Plumette P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Yonne 89, France Date d'inscription : 18/08/2017 Noms de mes chiens: : Nuits des Loups ( type border 14/04/2017 ) Une citation que j'aime bien: : " Les chiens n'ont qu'un defaut : ils croient aux hommes "
| Sujet: Bonjour, Mar 12 Déc 2017, 13:41 | |
| Bonjour, Moi c'est Charlotte, j'ai 14 ans et j'habite dans l'yonne. Et lui : C'est Loups C'est un border collie à 90 % ( même si ça ne se voit pas trop ), il a 8 mois, pèse 21 kilos... Il a le caractère et l'intelligence du border mais pas l'instinct de poursuite ni de troupeau ( pour l'instant ) Loups adore l'eau, la boue, les caresses, jouer, jouer, jouer, courir, courir, courir..... Il est plutôt de caractère soumis avec les autres chiens. Il répond parfaitement au rappel ainsi qu'a tous les ordres de bases et pas mal d'ordres d'obérythmé. C'est un chien en or.... On est très proche tous les deux, fusionel Bonne journée à tous | |
|
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: Bonjour, Mer 13 Déc 2017, 00:08 | |
| Bienvenue Charlotte et Loups. Comment se prononce son nom, comme il y a un S à la fin c'est peut-être qu'il faut le prononcer et le P aussi? J'aime beaucoup la 2ème photo, il a un super regard, (je suis très sensible au regard). 90% de border , qui le dit? car effectivement ça ne saute pas aux yeux un peu son attitude sur la 1ère photo, et la tenue de sa tête. Il est issu d'un croisement border/griffon? Pas grave, il est super sympa, c'est ce qui compte. | |
|
CharlN Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 18/08/2017 Noms de mes chiens: : Utah
| Sujet: Re: Bonjour, Mer 13 Déc 2017, 11:18 | |
| Bienvenue à tous les 2!
Ce croisement lui donne vraiment beaucoup d'originalité ^^ Il a une bonne bouille!!!!
| |
|
Plumette P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Yonne 89, France Date d'inscription : 18/08/2017 Noms de mes chiens: : Nuits des Loups ( type border 14/04/2017 ) Une citation que j'aime bien: : " Les chiens n'ont qu'un defaut : ils croient aux hommes "
| Sujet: Re bonjour Jeu 14 Déc 2017, 02:01 | |
| Merci, Il a 10 % de braque français ( on dirait pas, hein ?) Son nom complet est Nuits des Loups, le s ne se prononce pas du coup ( le p non plus ) | |
|