Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] | |
|
+14chloé Akira absynthe33 Manu33 Kroug pauline lunacaramel nini chrisalex Dallas poppee virginie12 fakanno boubou 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] Mar 18 Jan 2011, 01:18 | |
| ça y est!!! ça m'est revenu!!! CANI SENIORS bien sûr!!! http://cani-seniors.forumactif.info/ Et en Suisse tu as Marina qui a fondé L'oasis des vétérans!! (admirable!!) http://www.oasis-des-veterans.com/main.html?src=%2F |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] Mar 18 Jan 2011, 10:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] Mar 18 Jan 2011, 12:09 | |
| s'il faut faire un appel aux dons pour que marina le prenne à l'Oasis dis-le moi, je participerai! |
| | | boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] Mer 26 Jan 2011, 22:46 | |
| | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] Mer 26 Jan 2011, 23:07 | |
| super boubou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] Mer 26 Jan 2011, 23:19 | |
| - chloé a écrit:
- super boubou
- Oonah a écrit:
- Bravo
Merci les filles Mais il est pas chez moi (j'avais peur qu'il se sente dépasser chez nous avec 5 jeunes chiens), c'est la voisine qui l'a recueillli je lui ai juste trouvé une place. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] Mer 26 Jan 2011, 23:31 | |
| c'est encore plus généreux ça...tu as cherché pour lui, tu t'es démenée et tu as su faire confiance à autrui pour en prendre soin (ce qui n'est pas facile)...tu ne l'as pas pris sous ta protection pour ton plaisir, ou ta satisfaction, pour "te le chouchouter" et recevoir en échange son affection...tu as chercher son bonheur et non le tien! |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] Mer 26 Jan 2011, 23:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] Mer 26 Jan 2011, 23:47 | |
| | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] Jeu 27 Jan 2011, 00:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] Jeu 27 Jan 2011, 00:45 | |
| | |
| | | fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] Jeu 27 Jan 2011, 01:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] | |
| |
| | | | Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] | |
|