Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal

Aller en bas 
+13
lets
bacchara
Taiga
Maïté et Guizmo
debojuju
clovinette63
kathoune
Bultycha
GABNG
Supplete
Surlaroute
nini
Fonzie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 22:31

L'occlusion a réellement était constatée ou pas? (cf radios)
Certes les risques sont présents (le risque zero n'existe pas) mais le veto ou je bosse en a opéré plusieurs durant notre dernière garde et tout s'est bien passé; le mieu étant bien sur que tout sorte naturellement ou se rapproche un max de la sortie.
Nous avons eu le cas d'une jeune border justement pour qui l'occlusion n'était pas franche et même pas du tout visible à la radio et en définitif un caillou qu'elle avait mangé s'était nécrosé dans le tissu intestinal. Mais toi déjà si ça a bougé c'est que ça prend le chemin de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 22:38

C'est vrai que ta description serait comique si ce n'était pas dans le souci pour ton petit père !
Bon, il semblerait que ça veuille commencer à venir, on dirait en tout cas. Allez, la nuit va porter pas conseil, mais disons..."ses fruits" !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 22:40

Oui clovinette, l'occlusion a été constatée.
Au départ, l'objet était en plein milieu de l'intestin et dés qu'on le palpait, on sentait quelque chose de dur de la taille d'une balle magique.
Puis, on a donné de la parafine, et quelques heures plus tard, on ne retrouvait plus cet objet au palpage, il a fallu faire une radio. et là, on a vu que cet objet était au niveau du bassin mais toujours présent mais plus palpable, c'est pour cela que mon véto m'a renvoyée chez moi avec encore de la parafine et un supositoire à la glycérine, dans l'espoir que ca parte par les voies naturelles ou au moins se raproche de l'anus afin d'aller le chercher par les voies naturelles. Mais pour l'instant, rien, si demain rien n'est sorti, ou près de l'anus, il m'a dit qu'il opérait, mais j'en sais pas plus. No
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 22:49

Bon courage pour la nuit blanche !!!!
Si cela progresse, tu peux garder espoir, c'est plutôt bon signe !

Je ne sais pas si cela peut te donner le sourire mais quand mon chien a eu son problème, j'ai réussi à débloquer la situation dans ... la salle d'attente du véto.

je ne t'expliques pas l'odeur. Comme par magie tout le monde est allé faire un tour dehors, et comme c'était férié personne pour donner des éléments pour ramasser. On dit que le ridicule ne tue pas ... mais des fois !
La situation c'est débloquée après quelque heures d'attente alors que je n'y croyais plus.
Donc garde espoir, Fonzie a jsuqu'à demain matin pour éliminer son truc.
d'ici là bon courage. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 22:56

on a aussi eu le cas d'une chatte dont la proprio pourtant en ayant le nez collé (façon de parler) à l'anus de sa chatte n'avait pas du tout vu le truc sortir
on a coutume de dire à nos clients que c'est bon signe si l'animal se met en position et force car si vraiment il a trop mal il se met plutot en position de sphinx avec l'arrière train soulevé
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 23:01

Oui, oui clovinette, il est souvent dans cette position, mon véto m'a dit que c'est quand il avait fort mal. Vous devez sans doute sourire quand je dit mon véto m'a dit que.... Mais, je n'ai aucune connaissance dans ce domaine. Alors, il est mon seul repère. Je le connais depuis des années et j'ai pleine confiance. Et comme vous l'avez lu plus haut, il sonne pour prendre des nouvelles quand il y a quelque chose de sérieux. Bref la perle des vétos.


Dernière édition par le Lun 07 Jan 2008, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 23:07

Oui il a l'air très bien cet homme, très humain. En tout cas je tiens encore à te rassurer au cas ou il faille opérer : ton chien est jeune et l'opération sans etre banale se pratique assez souvent avec de très bons résultats. Nous la pratiquons sans souci majeure pendant l'opé ou après....
Maintenant si l'objet se rapproche de l'anus ton veto se contentera d'endormir légèrement puis aller chercher l'objet par voie naturelle.
Je comprends ton anxiété. Voilà ce que j'en sais pour avoir vu pratiquer cette opé régulièrement, j'espère que ça te rassurera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 23:15

Merci beaucoup Clovinette.
Tes renseignements me sont précieux et oui, ça me rassure un peu. Vu que tu es une pro!
Te toutes façons, je vous tiens au courant dès que la situation change.
Merci, encore à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 00:09

Oh merde !!!! MOn dieuc omme tu dois avoir peur... !!!

