Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 10:21
Alors j'ai fait un petit tour en Suisse, hier, j'en ai profité pour filmer les vaches à Boubou, je ne sais pas ce qu'elle leur donne à manger, et encore moins à boire, mais c'était pas triste
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 10:28
ce que je leur donne????
Bien sûr de:
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 10:45
on a dit dans un post dernièrement que c'était pas bon pour un chien de boire de l'alcool.... bin pour une vache non plus boubou
en plus tu dois en consommer des litres et des litres pour les abreuver..... alors que tu pourrais tous nous inviter et nous en faire profiter ,non???
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 11:16
J'savais bien que les voyages en Suisse ça pouvait rapporter, mais du rire, ça j'savais pas, quel bon départ pour la journée, merci Gamleboy, j'étais PDR.
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 11:59
Oui, oui, j'ai même saisie Boubou avec des pratiques bizarres...
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 13:01
Pour que nos jeunes filles gardent du courage...
Parce que trop mignon...
Et puis parce que c'est mon post...
Promis, demain, j'arrête...
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 13:24
gaemeboy, tu n'existerais pas qu'il faudrait t'inventer!
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 13:26
@ Boubou, on ne t'a jamais expliqué que donner de l'alcool à ses vaches c'était heu.... pas bon. Mais donnes tu vraiment de l'alcool à tes vaches ou ne serait ce pas plutôt un petit champignon magique Jamais vu des vaches aussi souples moi
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 14:35
gaemeboy68 (Jeu 16 Déc - 9:59) a écrit:
Tu m'avais promis que tu ne mettrais pas cette photo sur le forum
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 14:38
Désolé, j'ai pas resisté
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 14:38
Kaloo (Jeu 16 Déc - 11:26) a écrit:
@ Boubou, on ne t'a jamais expliqué que donner de l'alcool à ses vaches c'était heu.... pas bon.
J'ai des vaches laitières et pour produire du lait, elles ont besoin de protéines brutes et de valeur NEL Or la valeur NEL est excellente dans l'orge, voilà pourquoi je donne de la bière
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 14:39
gaemeboy68 (Jeu 16 Déc - 12:38) a écrit:
Désolé, j'ai pas resisté
Entre nous c'est fini, voilà
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 14:41
Bon, ben si tu le prends comme ça, je vais mettre le fameux cliché que tu as pris
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 14:52
gaemeboy68 (Mer 15 Déc - 19:04) a écrit:
Voui fous toi de moi, je sais, elle est grande pour un homme tout seul
Pourtant il y avait assez de filles célibataires à cette rencontre
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 14:54
et gaemeboy gagne la palme du pourrissage de son propre post!!
aller, il est l'heure, un petit coup Pascal???
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 15:37
attention, donner a boire a des animaux c'est po bien et ça peut etre dangereux!
attention aux ames sensibles, ne pas regarder
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 15:51
boubou (Jeu 16 Déc - 12:35) a écrit:
gaemeboy68 (Jeu 16 Déc - 9:59) a écrit:
Tu m'avais promis que tu ne mettrais pas cette photo sur le forum
hé bé Boubou mince alors çà a donné quoi la photo????
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 15:57
funnie (Jeu 16 Déc - 13:37) a écrit:
attention, donner a boire a des animaux c'est po bien et ça peut etre dangereux!
attention aux ames sensibles, ne pas regarder
hann mais c'est quoi ce truc de m****
le mouton trop moche ca en devient presque hilarant!!! et le débile qui perd sa tronçonneuse!!!
un chef d'oeuvre de la nullité
PS: dslée pour qui aime, ce soit disant "film" à la noix
stefetfaro Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Saint Marcellin 38160 Date d'inscription : 15/09/2010Noms de mes chiens: : Faro Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 16:15
Je me suis aussi demandé de quel genre de long métrage c'est tiré...ça doit être un film de fou ou t'as pas besoin de cerveau!!
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 16:23
c'est le film Black sheep, une pseudo parodie de film d'horreur.
je l'ai vu un soir franchement pliée de rire, c'est NUL mais trop trop drôle a prendre au 10000ème degré
stefetfaro Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Saint Marcellin 38160 Date d'inscription : 15/09/2010Noms de mes chiens: : Faro Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 16:25
Le genre de film qui s'obtient par téléchargement
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 16:35
J'avais entendu parler de ce film et allier des moutons et un border dans un film d'horreur, je me suis dit que ça pouvait être sympa... et un jour au supermarché du coin, il y avait des films en promo donc je l'ai acheté. Je me suis réjouie toute la journée , j'ai saoulé mon copain avec et on l'a regardé le soir...
J'en entends encore parler aujourd'hui tellement c'était naaaaze !
Sujet: Re: pour gaemeboy!! Jeu 16 Déc 2010, 16:42
Kroug (Jeu 16 Déc - 14:35) a écrit:
J'avais entendu parler de ce film et allier des moutons et un border dans un film d'horreur, je me suis dit que ça pouvait être sympa... et un jour au supermarché du coin, il y avait des films en promo donc je l'ai acheté. Je me suis réjouie toute la journée , j'ai saoulé mon copain avec et on l'a regardé le soir...
J'en entends encore parler aujourd'hui tellement c'était naaaaze !