Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BARF commande groupée Ille et Vilaine

Aller en bas 
AuteurMessage
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

BARF commande groupée Ille et Vilaine Empty
MessageSujet: BARF commande groupée Ille et Vilaine   BARF commande groupée Ille et Vilaine EmptyDim 19 Déc 2010, 01:30

Alors voilà j'aimerais bien passer mon chien au BARF, mais je ne sais pas si c'est rentable d'acheter de la viande (quelle qu'elle soit) pour "seulement" un chien de 12kg (oui oui je sais c'est un nain... Shocked )?

donc je voudrais savoir :
-si en faisant des commandes groupées pour plusieurs chiens, ca reviendrait à moins cher??

- et si y'a des proprios qui seraient partant pour commander avec moi!! Wink

hate de voir les réponses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARF commande groupée Ille et Vilaine Empty
MessageSujet: Re: BARF commande groupée Ille et Vilaine   BARF commande groupée Ille et Vilaine EmptyDim 19 Déc 2010, 11:51

Ce que j'ai trouvé de plus cher mais de plus pratique c'est "Saint Laurent", c'est pas le moins cher (comparé a ce que tu peux trouvé en fouillant les restes de boucherie, abbatoirs, ect.... ) mais c'est simple et ca te revient un poil moins cher que des croquettes de bonnes qualité donc t'es pas perdante. Tu commande pour minimum 50e, t'es livré pas loin de chez toi et tu congèle. Avec un chien de 12kg, 50e de barbak ca va te tenir un petit moment quand meme.
Voila le lien http://www.st-laurent.fr/pages/congeles.php

Y'a de tout, a eviter les trucs bardé de "complements vitaminés" et autres, privilegier le 100% viande.
En general je prend du boeuf (broyé ou en morceau) et des cous de poulet. Je complete en grande surface quand promo porc, cuisses de poulet et autres. Auchan vend des abats tres tres regulierement a prix derisoire.

Voila, ca peut t'eviter les recherches de groupements pas toujours simple a gerer Wink
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

BARF commande groupée Ille et Vilaine Empty
MessageSujet: Re: BARF commande groupée Ille et Vilaine   BARF commande groupée Ille et Vilaine EmptyDim 19 Déc 2010, 12:04

meri sandra!!! je vais regarder ca!!! pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARF commande groupée Ille et Vilaine Empty
MessageSujet: Re: BARF commande groupée Ille et Vilaine   BARF commande groupée Ille et Vilaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARF commande groupée Ille et Vilaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06 : Recherche personne interessées par commande groupée d'aliments BARF
» [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine)
» question commande zooplus
» femell x BC spa Ile-et-Vilaine
» commande au sifflet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: