| On ne respecte plus rien de nos jours!!!... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: On ne respecte plus rien de nos jours!!!... Mer 22 Déc 2010, 16:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: On ne respecte plus rien de nos jours!!!... Mer 22 Déc 2010, 16:16 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: On ne respecte plus rien de nos jours!!!... Mer 22 Déc 2010, 16:20 | |
| Oui, Oui, c'est vrai!!! Il vient d'ailleurs de se faire virer de son assurance!!! Pff les gens respecte plus rien de nos jours... c'est dans le titre!!! | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: On ne respecte plus rien de nos jours!!!... Mer 22 Déc 2010, 16:53 | |
| fakanno, L'AFP vient d'envoyer une nouvelle dépêche, il exagère ce Père Noël: | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: On ne respecte plus rien de nos jours!!!... Mer 22 Déc 2010, 17:19 | |
| Bon, ben les filles, et gameboy, je vous laisse, je pars en vacances pour 10 jours, youpy! Al'an prochain et bonnes fêtes à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne respecte plus rien de nos jours!!!... Mer 22 Déc 2010, 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne respecte plus rien de nos jours!!!... | |
| |
|
| |
| On ne respecte plus rien de nos jours!!!... | |
|