darker P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/12/2010 Noms de mes chiens: : Hector Une citation que j'aime bien: : pinguins dans les champs, hiver méchant!!!
| Sujet: Ch'ti bonjour!!! Jeu 16 Déc 2010, 15:22 | |
| Bonjour à tous et à toutes!!! Heureux d' etre parmi vous! J'espère que ce forum m'apportera plein de bonnes choses pour l'avenir d'Hector et moi, mais surtout des réponses en cas de problèmes d'éducation ou autre... Hector n' a que deux mois mais dèjà si vivace!!! | |
|
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Ch'ti bonjour!!! Jeu 16 Déc 2010, 15:26 | |
| Trop mimi ton avatar !! D'autres photos ??? | |
|
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Ch'ti bonjour!!! Jeu 16 Déc 2010, 15:32 | |
| - justkmi (Jeu 16 Déc - 13:26) a écrit:
- Trop mimi ton avatar !!
D'autres photos ??? Et oui, on aime les photos! Bienvenue et bonne ballade sur le site. | |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ch'ti bonjour!!! Jeu 16 Déc 2010, 15:33 | |
| Bienvenue Lillois!! | |
|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
darker P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/12/2010 Noms de mes chiens: : Hector Une citation que j'aime bien: : pinguins dans les champs, hiver méchant!!!
| Sujet: Re: Ch'ti bonjour!!! Jeu 16 Déc 2010, 15:38 | |
| Merci pour l'accueil!!! je vais essayer de poster qqs photos, le temps de me familliariser avec le forum!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch'ti bonjour!!! | |
| |
|