Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Lun 07 Fév 2011, 11:28 | |
| | |
|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Ven 25 Fév 2011, 18:38 | |
| ouaaaa il revit ! C'est super! Merci encore pour cette super adoption !! ça met du baume au coeur ! | |
|
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Ven 25 Fév 2011, 18:58 | |
| Oui, Lami, (son nouveau nom) va de mieux en mieux, il prend de l'assurance et explore de plus en plus son domaine !!! Nous l'avons emmené chez l'ostéo, il a un bon tonus, mais n'entend presque plus, on l'avait remarqué et la cataracte, on s'en doutais un peu...... pauvre loup, il a vraiment pas de chance !!!! | |
|
coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Ven 25 Fév 2011, 19:06 | |
| Pauvre ti père va, il aura fallu qu'il attende longtemps avant d'être heureux..... Enfin ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage | |
| |
|