kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Mar 17 Mai 2011, 00:47 | |
| Félicitations Christa Vous avez pu passer 2 fois??? C'est génial! c'est vrai que les brebis ont l'air top, réactives, mais pas trop fuyantes, ça a dû être un régal. Franchement solognote, je dois dire que c'est vraiment sympa d'avoir fait ça pour les classes 1. Juste une question: je vois pas de 2eme claie | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Mar 17 Mai 2011, 07:43 | |
| merci kaki ben en fait on a fait 2 passages comme s'était prévu, mais pour le pointage on a fait la moyenne des 2 passages Oui les brebis étaient vraiment top, merci solognote par contre je comprend pas pourquoi tu vois pas la claie 2 Bon s'est vrai que la vidéo est sombre.. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Mar 17 Mai 2011, 15:52 | |
| | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Mar 17 Mai 2011, 20:21 | |
| | |
|
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... Mer 18 Mai 2011, 20:20 | |
| j'ai organisé ce concours pour les membres de mon asso ABC 41 qui sont super sympas et qui n'osaient pas "sortir" pour démarrer en concours....ils sont ravis de leur journée et c tant mieux je ne pensais pas que ça ferait venir des gens de loin...faire 600 kms pour un classe 1 je ne l'aurais pas fait, moi ... bravo a Christa pour sa première place et même si y'a encore pas mal de boulot avant d'aller en 2.... ma réflexion est que la classe 1 a bien évoluée qd au comportement des chiens avec bcp moins de morsures qu'a mes débuts mais par contre des chiens trop speed, qui ne prenne pas les ordres et qui débordent leur maitre a longueur de temps...faut resserrer les boulons !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... | |
| |
|