»  rééduquer une chienne très ... très craintive
» truc tres tres bizzard!!help
» Angie, très très blanche
» Angie, très très blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: