Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage

+22
Isma
Mag59
fakanno
Eywa
gardane
mary12
Zounette
Fonzie
celine 63
Nougat
chrisalex
marcobenz
kaki
funnie
chyma
Surlaroute
baïkaETantoine
Kaloo
Crackers
graouette
erone1
Alison1383
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 22:48

Alison1383 a écrit:
une personne de ce forum a ouvert son coeur a Andy et va lui permettre de finir sa vie au chaud et entouré d amour :adorable:
Elle viendra elle meme dévoiler son identité si elle le souhaite, encore merci pour Andy :bisouvole:

Il va être bien le petit père !!!!!!!!!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat

Féminin
Nombre de message : 940
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 23:06

Donc, voilà, Andy viendra vivre en Moselle chez ma Maman !!!!! sunny
Merci à Alison d'avoir mis le message ici sans quoi, je n'aurai jamais vu l'annonce, j'ai eu un vrai coup de coeur pour lui et lorsque j'ai montré les photos à ma Maman, elle lui trouvait des yeux bien tristes, j'espère qu'il va retrouver un peu de joie auprès d'elle !!!! Merci à toutes celles qui m'ont aidés pour adopter Andy !!!
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 23:09

Nougat a écrit:
Donc, voilà, Andy viendra vivre en Moselle chez ma Maman !!!!! sunny
Merci à Alison d'avoir mis le message ici sans quoi, je n'aurai jamais vu l'annonce, j'ai eu un vrai coup de coeur pour lui et lorsque j'ai montré les photos à ma Maman, elle lui trouvait des yeux bien tristes, j'espère qu'il va retrouver un peu de joie auprès d'elle !!!! Merci à toutes celles qui m'ont aidés pour adopter Andy !!!

Merci Marie Pierre, et surtout la maman de Marie Pierre !!!!

Quel bonheur !!!! sunny sunny
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 23:31

Chouette!! On aura des nouvelles!!! cheers cheers drunken
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 23:32

et un loup de plus qui a trouvé une bonne famille Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 827646
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz

Masculin
Nombre de message : 188
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 23:35

Holala, super nouvelle du soir....merci pour le pépère...Bin ça remonte bien le moral cheers
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 23:52

Un gros bisou à ta maman, qui doit avoir un coeur gros comme ça. En lui souhaitant plein de bonheur avec ce chien qui a certainement beaucoup à donner - 9 ans, ce n'est pas vieux! ce chien est certainement usé par son histoire plus que par son âge...il faudra du temps pour lui rendre le sourire mais avec une personne au grand coeur, ça se produira. Merci aussi à toi d'avoir montré l'annonce à ta maman.
Donnez -nous de ses nouvelles de temps en temps stp
:bisouvole: :bisouvole:
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 23:57

Sûr qu'Andy va être bien chez la maman de Marie-Pierre, et qu'ils se donneront mutuellement du bonheur !
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat

Féminin

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 12:59

Si tout va bien, Andy sera chez nous fin de la semaine prochaine !!! Je vous mettrais des photos !!
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 13:06

Nougat a écrit:
Si tout va bien, Andy sera chez nous fin de la semaine prochaine !!! Je vous mettrais des photos !!
si ca c'est pas de la chance!!! Il va être bien le ti père chez vous!!! Bravo Marie Pierre!!! Pleins de bonheurs à ta maman et à andy dans le futur vie commune...
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette

Féminin
Nombre de message : 1588
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 13:46

rhô génial pouce Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 827646 I love you

il va traverser la France dis donc cheers

belle fin de vie à ce loulou chez ta maman entouré d'amour I love you
Alison1383
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Alison1383

Féminin
Nombre de message : 139
Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune
Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 13:55

encore Merci Nougat ainsi qu a ta maman d ouvrir votre foyer a Andy :bisouvole: :bisouvole:
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat

Féminin

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 19:10

Et oui, il va traverser toute la France...............le pauvre va devoir s'habituer à notre temps froid et pluvieux !!!!
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette

Féminin
Nombre de message : 90
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 19:42

Génial, bonne route a Andy !! pouce
mary12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mary12

Féminin
Nombre de message : 214
Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 19:45

bien contente pour Andy!!! I love you
Crackers
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Crackers

Féminin
Nombre de message : 55
Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 19:53

Superbe bonnes nouvelles. Bravo à toi Marie Pierre et ta maman. Ca fait chaud au coeur. Bravo également pour le forum qui donne la chance aux chiens d'obtenir une nouveau foyer et nouvelle vie.
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 20:31

Nougat a écrit:
Et oui, il va traverser toute la France...............le pauvre va devoir s'habituer à notre temps froid et pluvieux !!!!

Baah c'est bon pour lui un temps pas trop chaud!!! il sera moins vite fatigué à l'effort et son coeur en sera ravi! cheers cheers Wink
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane

Féminin
Nombre de message : 967
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 11:14

Coucou les administrateurs? après une bonne nouvelle pareille, on ne change pas la rubrique??????
Donc, des gens avec un coeur gros comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ça existe encore? Et ça fait un bien fou!
pouce pouce pouce :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 12:51

Tu as raison, Gardane, je passe de suite Andy dans la bonne rubrique, celle des heureux adoptés !
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat

Féminin

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 18:04

Voilà, hier Andy a traversé toute la France !!!! Une personne de l'ADAP (encore merci à elle) nous la monté jusqu'à Clermont-Ferrand, ou nous nous sommes retrouvé hier après-midi. Andy est adorable et super gentil, nous ne l'avons pas entendu de tout le voyage (pas loin de 8h) !!!! Il a beaucoup apprécié le fromage et le jambon que nous avons partagés avec lui Razz c'était un plaisir de voir son regard s'éclairer !!!

Voici les premières photos, demain, j'en ferais d'autres d'Andy dans sa nouvelle maison !!!

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 Photo010

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 Photo011

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 Photo012
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa

Féminin
Nombre de message : 1148
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 18:49

Waw genial cheers pouce Longue et belle nouvelle vie a ce petit loup Wink
et felicitations pour votre amour et generosité I love you
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz

Masculin
Nombre de message : 188
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 20:09

Cool, ça c'est super...Vivement les prochaines photos, pour voir ce beau loulou aller de mieux en mieux..Déjà du fromage et du jambon dès l'arrivée, ça sent la maison du bonheur Very Happy
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 20:18

Y en a un qui a l'air d'avoir déjà craqué, n'est-ce pas, Marie-Pierre ? Wink
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 20:19

Super , il doit être chez lui maintenant !!!! cheers cheers
Donne nous vite des nouvelles :bisouvole:
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat

Féminin

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 20:40

Surlaroute a écrit:
Y en a un qui a l'air d'avoir déjà craqué, n'est-ce pas, Marie-Pierre ? Wink

Tu crois ??????!!!! Razz Razz

Oui Chris, il est enfin arrivé chez lui !!!! J'ai téléphoné tout à l'heure à ma Maman, ils revenaient d'un petit tout au jardin !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage - Page 2 Empty

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant