| Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage | |
|
+22Isma Mag59 fakanno Eywa gardane mary12 Zounette Fonzie celine 63 Nougat chrisalex marcobenz kaki funnie chyma Surlaroute baïkaETantoine Kaloo Crackers graouette erone1 Alison1383 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alison1383 Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Aquitaine, Landes (40) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !
| Sujet: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Jeu 06 Jan 2011, 01:36 | |
| Andy Né : en 2002 Type Border Collie, Mâle Sera placée déparasité, vacciné, non stérilisé ( sur avis médical), identifié 250268500431893 Entente avec les enfants : oui Entente avec les chats : oui Entente avec les chiens : oui Environnement : à voir Montant de l’adoption : participation aux frais vétérinaires catégorie « Sauvetage » : don libre Adoption de préférence sur le 64 et départements limitrophes mais on étudiera toutes les propositions Commentaire : Chien amputé d’une patte. Discret et très gentil. le contact c est moi | |
|
| |
Nombre de message : 139 Localisation : Aquitaine, Landes (40) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mar 11 Jan 2011, 15:29 | |
| | |
|
| |
graouette Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 08/01/2011 Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mar 11 Jan 2011, 20:08 | |
| son malheur se lit dans ses yeux, il faut lui trouver un foyer ou il pourra être heureux | |
|
| |
Crackers Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/08/2010 Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mar 11 Jan 2011, 22:25 | |
| Ca me fait mal au coeur aussi son regard, pauvre petit loup. Je croise mes doigts pour lui qu'il trouve une foyer pour finir ses jours heureux. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mer 12 Jan 2011, 02:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mer 12 Jan 2011, 02:45 | |
| |
|
| |
baïkaETantoine Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007 Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mer 12 Jan 2011, 03:02 | |
| Son histoire? Pourquoi est-il a l'adoption? | |
|
| |
graouette Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 08/01/2011 Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Jeu 13 Jan 2011, 20:31 | |
| Des nouvelles pour ce pauvre loup ? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Jeu 13 Jan 2011, 20:54 | |
| Il a l'air tellement brave ! Allez, quelqu'un pour lui ! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Ven 14 Jan 2011, 01:09 | |
| il a un regard qui en dit long, a son age.
son histoire????
| |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Ven 14 Jan 2011, 16:37 | |
| sait on pourquoi il ne peut pas être stérilisé ? | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Sam 15 Jan 2011, 13:15 | |
| Ce chien a besoin d'amour... Si j'avais de la place... Il n'y a personne sur ce forum qui en aurait un peu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Sam 15 Jan 2011, 13:34 | |
| Je prevois d'habiter Les landes. j'y emmenagerai soit en Avril soit en octobre...si d'ici la il est toujours sans famille, je le prend..Apres l'experience Asto, j'ai envie de sauver un autre vieux, qu'il coule des jours heureux... |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Sam 15 Jan 2011, 14:42 | |
| Asto: | |
|
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Sam 15 Jan 2011, 23:07 | |
| Pauvre petit vieux!! Heureusement qu'il y a encore des gens généreux pour prendre soin de ces pépères... J'ai peur de poser une question idiote, mais je me lance.. Est ce que c'est pénible pour lui de monter ou descendre des escaliers? Je sais, ça a l'air vraiment con de poser cette question , mais je n'ai jamais envisagé ce genre de situation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Dim 16 Jan 2011, 01:30 | |
| Merci Asto meme si j espere que d ici la une famille lui aura offert un coin aupres du feu pour finir sa vie tranquillement. Pour les escaliers je pense que vu son age et son etat de fatigue il faudrait mieux eviter, il aurait etait plus jeune je dit pas, mais la c est un chien usé. | |
|
| |
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Dim 16 Jan 2011, 12:35 | |
| C'est bien ce qui me faisait peur... Ma graouette aurait bien aimé lui offrir une place à la maison, mais nous sommes encore en appartement, au second étage, et sans ascenseur.. Je n'ai pas envie non plus que ce soit le calvaire pour le pépère | |
|
| |
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Dim 16 Jan 2011, 12:40 | |
| Bravo Alison d'avoir récupéré le gamin avant qu'on ne mette fin prématurément à sa vie...Il a l'air vraiement sympa... J'espère aussi qu'il va vite trouver sa place dans une famille, il a encore beaucoup de plaisir à donner, j'en suis persuadé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mar 18 Jan 2011, 22:25 | |
| une personne de ce forum a ouvert son coeur a Andy et va lui permettre de finir sa vie au chaud et entouré d amour Elle viendra elle meme dévoiler son identité si elle le souhaite, encore merci pour Andy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mar 18 Jan 2011, 22:26 | |
| ca c'est une bonne nouvelle!!!!! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mar 18 Jan 2011, 22:30 | |
| Ho que oui. Qui est cet ange, qu'on lui envoie plein de bisous? | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mar 18 Jan 2011, 22:31 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage Mar 18 Jan 2011, 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage | |
| |
|
| |
| Andy, border a 3 pattes de 9 ans en sauvetage | |
|