| Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage | |
|
+22Isma Mag59 fakanno Eywa gardane mary12 Zounette Fonzie celine 63 Nougat chrisalex marcobenz kaki funnie chyma Surlaroute baïkaETantoine Kaloo Crackers graouette erone1 Alison1383 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mar 18 Jan 2011, 22:48 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mar 18 Jan 2011, 23:06 | |
| Donc, voilà, Andy viendra vivre en Moselle chez ma Maman !!!!! Merci à Alison d'avoir mis le message ici sans quoi, je n'aurai jamais vu l'annonce, j'ai eu un vrai coup de coeur pour lui et lorsque j'ai montré les photos à ma Maman, elle lui trouvait des yeux bien tristes, j'espère qu'il va retrouver un peu de joie auprès d'elle !!!! Merci à toutes celles qui m'ont aidés pour adopter Andy !!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mar 18 Jan 2011, 23:31 | |
| | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mar 18 Jan 2011, 23:32 | |
| et un loup de plus qui a trouvé une bonne famille | |
|
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mar 18 Jan 2011, 23:35 | |
| Holala, super nouvelle du soir....merci pour le pépère...Bin ça remonte bien le moral | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mar 18 Jan 2011, 23:52 | |
| Un gros bisou à ta maman, qui doit avoir un coeur gros comme ça. En lui souhaitant plein de bonheur avec ce chien qui a certainement beaucoup à donner - 9 ans, ce n'est pas vieux! ce chien est certainement usé par son histoire plus que par son âge...il faudra du temps pour lui rendre le sourire mais avec une personne au grand coeur, ça se produira. Merci aussi à toi d'avoir montré l'annonce à ta maman. Donnez -nous de ses nouvelles de temps en temps stp | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mar 18 Jan 2011, 23:57 | |
| Sûr qu'Andy va être bien chez la maman de Marie-Pierre, et qu'ils se donneront mutuellement du bonheur ! | |
|
| |
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mer 19 Jan 2011, 12:59 | |
| Si tout va bien, Andy sera chez nous fin de la semaine prochaine !!! Je vous mettrais des photos !! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mer 19 Jan 2011, 13:06 | |
| - Nougat a écrit:
- Si tout va bien, Andy sera chez nous fin de la semaine prochaine !!! Je vous mettrais des photos !!
si ca c'est pas de la chance!!! Il va être bien le ti père chez vous!!! Bravo Marie Pierre!!! Pleins de bonheurs à ta maman et à andy dans le futur vie commune... | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mer 19 Jan 2011, 13:46 | |
| | |
|
| |
Alison1383 Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Aquitaine, Landes (40) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !
| |
| |
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mer 19 Jan 2011, 19:10 | |
| Et oui, il va traverser toute la France...............le pauvre va devoir s'habituer à notre temps froid et pluvieux !!!! | |
|
| |
graouette Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 08/01/2011 Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mer 19 Jan 2011, 19:42 | |
| Génial, bonne route a Andy !! | |
|
| |
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mer 19 Jan 2011, 19:45 | |
| bien contente pour Andy!!! | |
|
| |
Crackers Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/08/2010 Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mer 19 Jan 2011, 19:53 | |
| Superbe bonnes nouvelles. Bravo à toi Marie Pierre et ta maman. Ca fait chaud au coeur. Bravo également pour le forum qui donne la chance aux chiens d'obtenir une nouveau foyer et nouvelle vie.
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mer 19 Jan 2011, 20:31 | |
| | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Jeu 20 Jan 2011, 11:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Jeu 20 Jan 2011, 12:51 | |
| Tu as raison, Gardane, je passe de suite Andy dans la bonne rubrique, celle des heureux adoptés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Sam 29 Jan 2011, 18:04 | |
| Voilà, hier Andy a traversé toute la France !!!! Une personne de l'ADAP (encore merci à elle) nous la monté jusqu'à Clermont-Ferrand, ou nous nous sommes retrouvé hier après-midi. Andy est adorable et super gentil, nous ne l'avons pas entendu de tout le voyage (pas loin de 8h) !!!! Il a beaucoup apprécié le fromage et le jambon que nous avons partagés avec lui c'était un plaisir de voir son regard s'éclairer !!! Voici les premières photos, demain, j'en ferais d'autres d'Andy dans sa nouvelle maison !!! | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Sam 29 Jan 2011, 18:49 | |
| Waw genial Longue et belle nouvelle vie a ce petit loup et felicitations pour votre amour et generosité | |
|
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Sam 29 Jan 2011, 20:09 | |
| Cool, ça c'est super...Vivement les prochaines photos, pour voir ce beau loulou aller de mieux en mieux..Déjà du fromage et du jambon dès l'arrivée, ça sent la maison du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Sam 29 Jan 2011, 20:18 | |
| Y en a un qui a l'air d'avoir déjà craqué, n'est-ce pas, Marie-Pierre ? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage | |
| |
|
| |
| Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage | |
|