| bonjour du 62 | |
|
+8Eywa Bonnie dorothee4 Mag59 mamili Elwin gaemeboy68 mitouf 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: bonjour du 62 Mar 04 Jan 2011, 22:18 | |
| bonjour à tous
je m'appelle Valérie, j'ai 38 ans, suis mariée et maman de deux enfants de 7 et 4 ans.
j'ai découvert par hasard ce forum et je m'en réjouis puisque j'affectionne les borders collie que j'ai depuis plus de 6 ans maintenant. J'en ai actuellement 4 : V-Ken, 6 ans tricolore inscrit au LOF, Brownies, 21 mois tricolore non inscrit, Enjy, 18 mois bleue merle fille de Ken non inscrite et Eva, 1 an tricolore inscrite au LOF
nos chiens travaillent sur troupeau de vaches allaitantes et moutons, mon mari est agriculteur, ils nous aident à la ferme
j'aime les animaux en général, j'ai une centaine de cobayes, des oiseaux, des furets...
à bientôt sur le forum | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour du 62 Mar 04 Jan 2011, 22:25 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: bonjour du 62 Mar 04 Jan 2011, 23:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: bonjour du 62 Mer 05 Jan 2011, 01:20 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: bonjour du 62 Mer 05 Jan 2011, 05:39 | |
| | |
|
| |
dorothee4 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : pas de calais st omer Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Elfie Fan
| Sujet: Re: bonjour du 62 Mer 05 Jan 2011, 07:19 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: bonjour du 62 Mer 05 Jan 2011, 10:07 | |
| Bonjour et | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: bonjour du 62 Mer 05 Jan 2011, 10:15 | |
| Bienvenue a toi !! | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: bonjour du 62 Mer 05 Jan 2011, 11:23 | |
| - mitouf a écrit:
- bonjour à tous
je m'appelle Valérie, j'ai 38 ans, suis mariée et maman de deux enfants de 7 et 4 ans.
j'ai découvert par hasard ce forum et je m'en réjouis puisque j'affectionne les borders collie que j'ai depuis plus de 6 ans maintenant. J'en ai actuellement 4 : V-Ken, 6 ans tricolore inscrit au LOF, Brownies, 21 mois tricolore non inscrit, Enjy, 18 mois bleue merle fille de Ken non inscrite et Eva, 1 an tricolore inscrite au LOF
nos chiens travaillent sur troupeau de vaches allaitantes et moutons, mon mari est agriculteur, ils nous aident à la ferme
j'aime les animaux en général, j'ai une centaine de cobayes, des oiseaux, des furets...
à bientôt sur le forum bonjour a toi et bienvenue..... petite question, le V-Ken c'est celui d'eric degroise????? car comme il est de la region et qu'il avait avant un chien nommé comme ça????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 62 Mer 05 Jan 2011, 11:28 | |
| bienvenue. tu n'élèves pas des Belges également ? |
|
| |
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: bonjour du 62 Mer 05 Jan 2011, 12:04 | |
| oui V-Ken est chez moi depuis 2 ans, c'est Eric Degroisse qui me l'a vendu et non je n'élève pas de belges, c'est mon beau-frère | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: bonjour du 62 Mer 05 Jan 2011, 12:15 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: bonjour du 62 Mer 05 Jan 2011, 12:28 | |
| parmi nous j'adore ta citation je file voir les photos de ta meute | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: bonjour du 62 Mer 05 Jan 2011, 15:24 | |
| mais finalement tu n'est pas si inconnu que ça car on te connais déjà, du a tes chiens.
bon en tous les cas tu es la bienvenue avec ta famille et tes animaux. sache que les photos sont les meilleurs images que l'on puisse avoir pour découvrir les gens. alors n'hésite pas du tout a en mettre.
a bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 62 Mer 05 Jan 2011, 15:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour du 62 Mer 05 Jan 2011, 16:30 | |
| je n'ai pas encore de site web pour mes chiens, c'est mon beauf qui a mis mon chien sur son site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 62 | |
| |
|
| |
| bonjour du 62 | |
|