Ouf ca a lair dun super veto qui ne fait pas ca poru le fric, loin de la, alors continue a lui faire confiance, et tout se passera bien...

JE PENSE TRES TRES FORT A VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 00:22

Zut! Je découvre seulemen le post. Tu as dû te faire un sang d'encre, mais là, ça a l'air bien parti pour s'évacer par voies naturelles... Bon courage pour cette nuit qui risque d'être longue et difficile pour toi... Je suis avec toi en pensée, donnes nous des nouvelles dès qu'il y en a.
Bon courage... voir souffrir son loulou, nc'est dur, et je compatis vraiment... :console:
caresse au ptit Fonzie....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 09:28

Alors Fonzie, quelles nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 09:40

Ha mon grand désepoir, toujours rien!
Je suis restée près de lui cette nuit, nous sommes sortis au jardin toutes les deux heures et rien!! Pffff, il se met même pas en position.
Par contre il a l'air d'avoir moins mal, est-ce bon signe?
Mais dans moins d'une heure on est chez le véto, et si rien ne se pointe, il est bon pour l'opération Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 09:51

j'espère qu'il pensera à faire une autre radio avant opé, s'il a moins mal alors peut etre s'en est il débarassé sans que tu t'en aperçoives comme le chat dont je te parlais
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 09:52

Bon je pars au boulot, si tu veux que de mon côté je pose des questions à mon boss dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 09:54

Oui, mais, je vois pas comment!!!
Je l'ai pas quité d'une semelle....
Il a moins mal, mais il bouge pas beaucoup quand même!!!
Et comme c'est un border que ca fait 3 jours qu"il bouge pas... Si tout allait bien, il devrait grimper aux murs et c'est loin d'être le cas No
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 09:55

C'est gentil pour les questions mais je vais partir ausii, alors les réponses seront en retard, mais encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 09:57

:bisou: courage!!
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 09:57

certes, bon et bien je file. Je viendrai prendre des nouvelles ce soir.....je te souhaite du courage mais ton veto saura j'en suis sure bien prendre soin de ta petite merveille
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 10:08

Apparemment, Fonzie ne s'est pas encore débarassé tout seul de "l'objet du délit", mais il reste encore un peu (tout petit peu) de temps, et maintenant ça sera sûrement possible d'aller le chercher par les voies naturelles, ce qui n'est sûrement pas simple mais plutôt moins "agressif" comme opération. Et puis, oui, tu as vraiment l'air d'avoir un bon véto, ça compte.
Courage, et on attend des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 11:06

alors là tu dois etre chez le véto....vite vte donne nous de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 11:36

Je n'interviens pas trop sur ce post, mais je le suis & je suis de tout coeur avec toi & ton loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Invité
Invité




Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 11:39

Alors ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 12:02

Je suis revenue de chez le véto.
Yessss, cheers Il ne s'était pas débarassé tout seul de l'objet, mais quand nous sommes arrivés avec Fonzie, plus en forme que hier, mon véto a passé son doigt et a senti l'objet, et il est parvenu a lui retirer sans anesthésie Laughing Bon il a du avoir mal, mais c'est bien mieux que d'opéré ou d'anesthésier Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 827646 C'était un gros caillou!!! Avec beaucoup d'aspérité, c'est pour cela qu'il sortait pas. Il a un traitement pour naper la parois des intestins qui a été certaiement un peu irritée, mais sans gravité car, il n'y a pas de sang dans ses selles. Oufff, j'ai eu chaud!!!
Merci encore à toutes pour votre soutien, vous avez été géniales. c'est ça l'ambiance de notre Forum
:merci: et :10/10 pour mon véto qui a pas voulu ouvrir trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 12:26

Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 827646 Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 827646 Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 827646 Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 827646 Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 827646
Un grand OUF! je suis contente pour toi, pour ton chien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Invité
Invité




Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 12:27

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Oh la la oui, onpeut dire que tu a vraiment un bon véto, je suis ravie pour ton loulou, et la comme il va ? Il doit quand meme etre fatigué par ce qu'il viens de vivre ?

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal   Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoooo, nooonnnn......Fonzie est très mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très très Urgent - X dogue allemand/ Bull Terrier à donner.
»  rééduquer une chienne très ... très craintive
» truc tres tres bizzard!!help
» Angie, très très blanche
» Angie, très très blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: