zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Belcando bientot Jeu 24 Fév 2011, 22:42 | |
| Oui je connais quelqu'un à damelevières, elle fait partie du club d'ailleurs | |
|
Flash54110 Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : lorraine Date d'inscription : 25/11/2010 Noms de mes chiens: : Wanda ma lévrier Afghan de 6 ans ,FLASH mon chiot Border Collie de 5 mois et demi,DOLLY ma cocker Anglais de 3 ans
| Sujet: Re: Belcando bientot Jeu 24 Fév 2011, 22:48 | |
| Ah cool!c'est plus près que Lunéville !!Moi,c'est un éducateur canin de Lunéville !on m'a donné son numéro lundi .Du coup ,j'ai pu commencer les belcando pour mon bébé Flash .Ils les adorent !Je vais passer les deux autres aussi aux belcando et ça me fais beaucoup moins chers que les rc .Pourras tu me passer les coordonnées de la personne stp .Merci d'avance | |
|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Belcando bientot Jeu 24 Fév 2011, 22:52 | |
| je t'envoie un MP | |
|
Flash54110 Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : lorraine Date d'inscription : 25/11/2010 Noms de mes chiens: : Wanda ma lévrier Afghan de 6 ans ,FLASH mon chiot Border Collie de 5 mois et demi,DOLLY ma cocker Anglais de 3 ans
| Sujet: Re: Belcando bientot Jeu 24 Fév 2011, 22:53 | |
| | |
|
gael34 Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : cers 34 Date d'inscription : 28/02/2011 Noms de mes chiens: : Neisson Une citation que j'aime bien: : ceux qui parlent ne savent pas ceux qui savent ne parlent pas !!
| Sujet: Re: Belcando bientot Ven 04 Mar 2011, 15:06 | |
| Belcando c est une super qualité , ancien maitre chien mon rott a toujours été au belcando pendant 6 ans , maintenant mes chiens sont au nutrivet car mon fournisseur a changé et j en suis super content , en plus c est produit en france !!une large gamme et ils viennent de faire la gamme instinct 100 % viande plus de céreale !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belcando bientot | |
| |
|