| nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... | |
|
+6Djini izabelle christa Akira anubis21 solognote 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Mer 06 Avr 2011, 15:25 | |
| nouveau concours au calendrier :
CLASSE 1 Spécial Border Collie. date : 15 mai 2011 lieu : Chitenay 41120 Ferme de l'Ardoise chez Céline BOULAY Juge : Jean ALLOUIS brebis : croisées Suffolk/ Berrichon. horaires : à définir selon le nombre de participants. modalités : 2 chiens par concurrents maxi, 5€/chien, repas du midi tiré du panier. inscriptions : par mail abc41@free.fr, cloture le 24 avril, inscription a l'aide du document en dernière page du bulletin de l'AFBC. obligation: être à jour de sa cotisation AFBC 2011.
ce concours n'apparait pas ds le bulletin de l'AFBC car annoncé trop tard, il est, par contre, visible sur le site.
venez nombreux, c'est un petit concours ou il n'y aura que des classe 1, l'occasion de débuter en toute quiètude sur des brebis habituées a être manipuler par des chiens mais qui sont assez réactives. | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Mer 06 Avr 2011, 15:32 | |
| le concours parfait pour debuter dommage que ce soit si loin | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Mer 06 Avr 2011, 18:03 | |
| qd on aime...... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Mer 06 Avr 2011, 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Mer 06 Avr 2011, 19:58 | |
| t'as plu qu'a faire comme nous, investir ds un camion !!! pour pouvoir y mettre des caisses en pagaille !!
| |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Mer 06 Avr 2011, 20:20 | |
| | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Mer 06 Avr 2011, 22:36 | |
| tu crois pas que Gun sera un peu jeune pour debuter ? pour info il va tres bien :" longdesc="106" /> | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Jeu 07 Avr 2011, 10:00 | |
| t grave toi !!! bien sur que bébé Champion va faire ce concours, a 4 mois recherche a 200 m no problem !!! | |
|
| |
Djini P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : 25 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Je n'y connais rien! Ven 15 Avr 2011, 18:25 | |
| Excusez moi mais je voudrais savoir si lors de cette journée il y'a possibilité de faire confirmer les chiens à titre initial? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Ven 15 Avr 2011, 23:21 | |
| c un concours pas une journée de confirmation sinon je l'aurais mentionné | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Mer 20 Avr 2011, 14:29 | |
| attention date limite d'inscription dimanche 24 avril.... pour l'instant 12 chiens inscrits, il reste de la place | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Lun 16 Mai 2011, 13:20 | |
| de retour du concours de chitenay après de loooongues heures de routes Vraiment un super concours avec une très bonne organisation, merci à solognote, à kiki et à tous les bénévoles de l'association des brebis au top, bien réactives, même si pas forcément facile... Très contente de la prestation de ma dixie, qui pour la 1ère fois m'offre une 1ère place en concours troupeau spé border et aussi par la même occasion mon pointage me permettant de pouvoir accéder à la classe II Voici la vidéo de mon 2ème passage de la journée, le seul à avoir été filmé: concours troupeau spé border cl I Chitenay... par christa2606 | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Lun 16 Mai 2011, 14:41 | |
| bravo Dixie et toi aussi Christa | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Lun 16 Mai 2011, 14:41 | |
| felicitations !!!!! | |
|
| |
john Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : paris Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Lun 16 Mai 2011, 15:23 | |
| Un parcours certes pas mauvais mais pour être premier.... démontre un niveau du concours très faible,pas de conduite rien que des gauches et des droites Une chienne qui a toujours la queue en l'air Entrée au parc sans chien
| |
|
| |
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Lun 16 Mai 2011, 15:51 | |
| revoilà john, y'avait longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Lun 16 Mai 2011, 16:28 | |
| je ne vais pas perdre mon temps à répondre à la personne qui se "cache" sous le pseudo de john...
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Lun 16 Mai 2011, 16:29 | |
| - christa a écrit:
- je ne vais pas perdre mon temps à répondre à la personne qui se "cache" sous le pseudo de john...
tu as raison, surtout qu'elle a la critique facile mais elle ne montre rien d'elle, on est fort derrière un écran | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Lun 16 Mai 2011, 16:38 | |
| - mitouf a écrit:
- christa a écrit:
- je ne vais pas perdre mon temps à répondre à la personne qui se "cache" sous le pseudo de john...
tu as raison, surtout qu'elle a la critique facile mais elle ne montre rien d'elle, on est fort derrière un écran je préfère recevoir les conseils et les commentaires de personnes qui n'ont pas besoin de se cacher derrière un pseudo, notamment les conseils et les commentaires (positifs ET négatifs) que je peux recevoir au bord du terrain ou de la part du juge parce que je suis toujours prête à entendre les critiques et les conseils qui pourront me faire progresser | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Lun 16 Mai 2011, 19:47 | |
| Félicitation! | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Lun 16 Mai 2011, 23:10 | |
| encore bravo ! et oui moi aussi j'ai passé une super journée, et depuis le temps que je n'osais pas refaire le pas et bien je suis bien contente d'avoir retenté l'expérience avec mes chiens surtout avec mon kiss cool avec qui je me suis régalée sur les recherches : j'ai aussi vu pleins de points sur lequel je devais travailler tranquille à la maison au plaisir et merci pour cette journée intéressante sur des brebis bien sympa | |
|
| |
john Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : paris Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Lun 16 Mai 2011, 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Mar 17 Mai 2011, 00:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... | |
| |
|
| |
| nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... | |
|