Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage

Aller en bas 
+22
Isma
Mag59
fakanno
Eywa
gardane
mary12
Zounette
Fonzie
celine 63
Nougat
chrisalex
marcobenz
kaki
funnie
chyma
Surlaroute
baïkaETantoine
Kaloo
Crackers
graouette
erone1
Alison1383
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alison1383
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Alison1383


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : Aquitaine, Landes (40)
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune
Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptyJeu 06 Jan 2011, 01:36

Andy

Né : en 2002

Type Border Collie, Mâle

Sera placée déparasité, vacciné, non stérilisé ( sur avis médical), identifié 250268500431893

Entente avec les enfants : oui

Entente avec les chats : oui

Entente avec les chiens : oui

Environnement : à voir

Montant de l’adoption : participation aux frais vétérinaires catégorie « Sauvetage » : don libre

Adoption de préférence sur le 64 et départements limitrophes mais on étudiera toutes les propositions

Commentaire : Chien amputé d’une patte. Discret et très gentil.

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Andy10

le contact c est moi
Revenir en haut Aller en bas
Alison1383
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Alison1383


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : Aquitaine, Landes (40)
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune
Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptyMar 11 Jan 2011, 15:27

personne n a une petite place au chaud pour Andy ? Neutral
Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Andy1011
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptyMar 11 Jan 2011, 15:29

Il est très beau et ça me fait mal au coeur son regard coeurbrisé coeurbrisé coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptyMar 11 Jan 2011, 20:08

son malheur se lit dans ses yeux, il faut lui trouver un foyer ou il pourra être heureux coeurbrisé

Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Crackers


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/08/2010
Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptyMar 11 Jan 2011, 22:25

Ca me fait mal au coeur aussi son regard, pauvre petit loup. Je croise mes doigts pour lui qu'il trouve une foyer pour finir ses jours heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptyMer 12 Jan 2011, 02:17

Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai du mal à le regarder dans les yeux, même à travers un ordi et sur une photo.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptyMer 12 Jan 2011, 02:45

Trop triste.....
Revenir en haut Aller en bas
baïkaETantoine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
baïkaETantoine


Masculin
Nombre de message : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2007
Noms de mes chiens: : BAIKA
Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptyMer 12 Jan 2011, 03:02

Son histoire?
Pourquoi est-il a l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptyJeu 13 Jan 2011, 20:31

Des nouvelles pour ce pauvre loup ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptyJeu 13 Jan 2011, 20:54

Il a l'air tellement brave ! Allez, quelqu'un pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptyVen 14 Jan 2011, 01:09

il a un regard qui en dit long, a son age.

son histoire????
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptyVen 14 Jan 2011, 16:37

sait on pourquoi il ne peut pas être stérilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison1383
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Alison1383


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : Aquitaine, Landes (40)
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune
Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptySam 15 Jan 2011, 13:05

désolé je n avais plus d alertes, nous avons sortir Andy d un refuge ou il serait le prochain sur la liste car vieux et handicapé, et il nous a beaucoup touché nous voulions lui offrir la chance de finir sa vie au sein dune famille au chaud et heureux.
Andy ne pourra pas etre castré car trop de risque vu son âge ( même si on le fait sur des chiens plus âgés) et en raison de son handicap, on ne veut pas prendre le risque d'un surpoids.
Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Photo_11
Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Photo_12
Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptySam 15 Jan 2011, 13:15

Ce chien a besoin d'amour...
Si j'avais de la place...
Il n'y a personne sur ce forum qui en aurait un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptySam 15 Jan 2011, 13:34

Je prevois d'habiter Les landes. j'y emmenagerai soit en Avril soit en octobre...si d'ici la il est toujours sans famille, je le prend..Apres l'experience Asto, j'ai envie de sauver un autre vieux, qu'il coule des jours heureux...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptySam 15 Jan 2011, 14:42

Asto: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptySam 15 Jan 2011, 23:07

Pauvre petit vieux!! Heureusement qu'il y a encore des gens généreux pour prendre soin de ces pépères... J'ai peur de poser une question idiote, mais je me lance.. Est ce que c'est pénible pour lui de monter ou descendre des escaliers? Je sais, ça a l'air vraiment con de poser cette question Rolling Eyes , mais je n'ai jamais envisagé ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Alison1383
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Alison1383


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : Aquitaine, Landes (40)
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune
Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptyDim 16 Jan 2011, 01:30

Merci Asto Very Happy meme si j espere que d ici la une famille lui aura offert un coin aupres du feu pour finir sa vie tranquillement.
Pour les escaliers je pense que vu son age et son etat de fatigue il faudrait mieux eviter, il aurait etait plus jeune je dit pas, mais la c est un chien usé.
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptyDim 16 Jan 2011, 12:35

C'est bien ce qui me faisait peur... Ma graouette aurait bien aimé lui offrir une place à la maison, mais nous sommes encore en appartement, au second étage, et sans ascenseur.. Je n'ai pas envie non plus que ce soit le calvaire pour le pépère Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptyDim 16 Jan 2011, 12:40

Bravo Alison d'avoir récupéré le gamin avant qu'on ne mette fin prématurément à sa vie...Il a l'air vraiement sympa... J'espère aussi qu'il va vite trouver sa place dans une famille, il a encore beaucoup de plaisir à donner, j'en suis persuadé..
Revenir en haut Aller en bas
Alison1383
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Alison1383


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : Aquitaine, Landes (40)
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune
Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptyMar 18 Jan 2011, 22:25

une personne de ce forum a ouvert son coeur a Andy et va lui permettre de finir sa vie au chaud et entouré d amour :adorable:
Elle viendra elle meme dévoiler son identité si elle le souhaite, encore merci pour Andy :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptyMar 18 Jan 2011, 22:26

ca c'est une bonne nouvelle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptyMar 18 Jan 2011, 22:30

Ho que oui. cheers Qui est cet ange, qu'on lui envoie plein de bisous?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptyMar 18 Jan 2011, 22:31

Alison1383 a écrit:
une personne de ce forum a ouvert son coeur a Andy et va lui permettre de finir sa vie au chaud et entouré d amour :adorable:
Elle viendra elle meme dévoiler son identité si elle le souhaite, encore merci pour Andy :bisouvole:


:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage EmptyMar 18 Jan 2011, 22:35

C'est trop génial!!!!!! Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage 827646 Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage 827646 Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage 827646 Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage 827646 Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage 827646 Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage 827646 Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage 827646 Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage 827646 Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage 827646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage   Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince, croisé border né en 98, sauvetage!!!
» Sauvetage: Pepette croisée border de 4 ans environ (33).
» [adopté] Type Border collie mâle - excellent caractère, issu d'un sauvetage, cherche maître
» 2 supers border collies a l'adoption issus d'un gros sauvetage
» [adoptée] Dafie x croisée border près de nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: